Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Gigantis [12/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 5:57

Les Gigantis
Humains comme vous et moi, ils ne sont pas au courant de l'existence des midgets et font leurs vies avec leurs propres problèmes sans se soucier de savoir s'ils sont les seuls humanoïdes sur la planète. Si jamais vous voulez plus d'information, je vous invite à aller lire l'annexe qui parle de cela.

Tobias Landvik - 50 ans - Robert Downey JR - Libre
Zachary McGuire - 35 ans - Ben Whishaw - Libre
Floyd Williams - 78 ans - Ian McKellen - Libre
Gabrielle Lefèvre - 25 ans - Chloe Norgaard - Libre
Noa Alonzo - 31 ans - Tatiana Maslany - Libre
Holly Foster - 25 ans - Jane Levy - Libre
Eun-Ji Rhee - 26 ans - Wang Jiwon - Libre
Mizuki Okada - 19 ans - Hirose Suzu - Libre
Rin Yasuda - 27 ans - Yoshizawa Hitomi - Libre
Eiji Uchida - 31 ans - Yasuda Sotaro - Libre
Masaru Takada - 35 ans - Mukai Osamu - Libre
Daisuke Yamashiro - 24 ans - Suga [BTS] - Libre


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 5:58

Personnage libre
Tobias Landvik
Méfiant
Vantard
Prétentieux
Confiant
Énergique
Persévérant
Le surnaturel n'est qu'un jeu d'ombres dansant sur les restes de nos peurs d'enfant.
Ω Lieu de naissance : Oslo
Ω Nationalité : Norvégien
Ω Origine : Norvégien
Ω Date de naissance : 3 juin 1967
Ω Âge : 50 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Biologiste étudiant les phénomènes paranormaux
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Robert Downey JR
Ω Crédit image : ms.palmer
Histoire du personnage
Ω Il est né en Norvège de deux parents professeurs d'université qui ont tout fait pour qu'il ait la meilleure éducation. Il a fait les meilleures écoles et s'est orienté en biologie à l'université.
Ω Il a un certain penchant pour tout ce qui est paranormal et il en est devenu spécialiste. Son métier est d'étudier scientifiquement ce type de singularité. Il a ainsi réussi à prouver que bon nombre de ces manifestations sont dues à des phénomènes naturel ou psychologique.
Ω Il a un jour, l'année de ses 27 ans, découvert un site internet contenant des informations sur des choses étranges et une légende sur un peuple minuscule. Il aurait pu ne pas s'y intéresser, mais il a trouvé cela étrange que ce site et les photos aient disparu du web en moins de 24 heures après sa mise en ligne. Il n'a jamais plus rien trouvé dessus.
Ω Il a voyagé dans le monde entier à la recherche d'autres preuves et il a de plus en plus la conviction que ce peuple existe. Il ne sait pas trop ce qu'il fera le jour où il le découvrira, mais c'est son ultime but, les trouver et prendre contact avec eux.
Ω Il a reçu un mail il y a plusieurs mois d'une personne qui lui affirmait qu'elle savait qu'une communauté plutôt conséquente se cachait à Tokyo et que s'il veut trouver des preuves, c'est ici qu'il faut aller. Il a décidé de faire confiance à cette piste et le voilà aménager dans cette ville à la recherche de ce peuple. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'une équipe de surveillance a été mise en place quand les midgets ont découvert son arrivée et ce qu'il veut faire.
Liens du personnage
Gabrielle Lefèvre - Celle qui l'a fait venir au Japon - Cela faisait longtemps qu'il avait perdu la trace du peuple dont il soupçonne l'existence, mais un jour, il a reçu un mail d'une jeune femme habitant au Japon qui lui parla de choses étranges qui pourrait avoir un lien avec ce fameux peuple. Il a passé quelques jours à discuter avec elle avant de prendre l'avion, direction Tokyo. Il espère trouver quelque chose de tangible dans cette ville et elle est devenue plus ou moins sa collaboratrice locale.
Holly Foster - Emmerdeuse - La notoriété de Tobias a fait le tour des cercles scientifiques et même s'il est reconnu pour ses travaux, beaucoup le voit comme une honte à la profession de biologiste. Elle a eu l'occasion de le rencontrer quand il est venu faire une conférence dans l'université où elle étudiait à Melbourne et ça a été assez houleux entre eux. Ils ne s'entendent pas des masses et il ne sait pas que la jeune femme est elle aussi à Tokyo.
Flyod Williams - Historien qu’il admire d’une certaine manière - Floyd est une pointure dans son domaine et le père de Tobias a déjà eu l'occasion de travailler un peu avec lui sur un projet. Quand le norvégien le rencontra pour la première fois, il devait avoir 12 ans à peine et il le bombarda de questions toute plus étonnantes les unes que les autres. Floyd s'amusa de cette entrevue et ils se revirent plusieurs années plus tard, quand Tobias était étudiant. Ils s'entendent plutôt bien, Tobias ayant une certaine admiration pour son aîné.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 5:59

Personnage libre
Zachary McGuire
Maladroit
Distant
Têtu
Loyal
Joyeux
Curieux
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.
Ω Lieu de naissance : New York
Ω Nationalité : Américain
Ω Origine : Américain
Ω Date de naissance : 24 janvier 1982
Ω Âge : 35 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Vigile dans un magasin
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Ben Whishaw
Ω Crédit image : Shiya
Histoire du personnage
Ω  Il est né à New York dans une famille plutôt modeste, dans un quartier un peu chaud de la ville. Il a appris très tôt à se débrouiller et à se fondre dans la ville. Étant jeune, il voulait être professeur pour aider les enfants qui ne peuvent pas aller dans de grandes écoles à réussir quand même, voyant la misère dans son quartier.
Ω Il a fait ses études dans une petite université et a fini par devenir professeur dans une petite école à l'âge de 28 ans. Il avait la vie qu'il avait toujours voulu, mais tout bascula le jour où on retrouve une jeune fille morte dans une rue proche de chez lui. C'était une élève de sa classe et un témoin l'accusa, car il donnait des cours particuliers à cette fille. Après une enquête bâclée et un procès fait à la va-vite où on oublia totalement la victime pour mettre en prison le potentiel pédophile en mettant en avant la totalité de sa vie privée et de son caractère sans mentionner la moindre chose sur la victime.
Ω  Il a passé 5 ans en prison avant que la justice accepta enfin qu'une contre enquête soit faite, à la demande de son avocat. Cela faisait des années qu'il la demandait, hurlant son innocence au fond de sa prison où il fut isolé pour éviter que les autres détenus ne s'en prennent à lui.
Ω L'affaire avait tellement fait de bruit qu'il a été obligé de changer de nom et il préféra partir loin de son pays, toute sa famille lui ayant tourné le dos après cet événement, refusant de le croire quand il se disait innocent.
Ω Maintenant qu'il a été blanchi et qu'il peut enfin reprendre sa vie, il a décidé de ne plus jamais s'approcher d'une salle de classe et il a appris le japonais avant de devenir vigile pour une chaîne de magasins. C'est lors d'une de ses séances de surveillance qu'il aperçut dans sa caméra de surveillance une petite silhouette. Il a encore du mal à comprendre ce qu'il a vu, mais son côté protecteur a pris le dessus et il a supprimé la vidéo de surveillance, évitant qu'une autre personne voie cette créature ressemblant à un humain minuscule. Il espère un jour pouvoir en savoir plus sur eux.
Liens du personnage
Ruby Flanagan - Une minuscule créature qu’il a vue dans l’enregistrement de la caméra de surveillance de son lieu de travail - Jamais il ne s'était imaginé voir cela un jour dans sa vie. Pourtant, il l'a bel et bien vu. Au début, il pensait que c'était un animal et a cherché d'autres traces de cette bestiole dans le but de trouver où il se cache et pour le faire partir du magasin. Mais sur une seconde caméra, l'image était plus nette et il la vit, une créature humanoïde pas plus haute que 10 cm qui semblait être une jeune fille. Il ne sut pas comment réagir au départ, mais il finit par supprimer les passages des caméras pour éviter que quelqu'un découvre son existence. Il ignore qu'il sont plusieurs et aimerait pouvoir l'approcher un jour.
Masaru Takada - Le flic qui s’est occupé de son dossier quand il est arrivé au Japon - Masaru, la brave Masaru. Il ne pourra jamais assez le remercier de sa gentillesse et de ses explications sur le fonctionnement du Japon. C'est aussi lui qui l'a aidé à trouver un travail et il s'entend plutôt bien avec lui. Il sait qu'il peut compter sur lui si jamais il a un souci et il a remarqué que le japonais se faisait humilier par ses collègues occidentaux. Il tente de le faire réagir, mais comprend aussi qu'il préfère ne rien faire au lieu de faire empirer les choses. Il est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour l'américain.
Rin Yasuda - Politicienne qui tente de le manipuler - Son premier vrai contact avec le Japon, à son arrivée à l'aéroport, ce fut Rin, la fille d'un politicien à la solde des Occidentaux. Sa méfiance naturelle a fait en sorte qu'il s'est méfié directement d'elle et il a l'impression qu'elle tente de le manipuler. Elle l’a énormément aidé dans ses démarches pour son intégration dans la société. Il ne connaît pas ses intentions alors reste prudent envers elle même s'il lui doit beaucoup.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 5:59

Personnage libre
Floyd Williams
Excentrique
Négligeant
Sarcastique
Sage
Talentueux
Astucieux
L’histoire est la mémoire du monde.
Ω Lieu de naissance : Oxford
Ω Nationalité : Anglais
Ω Origine : Anglais
Ω Date de naissance : 7 Novembre 1940
Ω Âge : 78 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Historien
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Ian McKellen
Ω Crédit image : Poudre de cheminette
Histoire du personnage
Ω Né en Angleterre dans une famille relativement aisée tournée sur l'histoire et la littérature, il a été élevé comme un jeune aristocrate, ses parents étaient très conservateurs. Il est l'archétype de la noblesse anglaise et il s'est orienté vers l'histoire, comme sa mère. C'est elle qui lui a appris à aimer ce genre de chose.
Ω Passionné de l'Histoire de l'Asie, il a décidé d'aller vivre au Japon en 1959 pour finir ses études là bas. Il connaissait déjà le Japonais, l'ayant appris dans sa jeunesse. Il est devenu professeur à l'université et a continué à étudier l'Histoire et l'archéologie.
Ω Un ami à lui lui a fait parvenir des documents anciens enfouis dans une ruine au fin fond de la Chine. Il a fait traduire ces documents et a remarqué que cela parlait d'un fléau, comme une maladie ayant changée la face du monde. Il est allé sur place pour en savoir plus, mais n’a rien trouvé à part la preuve qu’il manquait pas mal d’information sur ce qu’il s’est réellement passé.
Ω Après plusieurs recherches, il découvrit que ce fameux fléau a souvent été nommé dans des documents anciens des quatre coins du monde, mais qu'à chaque fois, beaucoup d'éléments manquaient et qu'aucun ne parlait des conséquences.
Ω Il a décidé de mettre toute son énergie dans la recherche de ce fameux fléau et de ses conséquences, ne croyant pas du tout à un potentiel événement paranormal. Pour lui, il s'agit d'une maladie qui a tué plein de gens et il veut en savoir plus pour inclure cette période dans l'Histoire du monde, pour que les générations futures en sachent plus sur le passé.
Liens du personnage
Eun-Ji Rhee - Ancienne étudiante qui est maintenant son assistante - Floyd a toujours aimé la mentalité des Asiatiques et aime beaucoup les taquiner. Il ne cherchait pas vraiment d'assistant, mais quand il travailla avec Eun-Ji, il vit en elle la personne parfaite pour pallier ses lacunes en matière d'organisation. Il a en effet une forte tendance à être désordonné et à ne jamais se souvenir de ses rendez-vous. Eun-Ji a donc aussi la tâche de lui servir plus ou moins de secrétaire, mais il l'a surtout choisi pour sa méthodologie et sa capacité à apprendre rapidement. D'après lui, c'est une jeune femme talentueuse qui ira loin.
Tobias Landvik - Un fantasque qui l’amuse beaucoup - Un fantasque qui l’amuse beaucoup - Sa première rencontre avec Tobias remonte à loin, quand il n'était qu'un jeune professeur travaillant avec le père de celui-ci. Il n'avait que 12 ans à l'époque et sa vivacité d'esprit étonna grandement Floyd qui partagea un peu son savoir avec cet enfant curieux. Il n'a jamais vraiment perdu le jeune homme de vue et a été amusé de voir dans quelle branche il allait en s'intéressant aux phénomènes paranormaux. Ils se sont revus plusieurs fois et ils s'entendent bien. Floyd étant un peu excentrique, il approuve les recherches de Tobias.
Noa Alonzo - Informaticienne prometteuse qu’il contacte quand il a besoin de quelque chose - Informaticienne prometteuse qu’il contacte quand il a besoin de quelque chose - Noa est une jeune femme qu'il a rencontrée il y a quelques années quand elle faisait encore des petits boulots de hackeuse. Elle s'est attaquée au serveur de l'université dans lequel il travaillait avant, aux États unis. Malheureusement, elle s'est fait prendre et c'est lui qui a convaincu le directeur de l'université de ne pas appeler la police et de le laisser faire. Il parla un long moment avec elle et réussit à la faire revenir dans le droit chemin. Elle mit ensuite ses talents au service de la communauté et a repris une vie normale. Depuis, il la contacte à chaque fois qu'il a besoin d'un peu d'aide au  niveau informatique, n'étant pas vraiment doué avec cela.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 5:59

