Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VII. Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Dim 9 Juil - 5:52

L'information est l'oxygène des temps modernes

Ambiance générale du forum
L’ambiance générale sera différente d’un groupe à l’autre. Pour les Gigantis, ça sera un classique métro-boulot-dodo avec quelques petits changements vu que la société a un peu été altérée, mais reste quand même semblable à celle que nous connaissons. Pourtant, la situation géopolitique mise en place montre que cette image idyllique du pays ne représente pas la réalité. Les tensions politiques planent au-dessus de la population et la surveillance est courante. Chaque mouvement est observé, chaque parole écoutée pour être certain qu’aucune révolution ne voit le jour. La plupart des habitants de la ville ne se rendent pas vraiment compte de cette surveillance ou s’en moquent, mais seul l’avenir dira si le peuple va se rebeller ou au contraire rester totalement passif face à ce gouvernement qui restreint de plus en plus leur liberté. Pour les Midgets, la situation sera un peu plus tendue, il y aura une dimension survie dans le sens où il ne faudra pas se faire repérer par les Gigantis et il faudra quand même continuer à vivre avec un gouvernement très militaire. Il y aura sans doute des gens qui vont tenter de se rebeller malgré leur peur de mourir.
Type de personnage jouable
Il est possible d’incarner un midget ou un gigantis. Ils se nomment tous les deux des « humains », mais « gigantis » est un nom que les midgets donnent aux humains géants et midgets pourrait être le nom que les humains géants donnent aux autres. Du coup, il n’y a pas de créature magique ou autre, on est dans un contexte un minimum « réel » si ce n’est qu’il y a des humains minuscules. Pour ce qui est des caractéristiques des personnages, il sera possible de faire approximativement tout ce qui peut être joué dans un city avec des métiers autour de l’armée pour les Midgets. Il y a une certaine liberté là dessus et il ne faut pas hésiter à demander à un admin si jamais il y a un doute sur un élément voulu. Cependant, aucun pouvoir ne sera accepté même s’il sera possible de jouer un médium ou une personne passionnée par le paranormal. Il pourra se passer des choses étranges, mais le forum n’est pas un forum fantastique.  
RP et relations entre Midgets et Gigantis
Il est possible pour un midget d’avoir un lien avec un gigantis via les réseaux sociaux et autres moyens de communication. Certains gigantis peuvent être au courant, mais il n’y en pas beaucoup et ce type de relation est vraiment peu répandue même si le gigantis est au courant, car cela pourrait être dangereux pour les midgets. Ils ne pensent pas qu’une relation autre que virtuelle soit utile pour le moment même si une petite portion de la population pense qu’avoir des liens avec certains gigantis pourraient être une bonne chose. Pour ce qui est des Rp, ils sont aussi possibles et ce sont les joueurs qui choisissent comment ils veulent que cela se déroule. Soit ils choisissent le scénario soit ils utilisent le lancer de dé qui déterminera si le gigantis se rend compte qu’il y a un problème et du coup si le midget s’est fait repérer. Mais ce lancé de dé n’est pas obligatoire. Au début du jeu, ce type de Rp sera comme une partie de cache-cache, mais l’intrigue numéro met en place la fabrication d’un sérum qui permettra à la personne de faire la taille d’un Gigantis. Ainsi, les liens et les rps seront plus faciles entre les deux groupes ainsi. Ce sérum peut être acheté via les points gagnés en Rp une fois l’intrigue terminée.
Évolution des personnages
Il y a plusieurs façons de faire évoluer son personnage. Si c’est un midget, il lui faudra survivre dans ce monde relativement hostile pour lui, car les animaux sont proportionnels à la taille des gigantis. Du coup un chat semblera immense. On peut dire que cela se rapproche d’un survival. Il pourra quand même vivre sa petite vie en laissant les autres prendre des risques tel un citoyen lambda. Il sera possible de trouver un moyen de sortir des murs — légalement ou non — ou au contraire il pourra vivre bien à l’abri dans le QG pour établir des stratégies ou travailler sur leur technologie. Pour les gigantis, ce sera plus un rpg city avec une dimension géopolitique un peu tendue. La société se transforme pour devenir doucement une sorte de société où tout le monde s’épie pour dénoncer son voisin si on a des doutes. On en est encore loin, mais de plus en plus de lois vont arriver dans ce sens et le peuple devra se révolter ou se plier. Tout cela a été mis en place pour faire bouger le côté city et pour coller au fait que les USA ont envahi le Japon. On n’est pas en guerre cela dit. Tout va pour le mieux malgré tout et les gens se sentent libres. Le côté des gigantis ne passera pas en mode troisième guerre mondiale, ça restera une démocratie pour le moment malgré les injustices dont certains sont victimes.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum