Pas de nouveaux messages
Higashi, l’est de la ville, comporte un des plus grands arrondissements de la ville : Edodachi-ka. C’est ici que se trouve le centre de recherche, mais aussi la prison la plus surveillée sur pays. Le reste est surtout des habitations où vivent les gens qui travaillent dans ces deux institutions relativement vastes.
0 sujet(s) & 0 message(s)

Pas de nouveaux messages
Traduction de Nord-Ouest, il s’agit en fait des arrondissements de Nakano-nami et Mibashi-kita. On y retrouve des quartiers étrangers ainsi que deux quartiers souvent fréquentés par les jeunes et par les étudiants. C’est un endroit relativement animé où il y a souvent des fêtes et autres joyeusetés.
1 sujet(s) & 3 message(s)
Pas de nouveaux messages
Zone au sud-ouest de la ville, Nansei recouvre les arrondissements de Meguro-gaya et Shingawa-ota. Faites cependant attention, autant le nord est relativement fréquentables autant le sud possède le quartier le moins sur de la ville ainsi que le quartier des plaisirs. Faites attention quand vous y allez même si le pire que vous pourrez subir est d’être suivi par des rabatteurs qui tenteront de vous faire venir dans leur établissement. Mais soyez quand même méfiants.
1 sujet(s) & 1 message(s)
Pas de nouveaux messages
Le centre de Tokyo, en excluant Chiyoda, comporte les arrondissements de Chuo-ko, Shinjuku-ma, Shibuya-to et Bunwato-su. C’est ici que commence la richesse de la ville, les loyers y sont quand même assez chers et vous avez l’embarras du choix quant aux choses à faire. C’est aussi ici que l’on retrouve les quartiers les plus populaires de la ville, mais aussi l’université et le centre qui supervise la surveillance de la population tokyoïte.
5 sujet(s) & 28 message(s)
Pas de nouveaux messages
Le centre de Tokyo. C'est le seul arrondissement à ne pas avoir changé de nom et c'est ici que se situe le palais impérial qui est encore et toujours la demeure de la famille royale. Celle-ci a encore moins de pouvoir qu'avant, mais est maintenue pour montrer à la population que les envahisseurs désirent garder en place tout ce qui a été mis en place avant leur arrivée. Cette famille est plutôt passive dans tout ce qu'il se passe réellement. Mais cette zone abrite aussi le quartier d'Akihabara, le quartier de l’électronique très prisé des amateurs de technologie. L'un des quartiers d'affaires les plus prestigieux se retrouve aussi ici et où se trouve beaucoup de grosses entreprises pouvant se payer le luxe d'avoir une succursale ici.
0 sujet(s) & 0 message(s)

Pas de nouveaux messages
Les midgets ont une ville sous terre, cachée et où vivent en sécurité ceux qui ne peuvent pas vivre en dehors sous peine de mettre les autres en danger. Il y a aussi le QG de l’armée, l’hôpital et les divers centres qui gèrent la vie des citoyens midgets.
1 sujet(s) & 3 message(s)