Personnage libre
Gabrielle Lefèvre
Boudeuse
Capricieuse
Fantasque
Joviale
Pétillante
Tenace
Le réel et le surnaturel, c'est la même chose.
Ω Lieu de naissance : Brest
Ω Nationalité : Française
Ω Origine : Française
Ω Date de naissance : 3 février 1990
Ω Âge : 25 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Serveuse dans un fastfood
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Chloe Norgaard
Ω Crédit image : hedgekey
Histoire du personnage
Ω Jeune Française étant née dans le nord de la France, elle s'est intéressée au Japon assez rapidement grâce aux mangas. Elle a eu une période un peu "otaku" avant de se rendre compte qu'elle était ridicule à vouloir se comporter comme une Japonaise en utilisant certains mots japonais sans vraiment les comprendre.
Ω Elle a appris le japonais avec un peu plus de sérieux et a fait des études dans ce domaine, devenant de plus en plus intéressée par cette culture et ce pays. Elle parle maintenant parfaitement le japonais et est partie vivre au Japon avec sa famille qui se demande encore ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie.
Ω Son autre passion est le paranormal et a décidé de rejoindre un groupe de chercheur une fois arrivée à Tokyo. Elle vit de petit boulot sans vraiment s'impliquer. Son mode de vie est souvent source de conflit avec ses parents, mais elle s'en fiche.
Ω Elle a déjà été victime d'une des supercheries des midgets pour éloigner les gigantis et depuis, elle croit de plus en plus aux fantômes. Elle est pourtant revenue sur place et a découvert un dispositif un peu étrange qui a quand même mis le doute, mais elle continue pourtant d'y croire.
Ω Elle a découvert un chercheur norvégien qui semble s'intéresser à une légende dont elle a déjà entendu parler et cela lui a rappelé ce qu'elle a vu dans la maison en ruine qu'elle a visité. Elle a décidé de lui envoyer un message pour qu'il vienne à Tokyo et pour pouvoir lui parler de ce qu'elle a vu.
Liens du personnage
Tobias Landvik - Son modèle - Gabrielle a une admiration pour Tobias même s'il prouve que les phénomènes paranormaux sont pour la plupart faux, car c'est, à ses yeux, le seul scientifique qui s'intéresse à ce genre de chose. Elle a voulu se lancer dans la recherche de ce type de phénomène à cause de lui et quand elle a appris qu'il s'intéressait à une légende à laquelle elle s'intéressait aussi, elle n'a pas pu s'empêcher de le contacter pour lui parler de ce qu'elle a vu et ce qu'elle a vécu. Il a paru intéressé et depuis, elle travaille de temps à autre avec lui, réalisant ainsi son rêve. Elle espère en apprendre encore plus sur ce type de chose et surtout savoir ce qu'il s'est passé ce jour-là dans la maison.
Eiji Uchida - Photographe qu’elle a rencontré lors d’une de ses sorties - Durant ses sorties, elle rencontre souvent plein de gens, mais elle reste rarement amie avec certains. Mais Eiji fait parti de son cercle d'ami maintenant. C'est un photographe talentueux qui a fait des photos qu'elle trouve superbe. Il lui a montré certaines avec des anomalies pour avoir son avis, vu qu'elle est dans un groupe de recherche sur le paranormal. Elle a trouvé ça un peu étrange, car ces anomalies disparaissent rapidement d'une photo à l'autre. À chaque fois qu'il trouve quelque chose d'anormal, il le lui montre. Elle l'apprécie beaucoup même s'il est moins loquace que lui et elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin d'aide.
Masaru Takada - Policier qui est souvent venu voir ce qu’elle fait et qui semble la surveiller - Elle déteste la police. Surtout quand ils fourrent leur nez dans ses affaires. Elle s'est souvent fait arrêter pour violation de domicile et n'a jamais compris qui les prévenait. Elle est sure que quelqu'un lui en veut et Masaru est celui qui subit sa colère quand elle se fait arrêter. Il est pourtant bienveillant avec elle, mais ce n’est pas le grand amour. Ils s'exaspèrent l'un et l'autre et elle espère à chaque fois ne pas le voir même si elle est quand même rassurée quand c'est lui qui vient la voir en garde à vue, les autres sont beaucoup moins sympathiques. Il l'a déjà prévenu qu'il allait la surveiller et ils jouent des fois au chat et à la souris, si bien qu'il a son numéro de téléphone et elle aussi.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:00

Personnage libre
Noa Alonzo
Téméraire
Passive
Obstinée
Bienveillante
Éloquente
Amusante
Verrou par verrou et l'un après l'autre, c'est la clé du bon hacker.
Ω Lieu de naissance : Los Angeles
Ω Nationalité : Américaine
Ω Origine : Américaine
Ω Date de naissance : 15 avril 1986
Ω Âge : 31 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Ingénieur en cybersécurité
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Tatiana Maslany
Ω Crédit image : Tearsflight
Histoire du personnage
Ω Née à Los Angeles, elle a vécu toute sa vie en Californie dans une famille relativement aisée. Elle a eu accès aux plus grandes écoles et c'est ainsi qu'elle a pu faire de brillante étude en sécurité informatique. Son père était un pirate informatique travaillant pour une grosse entreprise qui faisait appel à lui pour sécuriser leur propre réseau. Elle s'est prise de passion pour ce métier et a décidé de suivre son chemin.
Ω Elle a perdu son père des suites d'une maladie alors qu'elle n'avait que 15 ans et c'est ce qui l'a poussé à poursuivre son rêve de devenir hackeuse elle aussi. Sa mère vit encore à Los Angeles et s'est remariée avec un homme charmant, Noa aime beaucoup son beau père et sa mère a eu deux enfants ensemble avec lui.
Ω Elle n'a pas réussi tout de suite à être engagée dans une grande entreprise et a parfois eu à faire des choses louches avant qu'une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique s'intéresse enfin à son cas. Elle a commencé tout en bas à l'âge de 21 ans, mais elle a fini par monter en grade petit à petit.
Ω  À l'âge de 29 ans, on lui a proposé d'aller vivre au Japon pour travailler dans une autre succursale de l'entreprise. Elle a accepté, car cela lui permettrait de devenir chef d'équipe et de former les nouveaux employés qui voulaient entrer dans la compagnie. Sa mère l'a encouragé à aller là-bas, car cela allait être bien pour sa carrière de monter un peu plus en grade.
Ω Cela fait maintenant deux ans qu'elle est au Japon et elle s'est finalement faite à cette vie, profitant de la vie dans une ville aussi grande et cosmopolite. Elle se languit de temps à autre de son Amérique natale, mais tout lui sourit depuis qu'elle est partie.
Liens du personnage
Ichiro Ishikawa - Ami sur internet qu’elle aimerait bien un jour rencontrer - Noa a rencontré Ichiro sur internet un peu par hasard et elle a commencé à discuter avec lui en pensant que c'était encore un petit rigolo, mais le destin est plutôt comique quand il s'y met, car elle a pris goût à leurs conversations et le trouve réellement intéressant. Elle apprécie le jeune homme même si elle ne sait pas grand-chose sur lui et qu'il est très secret. Elle sait juste son nom et prénom, à quoi il ressemble et qu'il habite à Tokyo, mais rien de plus. Il ne semble pas vouloir en dire plus alors elle a commencé doucement à faire des recherches avant de se rendre compte qu'il n'y avait absolument rien sur lui. Cela aurait pu la freiner, mais c'était peut-être quelqu'un comme elle qui n'aimait pas laisser des traces sur internet. Il espère vraiment pouvoir le rencontrer un jour.
Mizuki Okada - Passionnée de hacking qu’elle a décidé d’aider pour son apprentissage de la cybersécurité - Mizuki-chan, c'est son élève en cybersécurité sur internet. Noa la trouve adorable et elle l'a déjà rencontré pour prendre un verre avec elle. C'est une jeune femme vraiment énergique qui est très amicale et qui est passionnée par la technologie. Elle la trouve vraiment douée et est ravie de partager avec elle ses connaissances. Elles sont rapidement devenues amies et se voient de temps en temps pour parler d'autre chose que de hacking. Elles viennent de deux mondes différents, mais cela ne les empêche pas de s'apprécier.
Floyd Williams - Historien connu qu’elle a eu la chance de rencontrer - Floyd, ça a été un peu son sauveur. À la mort de son père, elle a plongé dans la cybersécurité, mais du côté des hackers malveillants. Elle n’était pas la plus douée du monde et s'est fait prendre quand elle a piraté le serveur d'une université américaine. Le directeur voulait appeler la police, mais l'homme s'est interposé et a parlé un moment avec elle pour savoir pourquoi elle faisait cela. Elle voit en lui une sorte de figure paternelle et l'aime énormément. Depuis, elle est dans le droit chemin et elle l'aide dès qu'il a un problème avec un outil informatique. Cela l'amuse de le voir avoir autant de mal avec son ordinateur et son bracelet électronique.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:00

Personnage libre
Holly Foster
Grande gueule
Froide
Routinière
Douée
Astucieuse
Courageuse
Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
Ω Lieu de naissance : Wellington
Ω Nationalité : Néo-Zélandaise
Ω Origine : Américaine
Ω Date de naissance : 26 Novembre 1991
Ω Âge : 25 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Activiste dans un groupe écologiste et étudiante en biologie
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Jane Levy
Ω Crédit image : Chevalisse
Histoire du personnage
Ω Petite dernière d'une famille nombreuse néo-zélandaise, elle a grandi entourée de garçons. Elle n'avait pas de soeur et sa mère était beaucoup trop effacée pour la soutenir. Elle a passé son enfance à tenter de se faire entendre, ce qui entraina une rébellion de sa part à l'adolescence. Elle passait son temps à discuter les ordres de son père et à se comporter comme les garçons de la famille.
Ω Ses parents pensèrent que la mettre dans une institution catholique allait la calmer, mais ce fut tout l'inverse et elle rencontra une jeune fille de son âge là pour presque la même raison. Elles devinrent très rapidement amies et firent les 400 coups ensemble. Une bêtise était faite dans l'établissement ? C'était le duo Holly et son amie. Cela lui attira beaucoup d'ennui et elle fut retirée de l'école à cause de cela. Elle resta en contact avec son amie jusqu'au jour où elles se perdirent de vue.
Ω Elle décida de quitter le cocon familial lorsqu'elle eut 18 ans et c'est à ce moment-là que son père montra des signes d'inquiétude envers elle. Elle se retrouva à Melbourne pour faire des études et se passionna pour la biologie, surtout celle de la faune et la flore. Elle devint une activiste pour la cause environnementale et quitta l'Australie pour le Japon, ayant rejoint un groupe d'étudiants en biologie qui avait fondé un groupe de sensibilisation. Elle continue ses études sur le sol japonais, en anglais.
Ω  Elle parle très très mal le japonais, n'ayant pas vraiment appris et étant là que depuis un an. Elle l'apprend sans grande conviction, étant donné que beaucoup de gens parlent anglais. Elle a pourtant quelques soucis avec certaines choses exclusivement en japonais.
Ω Elle est plutôt neutre dans la politique mise en place au niveau du Japon, n'ayant pas grand-chose à craindre étant occidental. Pour elle, la cause de l'environnement est bien plus importante, mais il se pourrait qu'elle se heurte à la réalité et qu'elle se rende compte qu'il faut se battre autant pour l'environnement que pour la liberté des individus.
Liens du personnage
Tobias Landvik - Un emmerdeur qui fait passer les biologistes pour des clowns - Elle le déteste ! Tobias est une honte pour la biologie d'après elle même s'il s'efforce de prouver que le paranormal n'est rien d'autre que des réactions naturelles, il dit partout qu'il est le premier à croire à ce genre de choses et il est relativement fantasque. Elle ne supporte pas toutes ces paillettes et le mode de vie de l'homme l'agace encore plus. Il n'a aucune conscience écologique, d'après elle. Elle l'a déjà rencontré et n'a pas pu s'empêcher de s'en prendre violemment à lui, verbalement, ce qui fait qu'ils ne sont pas du tout en bon terme.
Eiji Uchida - Ami d’une des membres de son groupe - Eiji, c'est le type de personne qu'elle apprécie par sa démarche. Il évite le plus possible de faire de déchet et recycle pas mal dans son domaine. Ils se sont rencontrés par une amie commune et se croisent de temps en temps quand ils se rassemblent tous ensemble pour discuter. Ils ne sont pas vraiment proches, mais en bon terme et elle tente de le faire entrer dans le groupe de sensibilisation, malgré le fait qu'il soit un peu frileux quant à entrer dans un groupe qui va des fois à l'encontre de la loi. Elle trouve qu'il manque de confiance en lui et d'assurance alors elle tente de le faire bouger un peu pour qu'il se renforce, mais il a un certain flegme et une certaine passivité qui l'énerve.
Mizuki Okada - Jeune fille qui fait de la récupération et avec qui elle s’entend bien - Une autre personne rencontrée dans le cadre du recyclage à la différence que Mizuki est relativement active même si elle ne veut pas trop s'impliquer. Elles passent souvent du temps à parler de recyclage et à se donner des techniques. Elles sont toutes deux adeptes du "Do it Yourself" et s'échangent souvent des tutos. On pourrait croire qu'elles sont bonnes amies, mais Holly a une conception assez particulière de l'amitié et elle préfère garder quand même une certaine distance avec les gens. Elles s'apprécient, mais ça reste une amitié peu approfondie pour le moment.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:01

Personnage libre
Eun-Ji Rhee
Autoritaire
Familière
Maniaque
Soigneuse
Structurée
Ambitieuse
Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute.
Ω Lieu de naissance : Séoul
Ω Nationalité : Sud Coréenne
Ω Origine : Sud Coréenne
Ω Date de naissance : 30 décembre 1990
Ω Âge : 26 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Étudiante en archéologie et assistante de Floyd Williams
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Wang Jiwon
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Elle est née en Corée du Sud dans une région avec beaucoup d’Histoire et de zones archéologiques. Son père travaillait d’ailleurs dans le milieu comme assistant et sa mère était guide touristique. Ils lui ont donné envie de mieux connaitre son pays, mais aussi le monde. Elle est la seule dans ses frères et soeur à être allée dans un secteur d’étude relativement similaire à celui de ses parents.
Ω Elle a fait un début de scolarité en Corée avant de rencontrer un homme d’un certain âge, historien venu visiter l’université dans laquelle elle étudiait. Il fit un cours qui la passionna et elle alla le voir pour discuter avec lui. C’est lui qui a marqué un tournant dans sa vie, car il décela en elle une véritable passion pour l’histoire de ce monde. Il lui proposa de venir étudier l’histoire de L’archéologie  à Tokyo et elle fit les papiers pour y aller.
Ω Les premiers mois furent compliqués, elle devait apprendre à mieux maitriser la langue, ayant quand même des bases solides et aussi à vivre dans une ville aussi dense, mais elle se fit des amis tout autant passionnés qu’elle, avec qui elle passait le plus clair de son temps libre. Elle ne fit pas comme les autres étudiants, préférant l’odeur des livres à celui de l’alcool et devint l’assistante de cet historien avec deux ou trois personnes. Il était coutume qu’un professeur choisisse quelques étudiants pour l’assister durant leur scolarité.
Ω Elle était là quand Floyd, l’historien, reçut le document sur le fameux fléau et elle l’aida à l’étudier, connaissant le Chinois grâce à la famille du côté de son père. Elle finit ses études peu après et devint son assistante à temps plein, étant la seule à avoir assez de temps et d’envie de le suivre dans ses recherches.
Ω Elle s’intéresse aussi au fameux fléau et a une piste un peu invraisemblable après la découvert par son père en Corée d’un squelette bien trop petit pour être humain et bien trop étrange pour être un animal. Cette découverte n’a pas encore été rendue publique, des conflits internes sévissant dans le site archéologique de son père. Elle a d’ailleurs fait le voyage jusque là bas pour le voir et a finalement pu repartir avec, quand un des scientifiques a dit que ce n’était qu’un canular.
Liens du personnage
Flyod Williams - Son professeur et tuteur - Elle admire beaucoup son professeur. Elle adore les cours qu'il donne, mais elle doit aussi avouer qu'il l'exaspère. Il est plutôt négligent dans les détails et elle doit toujours repasser derrière lui pour faire un peu sa secrétaire. Elle trouve cela amusant à faire mine de rien, c'est un homme plutôt énergique malgré son âge et assez bon vivant. Il a toujours des choses à raconter et elle adore l'entendre parler d'une époque qui lui semble si lointaine. Mais niveau organisation, y a beaucoup de choses à revoir !
Eiji Uchida - Photographe qu’elle a rencontré à Tokyo - Elle ne connaissait personne quand elle est venue au Japon pour suivre son professeur qui est devenu aussi son nouveau patron. Elle a rencontré par hasard Eiji dans une exposition sur l'Histoire et l'archéologie, il devait faire des photos pour un site internet. En repensant à cette rencontre, elle a l'impression d'avoir vécu un cliché. Elle devait faire une sorte de visite guidée dans cette exposition pour un travail scolaire et elle marchait en reculant pour toujours avoir les visiteurs dans son visuel, mais il était entre elle et le couloir et... Elle lui tomba dessus. Cela se finit dans un café où ils discutèrent en rigolant de cette mésaventure, mais ça lui a appris à ne pas marcher à l'envers dans un musée.
Mizuki Okada - Future politicienne qu’elle n’apprécie pas forcément - Ce qu'il y a de bien avec le fait de travailler avec Floyd est qu'on est invité à beaucoup d'événements, qu'ils soient culturels ou politiques et elle rencontra Rin dans une de ces soirées. Elle la trouva de suite antipathique, mais voulu faire bonne figure alors ne dit rien de spécial. Cela aurait pu s'arrêter là, mais la petite princesse, comme elle aime appeler la Japonaise, était elle aussi étudiante dans l'université de Eun-ji. Elles se sont recroisées plusieurs fois sans que le froid se brise. Elles se connaissent donc vaguement et la Coréenne n'a pas du tout envie de la côtoyer trop longtemps.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:01

Personnage libre
Mizuki Okada
Naïve
Stressée
Renfermée
Studieuse
Clémente
Ingénieuse
Il est des limites au-delà desquelles la folie ne pourra jamais nous emmener.
Ω Lieu de naissance : Osaka
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 4 juin 1998
Ω Âge : 19 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Étudiante en informatique
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Hirose Suzu
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Aînée d’une famille japonaise tout à fait standard, elle est entrée cette année à l’université pour y étudier l’informatique. Sa famille a toujours été très consommatrice de produit high-tech et elle a souvent imaginé comment elle pourrait faire pour construire un robot. C’est son père qui lui a appris à manipuler un fer à souder et divers appareils dont elle a souvent besoin pour construire ses petites machines.
Ω Elle vit seule dans un appartement à Tokyo, en plein coeur d’Akihabara, étant originaire d’Osaka. Elle croit beaucoup à tout ce qui est esprit et elle a l’impression qu’il y en a un chez elle. Elle est donc toujours polie et fait attention à ce qu’elle fait, pour ne pas froisser l’esprit habitant la maison où elle se trouve.
Ω Elle fait beaucoup de récupération et elle est entrée dans une association qui propose de racheter les vieux appareils électroniques pour ensuite les remettre en fonction et les revendre. Elle a souvent la possibilité de reprendre ceux qui ne sont pas réparables pour les démonter et les inclure dans ses bricolages.
Ω Elle pense qu’il faut se tourner vers le recyclage des machines et autres appareils car, d’après elle, le monde pollue beaucoup trop. Elle a à coeur l’avenir du monde dans lequel elle vit. Elle fait toujours très attention à la provenance de ce qu’elle mange et aimerait que tout le monde fasse aussi attention. Elle a cependant conscience qu’elle ne peut pas obliger les gens à faire ce qu’elle pense être le chemin à suivre.
Ω Elle a une certaine passion pour le hacking mais n’est pas très douée pour cela. Elle apprend comme elle peut via des cours sur internet et l’aide d’une autre personne travaillant dans le milieu. Elle l’a déjà rencontré et l’apprécie beaucoup.
Liens du personnage
Daniel Walker - Esprit protecteur qui vit chez elle - Croyant très fort au concept d'esprit protecteur qui se trouve dans les maisons, Mizuki a été convaincue très vite que les bruits qu'elle entend de temps à autre est l'un d'eux. Si elle savait... Elle fait donc très attention à ce qu'elle fait et à ne pas le froisser et lui fait des petites offrandes comme on lui a appris étant plus jeune. Elle n'est pas religieuse, mais elle croit en ce type de chose. Cela la rassure dans un sens de penser que c'est un esprit protecteur, il semble l'aider dans ses projets et quand elle perd quelque chose. Il ne peut donc être qu'un esprit bienveillant, n'est ce pas ?
Noa Alonzo - Professeur particulier de Hacking - La sécurité informatique l'intéresse beaucoup, elle aimerait pouvoir faire un robot un jour, mais si elle ne le protège pas, qui sait ce que certaines personnes pourront faire avec. Idem pour son ordinateur dont elle ne se sépare jamais. Elle a donc cherché des tutoriels sur internet pour finalement tomber sur Noa. Elle est rapidement devenue sa prof de hacking et elles ont fini par se rencontrer. Elles sont vraiment différentes, mais s'entendent à merveille. Elles sont maintenant amies et se voient de temps en temps pour parler d’informatique ou bien de divers sujets.
Holly Foster - Écologiste qu’elle a rencontré et avec qui elle a sympathisé - Holly, elle est comme Mizuki, elle adore le "Do It Yourself" et faire de la récupération de plein de choses. Elles s'échangent souvent des tutos là dessus pour tester de nouvelles choses et semblent vraiment bien s'entendre comme deux bonnes amies. Pourtant, il existe quand même une certaine distance entre les deux jeunes femmes, Holly préférant mettre de la distance avant d'approfondir une relation amicale. Elles s'entendent donc bien, mais c'est une amitié peu approfondie pour le moment et cela va très bien à Mizuki qui est quand même quelqu'un de réservé.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:02

Personnage libre
Rin Yasuda
Élitiste
Arrogante
Excentrique
Leader
Directe
Confiante
La politique est la science des exigences.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 7 mai 1990
Ω Âge : 27 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Étudiante en science politique
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Yoshizawa Hitomi
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Jeune femme née dans une famille plutôt aisée grâce à ses parents travaillants dans la politique, elle s’est très tôt passionnée  pour ça. Elle a toujours voulu faire de la politique pour, au départ, faire comme ses parents, mais elle a fini par réellement trouver ça intéressant.
Ω  Elle a été déçue que son père ne fasse pas plus pour les Japonais et qu’il s’incline face à l’envahisseur occidental. Elle a une certaine hargne, mais sa mère lui a appris à faire les choses en douce pour éviter que les dirigeants ne l’écartent de la vie politique. Elle a appris les rudiments de la manipulation.
Ω Elle s’est écartée du chemin de son père pour aller vers celui de sa mère qui était en fait une ancienne révolutionnaire qui s’est mariée à un politicien qui est plus du côté des Américains pour éviter d’aller en prison. Elle a fait un enfant avec lui dans l’espoir de le soulever contre les envahisseurs.
Ω Elle sait que sa mère la manipule pour arriver à ses fins, mais elle a les mêmes idées qu’elle alors cela ne la dérange pas vraiment. Elle a pris un peu contact avec le mouvement révolutionnaire, mais fait tout pour rester irréprochable, pour pouvoir un jour avoir la possibilité d’avoir un droit de décision au gouvernement de la ville.
Ω Son but ultime est d’être nommée Premier ministre du pays pour tenter de mettre dehors les étrangers au sein même du gouvernement, pour que les Japonais retrouvent enfin leur droit. Cependant, elle ne pense pas que l’expulsion des étrangers habitant au Japon soit la solution, mais il faut juste que des lois soient faites pour rétablir les droits des natifs.
Liens du personnage
Daisuke Yamashiro - Membre de la rébellion qu’elle a tenté d’approcher pour en savoir plus sur ce mouvement - Comme beaucoup de politiciens, elle a eu vent qu'il y avait peut-être une rébellion et elle a finalement trouvé un des membres de cette organisation. Depuis, elle tente d'entrer en contact avec eux pour qu'ils l'aident à prendre le pouvoir pour que les Japonais reprennent le pouvoir sur leur pays. Mais elle sait qu'ils sont méfiants et qu'elle ne part pas gagnante à cause de son père qui est totalement avec les Occidentaux. Daisuke fait tout pour l'éviter, mais elle a décidé qu'elle arriverait à ses fins alors elle continue de tenter de l'approcher, avec plus ou moins de douceur.
Eun-Ji Rhee - Connaissance vague un peu houleuse - Il a fallu qu'elle retombe sur elle... Rin n'aime vraiment pas Eun-Ji qu'elle trouve plus que banale. Elle l'a rencontré dans une soirée, mais ça n'a pas été le coup de foudre, au contraire. Et quand elle l'a recroisé dans les couloirs de son université, ça a été la guerre directe. Elle fait tout pour ne pas la voir, n'aimant pas le caractère enflammé de la Coréenne. Elle a appris plusieurs informations sur elle et l'a recroisé à plusieurs reprises, mais moins elles se voient et mieux elles se portent.
Zachary McGuire - Occidental qu’elle a accueilli au Japon pour se faire bien voir - Quand elle a entendu parler de cette affaire, Rin s'est dit que c'était la chose à faire pour se faire bien voir des amis de son père et pour leur faire croire qu'elle n'était pas anti-occidentaux. Zachary, c'est la cible parfaite, un homme meurtri qui a été injustement condamné pour quelque chose qu'il n'a pas fait. C'est elle qui est allée l'accueillir sur le sol japonais et elle aimerait bien savoir s'il était possible de gagner sa confiance pour qu'il se retourne contre ses propres dirigeants. Elle tente donc de l'apprivoiser, mais elle a bien remarqué qu'il était méfiant. Mais patience est mère de vertu.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:02

Personnage libre
Eiji Uchida
Égoïste
Possessif
Méprisant
Captivant
Inspiré
Productif
Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 1 janvier 1986
Ω Âge : 31 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Photographe
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Yasuda Sotaro
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Il n’a jamais connu ses parents, ayant été abandonné à une vieille dame allemande alors qu’il était un bébé. Il la considère comme sa grand-mère et elle l’a élevé avec amour. Ses parents ne lui manquent pas, il ne les a jamais connus, et il n’a pas envie de les chercher. Il pense que s’ils l’ont abandonné, ce n’est pas la peine de tenter de les retrouver.
Ω Il n’a jamais manqué de rien, la vieille femme vivant grâce à l’argent qu’elle a reçu à la mort de son mari. Eiji n’a jamais connu cet homme, mais il sait qu’il devait être quelqu’un de bien, car il a sauvé la vie de beaucoup de gens en participant à la résistance. Il est d’ailleurs mort pendant la guerre après avoir été fusillé pour trahison.
Ω Eiji a été une bénédiction dans sa vie et elle lui a appris l’art, étant photographe dans sa jeunesse. C’est grâce à elle qu’il est tombé dans ce milieu, elle lui a appris à manipuler ses vieux appareils photo. Il sait utilise toute sorte de technique grâce à elle.
Ω  Il n’était pas certain de vouloir continuer dans la photographie, mais la vieille femme attrapa une maladie qui lui fit perdre doucement la vue. Il aurait voulu pouvoir être ses yeux pour qu’elle puisse continuer à voir ce qui l’entoure, mais elle mourut alors que le jeune homme avait 18 ans. Elle lui laissa tout ce qu’elle possédait, étant le seul héritier. Il vit toujours dans la maison qu’elle lui légua et utilise encore les appareils avec lesquels il a appris la photo.
Ω Sa spécialité est de photographier les paysages, surtout urbains. Mais il a remarqué qu’il y avait des choses étranges sur certaines photos. Des zones un peu sombres surtout au niveau du sol, un peu cachées. Il ne sait toujours pas ce que c’est et a décidé d’en savoir un peu plus, tout en pensant que cela peut être juste un dysfonctionnement de son appareil photo.
Liens du personnage
Gabrielle Lefèvre - Jeune femme assez sociable qui s’intéresse à ses photos - Gabrielle. Une excitée de première assez remuante et un peu immature. Ils se sont rencontrés par hasard pendant leurs escapades et ils ont discuté un peu. Il ne pensait pas l'apprécier au début, mais finalement, ils sont devenus amis. Il trouve qu'elle a un petit côté naïf assez adorable et c'est plus ou moins la seule personne avec qui il peut parler des choses étranges sur ses photos. Elle est la seule à le prendre au sérieux, mais il ne croit pas trop au paranormal et n'entre pas facilement dans son jeu malgré que c'est le fait qu'elle soit dans un groupe de recherche sur le paranormal qui l'a amené à lui montrer ses clichés. Quoi qu'il en soit, ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est souvent lui qui va la chercher quand elle sort de garde à vue pour violation de domicile.
Eun-Ji Rhee - Archéologue avec qui il a longuement discuté autour d’un café - La rencontre entre ces deux-là a quelque chose de mémorable. Elle était guide dans une exposition sur l'histoire et elle marchait à reculons alors que lui était en train de regarder une des pièces exposées et de lire le résumé. Il ne l'a pas vu ni entendu se rapprocher et elle a glissé sur la sangle du sac du jeune homme avant de lui tomber dessus. Elle s'est excusée une bonne dizaine de fois et l'histoire s'est terminée autour d'un café. Ils en rient maintenant et ont gardé contact. Eiji aimerait beaucoup prendre des clichés sur des sites archéologiques et pas uniquement dans des expositions.
Holly Foster - Amie d’une de ses amies - Sensibilisé au recyclage par la vieille dame chez qui il a vécu, il a toujours fait en sorte de réutiliser tout ce dont il avait besoin du mieux qu'il pouvait. La vieille dame n'arrêtait pas de lui dire que pendant la guerre, elle avait été obligée d'apprendre à faire cela et que son défunt mari aussi. Il a gardé cette habitude et s'est fait des amis dans des sites et des forums sur cela, cherchant des techniques pour mieux recycler. Et Holly est dans le cercle d'amis d'une de ses amies à lui. Il l'a rencontrée lors d'une soirée et la jeune femme tente de le faire entrer dans son groupe d'activiste malgré les réticences d'Eiji. Ils ne sont pas très proches, mais en plutôt bons termes même si la tendance à vouloir pousser les gens de Holly l'agace un peu.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:03

Personnage libre
Masaru Takada
Naïf
Hésitant
Étourdi
Protecteur
Poli
Ponctuel
La motivation transforme une tâche en un devoir, avec l'union, c'est la victoire.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 19 aout 1982
Ω Âge : 35 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Policier
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Mukai Osamu
Ω Crédit image : Mina
Histoire du personnage
Ω Depuis qu’il est enfant, Masaru sait qu’il veut devenir un policier pour sauver les gens de la délinquance. Cela lui est venu le jour où un policier l’a ramené chez vous après qu’il se soit perdu dans le quartier à côté de chez lui. Il est l'aîné de sa famille et il est la fierté de ses parents grâce à son engagement dans la société.
Ω Il a tendance à faire le chevalier blanc et veut aider tout le monde, quitte à se mettre en danger. Il a cependant appris la dureté du monde et subit la même inégalité que les autres japonais face à ses collègues occidentaux, mais préfère ne pas y penser.
Ω Il a découvert l’existence d’un groupe rebelle qui tente de combattre les Occidentaux en voyant un homme graffer des messages de propagande sur un mur et il l’a laissé partir avant que ses collègues arrivent. Il ne veut pas baigner là dedans, mais a laissé son instinct rebelle prendre le dessus pendant quelques minutes.
Ω Il se sent un peu mal d’avoir laissé partir l’homme, car il s’était dit qu’il allait arrêter les hors-la-loi, mais il n’arrive pas à se résoudre à mettre en prison des gens qui luttent juste pour leur liberté et la sienne. Il a donc décidé de ne plus y penser et de faire comme si rien ne s’était passé.
Ω Il est encore proche de sa famille à qui il raconte les bons côtés de sa vie en oubliant de leur parler de tout ce qu’il subit comme humiliation, car il est japonais. Il tente de vivre en mettant ça de côté, mais il trouve cela odieux de le traiter de la sorte à cause de ses origines. Il connaît pourtant des occidentaux qui le traitent correctement et qui lui disent de ne pas se laisser faire, mais il sait que s’il se rebelle, cela sera pire.
Liens du personnage
Zachary McGuire - Un innocent qui a été condamné à tort et qu’il a sous sa tutelle - Quand il a eu le dossier de Zachary dans les mains, il pensait se trouver face à un homme avec une attitude de connard fini. Il a souvent vu d'anciens prisonniers être libérés pour bonne conduite, mais il découvrit que c'était tout autre. Zachary lui parut tout à fait charmant, poli et bien élevé. Il discuta un moment avec lui et se rendit compte qu'il y avait réellement un problème avec la justice, car il était convaincu que l'homme était innocent. Il a tout fait pour l'aider à s'installer et ils sont devenus presque amis. Masaru est toujours content de voir l'Occidental, mais celui-ci a découvert ce que subissait le policier et il tente de le faire réagir pour que les choses changent.
Daisuke Yamashiro - Un messager de la rébellion qu’il n’a pas arrêté - Ça aurait pu être la fin de la galère, la consécration de toute sa vie. Un rebelle en prison, c'est déjà un pas vers le démantèlement de cette organisation. Mais le fait est qu'il s'est retrouvé face à un jeune homme couvert de peinture, surpris de le voir débarquer comme ça. Il aurait dû l'arrêter, mais ce qu'on lui fait subir au quotidien lui suffit pour savoir qu'ils ont besoin de cette rébellion pour arrêter l'humiliation. Il l'a donc laissé partir. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'est que le jeune homme allait lui tourner autour dans le but de le recruter. Mais dans quelle galère il s'est encore fourré ?
Gabrielle Lefèvre - Jeune femme qui a tendance à se mettre en dehors de la loi pour sa passion - Mais pourquoi les Occidentaux aiment autant défier l'ordre ? C'est ce que Masaru a pensé quand il a appris que Gabrielle était une fois de plus en garde à vue. Il a fini par annoncer à tous qu'il allait s'occuper de son cas et on lui refila le dossier sans aucune protestation. Il a eu l'occasion de lui parler et a même son numéro de téléphone personnel pour la contacter ou qu'on le contacte si jamais elle est dans une situation délicate. Il lui a souvent fait la morale et c'est sur lui qu'elle s'énerve quand elle se fait arrêter. Il a plus d'une fois eu envie de l'enfermer, mais son but est de protéger la population. Alors il veille sur elle de loin, tout en la réprimandant quand elle se fait arrêter.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:03

Personnage libre
Daisuke Yamashiro
Manipulateur
Rebelle
Cynique
Compétitif
Convainquant
Observateur
Quiconque a semé des privilèges doit recueillir des révolutions.
Ω Lieu de naissance : Okinawa
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 7 octobre 1992
Ω Âge : 24 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Ingénieur son, éclairagiste et messager chez les rebelles
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Suga [BTS]
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Né à Okinawa, il a déménagé à Tokyo pour y faire ses études à l'âge de 18 ans. Il a fait une école des arts de la scène au départ pour devenir acteur, mais il s'est pris de passion pour le côté technique et a fini par étudier pour être ingénieur son et éclairagiste.
Ω Il a de très bons contacts dans le milieu artistique et c'est comme cela qu'il a rejoint un groupe de rebelle qui ne supporte plus que les Américains se croient chez eux au Japon. Il aimerait que son pays retrouve un statut réel et non une colonie et ce grand pays.
Ω Il n'a rien contre les Occidentaux, mais il veut que les Japonais aient plus de droits sur leur propre sol. Il a cependant un peu de mal avec les Occidentaux qui donnent des leçons de vie et il leur rappelle souvent qu'ils sont les envahisseurs dans l'histoire et que la guerre est finie depuis longtemps.
Ω Il adore le dessin depuis son plus jeune âge et a un très bon niveau maintenant. Il est d'ailleurs celui qui s'occupe des messages graphiques de propagande comme les affiches ou encore les peintures de rue.
Ω Il ne s'est jamais fait choper pour le moment, car il a eu la chance d'être face à des policiers asiatiques qui le laissent souvent repartir.
Liens du personnage
Mitsuko Watanabe - Ombre qu’il a vue dans son enfance sans savoir ce que c’était - L'imagination d'un enfant est fabuleuse, surtout quand il s'agit d'ami imaginaire. Heureusement, les adultes ne croient pas les dires d'un aussi jeune bambin. Pourtant, il est sûr de l'avoir vu, une toute petite fille qui a eu peur de lui et qui s'est enfuie rapidement quand il l'a remarqué. Il n'a pas pensé à bouger sur le coup, mais il l'a bel et bien vu. Il a tenté de lui parler par la suite, mais sans succès et maintenant, c'est juste un souvenir amusant. Une ombre qu'il a prise pour une fille alors que ça devait juste être un rongeur. Il en rirait presque.
Masaru Takada - Une potentielle nouvelle recrue pour la rébellion - Pris en flagrant délit alors qu'il allait remettre son masque, Daisuke a bien cru qu'il allait se faire emprisonner pendant un long moment quand il est tombé sur le policier qui l'a bel et bien identifié. Mais le destin réserve bien des surprises, Masaru lui a fait signe de s'en aller rapidement en marmonnant qu'il n'avait rien vu. Au début, le jeune graffeur pensait que c'était un piège, mais le fait est que personne n'est venu l'embêter. Et depuis, il lui tourne autour dans le but de le faire rentrer dans la rébellion.
Rin Yasuda - Fille d’un politicien peu aimé dans la rébellion, il s’en méfie comme la peste - Rin est une opportuniste, Daisuke s'en est rendu compte. Mais il n'aime pas du tout le fait qu'elle s'intéresse à la rébellion. Elle a déjà tenté de s'approcher de lui en lui disant qu'elle est de leur côté, il a préféré tout nier en bloc. Son père est un politicien à la solde de l'occident alors pourquoi sa fille ne le serait pas ? Il va falloir qu'elle fasse ses preuves avant qu'il lui parle de ses activités nocturnes et il l'évite comme la peste, refusant de se faire voir avec elle, au risque d'avoir des ennuis. Il a déjà prévenu les membres de son groupe qu'elle les cherchait alors tous sont au courant de ses tentatives de contact.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
Contenu sponsorisé

postevacant
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum