Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Midgets [12/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:06

Les Midgets
Les midgets sont la seconde sorte d'humanoïdes, ceux qui ne font que 15 centimètre gros maximum comparés aux Gigantis. Si jamais vous voulez plus d'information, je vous invite à aller lire l'annexe qui parle de cela.

Ruby Flanagan - 25 ans - Kaya Scodelario - Libre
Natalya Abramovich - 36 ans -  Bryce Dallas Howard - Libre
Lael Ishikawa - 17 ans - Amandla Stenberg - Libre
Timothy Adams - 26 ans - Jack O'Connell - Libre
Daniel Walker - 27 ans - Robert Sheehan - Libre
Pavel Stasevich - 46 ans - Gerard Butler - Libre
Ichiro Ishikawa - 31 ans - Kamenashi Kazuya - Libre
Kotaro Hayashi - 36 ans  - Miyavi - Libre
Tetsuo Hayashi - 23 ans  - Yamada Ryosuke - Libre
Mitsuko Watanabe - 28 ans - Toda Erika - Libre
Ling Zhao - 38 ans - Zhang Ziyi - Libre
Tsukiko Maeda - 26 ans  - Aragaki Yui - Libre


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:07

Personnage libre
Ruby Flanagan
Insouciante
Manipulatrice
Secrète
Courageuse
Énergique
Extravertie
La vie est une aventure qui se croque à pleine dent.
Ω Lieu de naissance : Kyoto
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Irlandaise
Ω Date de naissance : 15 juin 1992
Ω Âge : 25 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Aventurière
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Kaya Scodelario
Ω Crédit image : Eriam
Histoire du personnage
Ω Elle est née dans une famille irlandaise venue au Japon en 1945, profitant de la grande vague migratoire.
Ω Dans la maison où elle a toujours vécu, il y avait 5 familles, mais il fallut l'évacuer quand elle eu 7 ans, car les Gigantis avaient décidé de la détruire pour la reconstruire en plus moderne. Elle perdit sa mère ce jour-là, celle ci mourru dans l'hôpital de fortune qui avait été établi après cette catastrophe
Ω Cet évènement l'a beaucoup marqué et c'est à ce moment-là qu'elle voulut étudier ces monstres pour mieux trouver comment les détruire.
Ω Elle partie à Tokyo avec son père et son frère et s'engagea dans l'armée de la ville avant de se faire suspendre pour sa conduite dangereuse pendant les missions
Ω Elle est devenue "aventurière", bravant les interdits et cela lui vaut d'être souvent en détention à cause de cela, mais arrive à sortir de prison assez facilement à chaque fois.
Ω Elle semble avoir un peu oublié sa vengeance quand elle découvrit réellement le monde qui l'entoure, voulant surtout maintenant vivre sa vie comme elle l'entend
Liens du personnage
Timothy Adams - Ami d'enfance et protecteur - Timothy a toujours été là pour elle et ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, étant nés dans la même maison. Tim a été celui qui l'a aidé à se relever quand elle a perdu sa mère adorée et qui l'aide encore quand elle se retrouve en détention pour mise en danger de la population Midget. Elle est très très attachée à lui, mais elle ne peut pas s'empêcher de le manipuler pour arriver à ses fins, voulant retrouver une jeunesse qu'on lui a volée en lui prenant sa mère. Elle a vu ce jour-là la dangerosité des Gigantis et a appris à les craindre. Maintenant elle veut juste vivre et Timothy l'aide du mieux qu'il peut.
Ichiro Ishikawa - L'emmerdeur de service qui lui fait la morale à chaque fois, comme s'il était son père - Elle ne supporte pas cet homme. Elle a envie de lui en mettre une à chaque fois qu'il lui fait son grand discours sur sa sécurité et sur le fait qu'elle prend beaucoup trop de risque. Elle n'aime pas sa surprotection, mais leur rapport se sont un peu amélioré quand il lui a proposé de lui apprendre quelques trucs pour ne pas se faire voir par les gigantis et pour éviter de se faire prendre par les membres de l'armée Midget. Elle ne lui fait pas vraiment confiance, mais n'a pas pu refuser une telle opportunité.
Kotaro Hayashi - Un rebelle peu aimable - Ruby a rencontré Kotaro par hasard, pendant qu'elle fuyait la police pour la énième fois. Il l'a aidé à se cacher, mais n'a pas été très bavard. Elle l'a trouvé un peu bizarre, mais est restée un peu avec lui, le temps que ça se calme et que Tim vienne la chercher. Il n'a pas tenu à rencontrer le jeune homme, n'aimant pas la compagnie et il a disparu aussi soudainement qu'il est arrivé. Il intrigue la jeune fille qui aimerait bien savoir aussi bien se volatiliser que lui. Mais c'est difficile de le trouver et de parler avec lui. Surtout qu'il lui a dit de retourner dans la communauté avec tous les autres, pour ne pas qu'elle se blesse.
Zachary McGuire - Personne, elle ne le connait pas - Jamais elle ne s’est imaginé se faire remarquer un jour par un Gigantis. Elle fait tout pour les éviter, mais n’avait pas vu la caméra de surveillance ce soir-là. Elle continue de vivre sa vie pleine d’insouciance sans savoir qu’une personne est au courant de leur existence à cause d’elle. N’ayant jamais pensé à cela, elle ne sait pas comment elle pourrait réagir quand elle apprendra la nouvelle. Une nouvelle amitié naîtra peut être ou alors tout le contraire. (Lien relativement libre)


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:07

Personnage libre
Natalya Abramovich
Menteuse
Narcissique
Bavarde
Séductrice
Sociable
Communicative
La morale est un mensonge.
Ω Lieu de naissance : Vladivostok
Ω Nationalité : Russe
Ω Origine : Russe
Ω Date de naissance : 18 Avril 1981
Ω Âge : 36 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Aucun, elle vit de ses mensonges
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Bryce Dallas Howard
Ω Crédit image : Schizophrenic
Histoire du personnage
Ω Elle est née en Russie, mais ses parents ont décidé très tôt qu'il fallait partir de ce pays trop dangereux pour eux. Ils ont pris un bateau direction le Japon avec plusieurs autres Midgets. Cela fut tellement chaotique pour eux, avec des conditions de vie assez dures que cela la traumatisa fortement, elle avait 7 ans.
Ω Ils arrivèrent sur une petite île du Japon, idéal pour apprendre à vivre dans ce pays inconnu. Elle reprit sa joie de vivre rapidement, mais disparut avec Pavel, son amie d'enfance, à l'âge de ses 17 ans, laissant derrière elle un mot en disant qu'elle voulait parcourir le monde. Cela inquiéta grandement ses parents qui ne la revirent plus jamais.
Ω Ils passèrent des années à visiter le Japon, rencontrant des Midgets et apprenant des choses sur les Gigantis, mais sa peur de ces créatures reprit le dessus et elle s'engagea comme soldat dans une armée à Nagano à l'âge de 25 ans, mais elle décida d'en partir après les moqueries des autres sur son incapacité à être devant un Gigantis sans trembler comme une feuille.
Ω Elle décida de se venger de tous et tenta de trouver comment faire parler d'elle. Malheureusement, elle avait bien trop peur pour faire les choses elle-même et décida d'utiliser ce qu'elle avait entendu pour faire croire à ses exploits. Sa recherche de reconnaissance étant plus grande que sa conscience. C'est à ce moment-là qu'elle se sépara de Pavel, lui restant dans l'armée à Nagano.
Ω Elle arriva à Tokyo pour s'y établir et continuer ainsi à raconter ses mensonges, sachant que personne ne pouvait vérifier ses dires.
Liens du personnage
Pavel Stasevich - Ami d'enfance agaçant - Pavel l'a aidé à s'enfuir de chez elle quand elle a voulu quitter ce monde qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Il l'a aidé quand elle a voulu entrer dans l'armée et il l'a épaulé quand les autres gens s'en prenaient à elle à cause de sa peur. Pourtant, ils ne sont plus en bons termes maintenant, car il l'a vu changer et mentir, lui qui déteste cela et elle l'a retrouvé à Tokyo. Elle ne s'en réjouit pas, car il sait qu'elle ment et il tente souvent de lui ouvrir les yeux sur son existence emplie de mensonge, mais elle ne voit que le moyen d'avoir plus de reconnaissance.
Tetsuo Hayashi - Un jeune homme naïf qu'il est tellement facile de duper - Elle n'a pas vraiment de remords, il la croit tellement facilement et cela lui fait tellement de bien d'être adulée ainsi. Elle sait qu'elle est son modèle et elle culpabilise de temps en temps, mais ce sentiment s'en va rapidement quand elle voit le regarde adorateur du jeune homme. Elle craint le jour où il apprendra la vérité, mais pour le moment, elle se complait dans cette situation à son avantage.
Ling Zhao - La folle qui lui a sauté à la gorge - Un énième mensonge, un de trop sans doute. Natalya n'a pas imaginé que son mensonge irait jusque là, mais elle s'est retrouvée face à un véritable dragon. Une femme plus âgée qu'elle et qui l'a menacé sans que la rousse comprenne vraiment pourquoi. Elle lui a tenu tête et ça s'est terminé sans blessure grâce à Pavel qui a réussi à les séparer. Elle a compris plus tard : la Chinoise a comme projet un Sérum pouvant faire grandir un midget. Oups. Depuis, Natalya l'évite comme la peste, sachant que si elles se revoient, cela pourrait tourner à la catastrophe. Et Pavel ne sera pas toujours là pour empêcher qu'elles ne s'entretuent. Comme quoi, la Russie et la Chine n'ont pas toujours été en bon terme.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:07

Personnage libre
Lael Ishikawa
Naïve
Trop gentille
Timide
Enjouée
Attentive
Curieuse
C'est de l'identité qu'est née la différence.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : À choisir
Ω Date de naissance : 21 Décembre 1999
Ω Âge : 17 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Nouvelle recrue dans l'armée
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : Célibataire
Ω Lieu d'habitation : À choisir, mais avec sa famille
Ω Avatar : Amandla Stenberg
Ω Crédit image : bright star
Histoire du personnage
Ω Elle ne connait pas ses parents, ayant été abandonnée quelques jours à peine après sa naissance. Elle a été trouvée par la famille Ishikawa quand ils étaient à la recherche d'une nouvelle maison. Personne ne sait qui sont ses parents ni s'ils sont encore en vie.
Ω Elle a été recueillie par cette famille qui ont décidé de l'adopter et de lui donner leur nom de famille. Elle se demande souvent d'où elle vient, mais adore sa famille et eux aussi.
Ω Quand son frère est devenu soldat, elle a décidé qu'elle aussi le deviendrait une fois qu'elle serait en âge de l'être. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie, voulant surtout en savoir plus sur les circonstances de sa naissance et aussi sur le pourquoi ses parents l'ont abandonné à une mort certaine. Elle est consciente que si les Ishikawa ne l'avaient pas trouvé, elle ne serait sans doute plus en vie maintenant.
Ω Elle s'est engagée dans l'armée en janvier 2017, peu après ses 17 ans et elle fait tout pour rendre sa famille fière tout en cherchant ses origines.
Ω Elle est souvent la cible des moqueries de ses camarades, mais elle peut compter sur la protection de son instructeur et de son protecteur si jamais ils voient qu'on s'en prend à elle. Elle a déjà failli se faire découvrir par un gigantis à cause d'une mauvaise blague, mais elle a été sauvé par celui qui est devenu par la suite son instructeur officiel
Liens du personnage
Ichiro Ishikawa - Son grand frère adoré - Elle aime énormément son grand frère qui a toujours été là pour elle. Elle a de l'admiration pour lui et cherche à le rendre fier d'elle. C'est lui qui l'a aidé à faire plier leur parents pour qu'ils acceptent qu'elle aille faire l'armée, comprenant son désir de se surpasser et de chercher d'où elle vient. Ils sont très complices et partagent beaucoup de choses ensemble.
Pavel Stasevich - Protecteur sur le terrain qui l'aide beaucoup à se surpasser - Il l'a vu la flemme qui brulait dans ses yeux, cette flamme de détermination qui la pousse à toujours faire mieux. Et Pavel l'aide à atteindre son but, touché par les paroles de cette toute jeune fille et sa candeur. Elle est un peu la fille qu'il n’a jamais eue et elle est celle qui arrive doucement à faire fondre son coeur de pierre. Mais sur le terrain, ils sont soldats et c'est son supérieur alors il la brusque un peu comme il fait avec tous les autres. Elle sait que ce n'est pas méchant, mais il peut être très dur dans ces moments-là, comme un véritable commandant.
Jacek N. Eklund - Son instructeur débraillé - Elle l'a rencontré alors qu'elle était avec un autre instructeur. Les gens de son groupe se moquaient d'elle et lui ont fait une mauvaise blague, la mettant en danger face à un gigantis qui manqua de voir les variations de son camouflage optique alors qu'elle envoyait un SOS désespéré. Elle a vu une forme s'élancer vers elle et c'était lui. Les recrues qui s'étaient amusées avec elle furent durement punies et il décida de la prendre sous son aile. Elle changea de groupe pour aller dans un où il y avait des gens plus matures. Elle lui en est très reconnaissante et depuis, elle a appris à le connaitre. Toujours débraillé et mal rasé, mais ponctuel et toujours à l'écoute des autres recrues.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:08

Personnage libre
Timothy Adams
Angoissé
Impulsif
Autoritaire
Leader
Protecteur
Vigilant
La bravoure ne suffit pas. La loyauté et l'obéissance passent avant.
Ω Lieu de naissance : Kyoto
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Américain
Ω Date de naissance : 5 Septembre 1990
Ω Âge : 26 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Soldat
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Jack O'Connell
Ω Crédit image : avengedinchains
Histoire du personnage
Ω Il a toujours vécu avec Ruby, étant né dans la même maison qu'elle. Il vient d'une famille où il est le seul enfant. Il a vécu sa première évacuation à l'âge de 8 ans et il a été traumatisé à l'époque par les pertes, mais aussi par le flegme des gens face à la mort de leur proche.
Ω Il a vu la mère de Ruby mourir et elle lui a fait promettre de prendre soin de sa fille qu'elle aime tellement. Il en a fait le serment et c'est une des choses qui fait qu'il n'abandonnera jamais la jeune femme.
Ω Il a quitté Kyoto avec sa famille pour aller à Tokyo et il s'est enrôlé dans l'armée pour devenir éclaireur en même temps que Ruby. Il est le seul à y être encore.
Ω Il est celui qui s'arrange pour que Ruby sorte de prison rapidement et sans aucune autre sanction qu'une remontrance. Il sait que son amie va recommencer, mais il n'arrive pas à la calmer alors il fait ce qu'on lui a fait promettre de faire : La protéger
Ω Il a de bons contacts avec sa famille, mais ne vit plus chez eux. Il fait son possible pour aller les voir au moins une fois par semaine pour avoir des nouvelles.
Liens du personnage
Ruby Flanagan - Amie d'enfance - Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et il a toujours tenté de la protéger en toute circonstance, lui servant de second grand frère. Il a beaucoup de tendresse pour Ruby et s'en veut à chaque fois qu'elle n'est pas en forme ou quand elle se blesse. Il ferait n'importe quoi pour elle et elle le fait. Elle en profite un peu et les gens le trouvent naïf, mais il sait qu'elle le manipule un peu. Pourtant leur complicité est réelle et ils se sont promis de ne jamais se laisser tomber.
Ichiro Ishikawa - Supérieur qu'il doit rencontrer au moins une fois toutes les deux semaines à cause de Ruby - Timothy comment a très bien connaitre Ichiro qu'il rencontre assez souvent quand Ruby se fait attraper à sortir hors des murs. Il le respecte et sait que son supérieur le surveille, car il a tendance à se mettre dans des situations dangereuses pour faire plaisir à la jeune femme. Ichiro tente de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il la raisonne, mais il n'arrive pas à tenir tête à son amie d'enfance, aveuglé par la promesse qu'il a faite à la mère de Ruby. Ce qui a tendance à agacer Ichiro.
Tsukiko Maeda - La personne qui lui a fait découvrir la musique - Ils se sont rencontrés quand elle était venue pour proposer une énième fois son projet de production artistique dans la cité souterraine. Il savait que cela n'allait jamais passer, mais cela l'intrigua assez pour qu'il aille à sa rencontre pour en savoir plus. Elle l'a initié à la musique et il trouve cela plutôt sympa à écouter. Il ne s'était jamais arrêté pour faire attention à ce genre de chose. Il ne sait pas trop s'il va la soutenir, mais au moins, il trouve que cela pourrait être bien qu'eux aussi puissent faire cela, comme les gigantis. Il a envie de liberté et c'est peut-être le petit quelque chose qui pourrait s'en rapprocher.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:08

Personnage libre
Daniel Walker
Solitaire
Impulsif
Susceptible
Ingénieux
Imaginatif
Indépendant
La création a toujours besoin de hasard.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Américain
Ω Date de naissance : 25 avril 1990
Ω Âge : 27 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Réparateur et inventeur d'objets
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : Chiyoda - Akihabara.
Ω Avatar : Robert Sheehan
Ω Crédit image : mischief insane
Histoire du personnage
Ω Il se passionne depuis toujours pour la technologie et apprend très vite à réparer des objets gigantis.
Ω Il a tenté d'aller en ingénieure, mais a laissé tomber pour continuer à réparer et à créer des choses avec le matériel gigantis.
Ω Il vit à Akihabara et se permet de piquer de temps en temps des affaires dans les magasins, mais jamais rien qui puisse inquiéter les gigantis.
Ω Il passe son temps à chercher de nouvelles informations sur les inventions des gigantis, se mettant certaines fois dans le pétrin, mais il arrive toujours à s'en sortir, pour le moment.
Ω Il évite certains midgets, préférant vivre tranquille dans son coin entouré de ses inventions même s'il semble avoir besoin d'entendre la présence du Gigantis chez qui il vit. Son ultime rêve est de pouvoir construire une machine imitant le corps Gigantis pour pouvoir les rencontrer
Liens du personnage
Mizuki Okada - Gigantis chez qui il vit - Mizuki est une jeune femme qui a intrigué Daniel quand il est arrivé dans sa maison, il y a  environ 5 ans. Il la trouve inspirante et l'écoute souvent parler de ses inventions ou de ses idées, elle parle souvent toute seule, ce qui amuse beaucoup Daniel qui passerait sa vie à l'écouter. Il aimerait un jour pouvoir lui parler pour partager ses idées de machines avec elle, mais il a un peu peur de sa réaction alors il reste dans l'ombre à vivre en parallèle d'elle.
Pavel Stasevich - Ancien instructeur autoritaire - Ce n'est pas vraiment le grand amour entre les deux hommes, Daniel se souvient de son franc-parler et de sa tendance à vouloir être vu comme l'autorité. Il est une des raisons pour laquelle il a quitté l'armée, mais il ne lui en veut pas, aimant sa nouvelle vie. Il préfère l'éviter au maximum, sachant que Pavel désapprouve son mode de vie en marge des autres, loin de la sécurité de l'armée.
Tsukiko Maeda - Sa nouvelle disciple - Daniel a rencontré Tsukiko par hasard et il a tout de suite aimé son idée de machine pour permettre aux midget de lire les livres gigantis. Il l'a aidé à la faire et lui a proposé de lui apprendre à construire d'autres appareils. Elle accepta avec joie et depuis, il est son "sensei". Ce surnom l'amuse beaucoup malgré la légère gêne quand elle le présente comme tel. Il préfère s'en amuser et imite de temps en temps son instructeur quand il était à l'armée, imitant sa grosse voix et son autorité qu'il a toujours trouvé trop excessive.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:08

Personnage libre
Pavel Stasevich
Bouru
Caractériel
Provocateur
Bienveillant
Déterminé
Intuitif
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.
Ω Lieu de naissance : Vladivostok
Ω Nationalité : Russe
Ω Origine : Russe
Ω Date de naissance : 3 février 1971
Ω Âge : 46 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Commandant et instructeur
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Gerard Butler
Ω Crédit image : prying.monkey
Histoire du personnage
Ω Il est né en hiver dans une ville russe au bord de la mer. Depuis qu'il est jeune, il a envie de partir pour découvrir le monde et son rêve se réalisa quand il quitta ce vaste pays à bord d'un bateau avec beaucoup d'autres midgets. C'est cet événement qui lui montra qu'on ne fait pas toujours tout dans la vie et il regrette des fois d'être parti, car ce voyage couta la vie à la jeune femme qu'il aimait et avec qui il avait prévu de vivre. Il fallait se mettre en couple tôt et il avait 17 ans.
Ω Cet événement le plongea dans un grand désespoir et il resta plusieurs mois sans parler à personne, maudissant chaque être de cette planète. Cela lui fit comprendre la dangerosité de ces maudits gigantis qui devinrent un ennemi pour lui.
Ω Un fois sa combativité revenue, il tenta de s'engager dans l'armée du village où il était et se fit reprendre plusieurs fois sur son agressivité qui pouvait devenir dangereuse pour tout le monde. Il fut pris sous l'aile d'un vieil homme qui lui parla de sa vision du monde, un peu plus modéré, et Pavel découvrir une autre facette de cette planète. Il lui parla de la cruauté des gigantis mais aussi des moments où ils sont paisibles et non dangereux. Cela réussi à calmer un peu sa rancoeur, mais il gardait quand même en mémoire qu'ils sont capables du pire comme du meilleur.
Ω Il quitta l'île avec Natalya pour tenter sa chance ailleurs et ils parcoururent la zone pendant un petit moment avant d'arriver à Nakano où il fut engagé comme éclaireur. Il vit son amie changer et cela brisa quelque chose entre eux. Ils choisirent deux chemins différents et il la laissa partir.
Ω Il a été muté à Tokyo en 2015 et il est déjà reconnu pour ses capacités. Il a décidé de rester dans cette ville suite à sa rencontre avec Lael.
Liens du personnage
Lael Ishikawa - Jeune recrue pour qui il s'est pris d'affection et qu'il veut protéger - Il est la première personne à s'être intéresser à cette jeune fille pleine d'entrain qui se faisait malgré tout embêter par les autres recrues à cause de sa candeur et sans doute aussi parce qu'elle a un nom de famille japonaise sans pourtant l'être. Il lui a tendu la main quand elle voulut tout abandonné et l’entraîna pour qu'elle devienne plus forte. Quand elle fut mise en danger, il se mit dans une colère noire et c'est lui qui trouva les punitions pour les recrues qui l'avaient mise en danger. Depuis, il continue de surveiller que tout se passe bien pour elle et elle vient souvent prendre de ses nouvelles.
Daniel Walker - Un sale môme un peu trop curieux -
Daniel, Daniel... Un jeune homme que Pavel avait du mal à motiver quand il l'avait sous son commandement. Il n'a jamais été spécialement gentil avec lui, le trouvant définitivement bien trop relax pendant les missions. Il l'a pris plusieurs fois en train de piquer des choses pour construire des machines et il a vu en lui un fabuleux ingénieur. Mais malgré tout, Daniel quitta l'armée et Pavel n'en fut pas mécontent,
son manque de sérieux et sa tendance à discuter les ordres ne faisaient pas de lui un bon soldat. Il a appris il y a peu de temps qu'il vivait loin de la civilisation midget et cela ne lui plait pas beaucoup.
Natalya Abramovich - Amie d'enfance qu'il aimait avant de la détester - Il a quitté le reste de sa famille et tout ce qu'il possédait pour la suivre, pour l'épauler et pour être le bouclier dont elle avait besoin. Il s'est engagé dans l'armée grâce à elle, mais ce n'était pas tous les jours faciles. Il devait la protéger souvent et elle s'amusait à vanter des mérites qu'elle ne possédait pas, mentant au monde entier pour se sentir exister. Il l'aimait pourtant, jusqu'au jour où ils prirent des chemins différents. Il l'a finalement retrouvé et s'attendait à être heureux de la revoir, mais il déchanta rapidement en voyant qu'elle était devenue pire. Maintenant, il y a souvent des confrontations entre eux, il veut l'obliger à dire la vérité, ne supportant pas le mensonge.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:08

Personnage libre
Ichiro Ishikawa
Entêté
Anxieux
Maniaque
Charismatique
Humble
Intrépide
La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Japonais
Ω Date de naissance : 28 Juillet 1987
Ω Âge : 31 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Caporal à la surveillance des gigantis
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Kamenashi Kazuya
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Il est né à Tokyo dans la ville souterraine. Il est le seul enfant naturel de la famille, mais quand il avait 14 ans, ils découvrirent un bébé abandonné dans ce qui devait être avant l’abri d’une famille. Il n’y avait aucune trace de présence autre que ce bébé et ils décidèrent de prendre avec eux cet enfant.
Ω Depuis tout petit, il rêve de pouvoir entrer dans l’armée et plus précisément dans la surveillance, un poste avec peu de risque, mais avec lequel il pourra surveiller bien plus facilement les gigantis et ainsi protéger sa famille.
Ω Il est entré dans l’armée à 17 ans et a des souvenirs un peu tendus de cette période qui a été très très dure pour lui, mais il a réussi à s’en sortir avec brio. Il est inquiet pour sa soeur, car il sait qu’elle risque de subir les mêmes choses que lui, cet univers étant particulièrement rude, pour préparer les jeunes à ce qu’ils vont devoir subir après.
Ω Il a été choisi pour participer à un programme de mise en contact entre des midgets et des gigantis sans que ceux-ci ne soient au courant. C’est ainsi qu’il a rencontré une jeune Espagnole du nom de Noa.
Ω C’est un soldat plutôt obéissant qui n’a pas de mauvais commentaire sur son message même s’il a tendance à jouer avec les limites de la légalité sans pourtant la franchir, pour le moment.
Liens du personnage
Lael Ishikawa - Petite soeur à protéger au péril de sa vie - Ichiro était jeune quand ses parents adoptèrent un petit bébé de même pas un mois. Il comprit rapidement que cette enfant allait être persécutée par certaines personnes et il ne se trompa pas. Lael est une jeune fille pétillante et adorable, mais dont le comportement peut paraitre puéril voir enfantin. Il s'est promis de la protéger et il surveille souvent les gens qui s'en approchent. Mais il est un peu rassuré de voir que deux commandants l'on prit sous son aile. Il n'est, malgré tout, jamais vraiment serein quand elle doit partir en mission avec les autres et il arrive à chaque fois à lire le rapport pour voir si elle a été blessée ou autre. Un vrai grand-frère inquiet.
Noa Alonzo - La gigantis qu'il doit approcher via les réseaux sociaux et une personne qu'il apprécie de plus en plus - Lorsqu'il a été choisi pour devenir celui qui entrerait en contact avec cette gigantis, il ne s'imaginait pas rencontrer quelqu'un d'aussi intéressant. Il a appris à la connaitre et ils sont de très bons amis. Elle n'a aucune idée de qui il est et il ne désire pas le lui dire, il n'en a pas le droit de toute façon. Mais depuis peu, elle aimerait bien qu'ils se rencontrent et il doit trouver à chaque fois des excuses pour ne pas y aller. Il ne comprend pas pourquoi il ne faudrait pas dire à certains gigantis qu'ils existent, car il a la conviction qu'elle pourrait l'accepter malgré sa taille. C'est une amie précieuse et il a peur de ce qu'il va se passer par la suite.
Ruby Flanagan - Emmerdeuse à qui il doit apprendre la sortie hors des murs pour éviter qu'elle ne se tue - Ce n'est pas le grand amour entre Ichiro et Ruby. Il était soldat dans un centre de détention avant d'aller à la surveillance des gigantis et il voyait souvent Ruby se retrouver dans une cellule, car elle s'aventurait un peu trop souvent hors des murs. Ne pouvant pas l'emprisonner, il fallait toujours la relâcher et la capturer de nouveau peu de temps après. La dernière fois qu'il l'a vu avant de quitter son poste, il l'informa que ses supérieurs allaient sévir envers elle et qu'il fallait donc qu'elle évite de se faire choper de nouveau. Il lui a donc proposé de la former à la sortie hors des murs pour qu'elle évite de se retrouver une énième fois en prison.
Timothy Adams - Un soldat qui se fait totalement manipuler par l'emmerdeuse - Quand il y a Ruby, il peut être sur que Timothy n'était pas loin. Ils étaient littéralement collés l'un à l'autre et Tim est celui qui parlait à Ichiro pour qu'il la laisse partir sans sanction. Ichiro a remarqué très très rapidement qu'il était sous le joug de la jeune femme et Tim lui a raconté toute l'histoire. Le japonais a un peu mieux compris, mais a quand même du mal à se faire à l'idée qu'elle le balade ainsi. Il tente de le faire réagir, sans grand succès.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:09

Personnage libre
Kotaro Hayashi
Distrait
Distant
Désobéissant
Artistique
Rusé
Débrouillard
La musique est la langue des émotions.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Japonais
Ω Date de naissance : 18 Février 1981
Ω Âge : 36 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Aucun, il vit de coups de main qu'il offre en échange de nourriture et autre
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Miyavi
Ω Crédit image : Saku's
Histoire du personnage
Ω Il est né à Tokyo dans une maison habitée par une pianiste. Il a été bercé toute sa vie par la musique et il n’a jamais compris pourquoi il n’avait pas le droit de faire du bruit. Depuis tout jeune, il a envie de faire de la musique.
Ω Il est entré dans l’armée pour pouvoir entrer comme observateur et pouvoir écouter toute la musique dont il a envie. Mais il a découvert que l’armée n’était absolument pas pour lui et il a laissé un souvenir un peu amer à ses instructeurs en se mettant en danger plusieurs fois pour tenter d’écouter de la musique. Il a été renvoyé pour cause de mauvaise conduite et de mise en danger de la race. Il était avec une jeune femme et ils ont décidé de sortir des sentiers battus pour jouer dans la maison d’un gigantis qui a fini par les voir et qui a tenté de les écraser, de peur. Il a décidé de prendre toute la responsabilité.
Ω Il a quitté le groupe pour vivre de son côté, abandonnant sa famille et son frère dont il n’était plus très proche depuis son entrée dans l’armée à l’âge de 25 ans. Il était le fils prodige, mais n’a pas réussi à rendre fiers ses parents.
Ω Il n’est pas au courant du sentiment de colère qu’à son frère envers lui, il fait semblant de s’en ficher, mais il aimerait bien le revoir mine de rien, car il se souvient de la complicité qu’ils avaient pendant leur enfance.
Ω  Il a commencé l’armée tard, car ses parents ne voulaient pas qu’il s’engage avant qu’il ait attendu 5 ans après sa majorité. Il vit maintenant au gré de ses envies et n’a pas de lieu fixe.
Liens du personnage
Tetsuo Hayashi - Son petit frère avec qui il tente de renouer un lien fraternel - Cela n'a jamais été facile chez les Hayashi. Kotaro était l'ainé, le fils voulu et celui vers qui allaient tous les espoirs. Kotaro se fiche de ses parents, il n'est pas très attaché à eux, mais il aimait son petit frère, l'aidant à faire face à l'indifférence de leurs parents. Ils se sont perdus de vue et le jeune homme aimerait bien revoir son cadet pour s'expliquer avec lui. La rencontre risque d'être compliqué, Testuo n'a absolument pas envie de le revoir et aurait préféré ne pas avoir de frère.
Mitsuko Watanabe - Sa comparse avec qui il a fait les 400 coups et qu'il a protégée lors de son renvoi de l'armée - Cette histoire commença comme un joli conte. Deux jeunes gens qui se sont rencontrés le premier jour et qui ont tout de suite su qu'ils pourraient être amis. Il y avait une certaine complicité entre eux deux, ils passaient beaucoup de temps à discuter ou encore à jouer des tours à leurs instructeurs. Mais il y eu la fois de trop, un gigantis les aperçus et ils manquèrent de se faire tuer.Il prit la responsabilité de l'acte et fut renvoyé de l'armée. Ils ne se sont plus jamais revu depuis. Il ne lui en veut pas de l'avoir laissé prendre la responsabilité, mais il ne sait pas si les choses seront comme avant entre eux deux.
Tsukiko Maeda - Une personne qui le cherche et il n’aime pas ça - Il ne la connait pas, il ne l'a jamais vu, il sait juste qu'elle le cherche et c'est suffisant pour qu'il fasse tout pour ne jamais la rencontrer. Il  n'aime pas être en présence d'autres personnes depuis qu'il a quitté l'armée alors savoir qu'il existe quelqu'un qui le cherche lui est très désagréable. Il ne sait pas ce qu'elle lui veut, mais sait juste qu'une fouineuse veut lui parler. Il pense que cela a un rapport avec ce qu'il a fait quand il était à l'armée et il ne veut surtout pas en parler. Il arrive toujours à fuir quand il sait qu'elle se rapproche de lui. Sait-on jamais.
Ruby Flanagan - Une jeune rebelle qui ferait mieux de se mêler de ses affaires - Ruby était en danger, Kotaro l'a aidé. Fin de l'histoire. Enfin, c'est ce que lui aimerait, mais la jeune femme semble en avoir décidé autrement et elle tente de lui parler dès qu'elle le trouve. Il pense qu'elle ferait mieux de retourner dans la communauté pour avoir de la protection, car elle n'est absolument pas prête à vivre seule. Sauf que la jeune femme en a décidé autrement et elle aimerait bien qu'il lui apprenne à se volatiliser des militaires aussi facilement. Ce sujet fait pousser un gros soupire d'agacement de la part du japonais.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:09

Personnage libre
Tetsuo Hayashi
Pessimiste
Complexé
Asocial
Aimable
Décidé
Efficace
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Japonais
Ω Date de naissance : 07 décembre 1993
Ω Âge : 23 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Soldat éclaireur
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Yamada Ryosuke
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Il a toujours vécu dans l’ombre de son frère, toujours second aux yeux de ses parents. Il n’était pas un enfant voulu au départ, sa mère tombant enceinte par accident. Ils l’ont quand même gardé, mais ne s’en sont pas beaucoup occupés. C’est son frère qui s’est occupé de lui jusqu’à son départ à l’armée.
Ω Il a mal vécu le départ de son frère après son renvoi de l’armée et s’est engagé à l’âge de 20 ans, réussissant à négocier avec ses parents pour partir plus tôt. Il a découvert que son nom de famille était connu à cause de son frère et beaucoup d’instructeurs lui ont fait payer ce que son frère a fait. Il fait tout pour prouver sa valeur.
Ω Il est un des meilleurs de son groupe, il travaille très fort pour avoir la confiance de ses supérieurs, ce qu’il arrive doucement à faire, mais le fait qu’il ait tendance à se mettre en danger pour aider les autres fait que les gens gardent un oeil sur lui.
Ω Il n’a jamais revu son frère et ses parents se sont rendu compte qu’il pouvait être leur fierté et ils lui montrent un peu plus d’affection, mais il a tendance à s’en ficher un peu, les voyant justes comme un couple un peu sénile pour qui seule la fierté compte.
Ω Il n’est pas très proche des gens, se construisant une carapace pour se protéger des remarques que ses supérieurs n’ont pas arrêté de lui faire. Il ne comprend pas cet acharnement et est bien décidé à arranger les choses.
Liens du personnage
Kotaro Hayashi - Son frère qu'il aimait, mais qu'il déteste maintenant - Tetsuo adorait son frère était plus jeune, mais maintenant, il le déteste pour avoir fait de sa vie un enfer. Il a toujours vécu dans son ombre, mais il ne lui en a jamais voulu, car il voyait en lui la figure fraternelle parfaite. Puis il est parti en l'abandonnant. Il n'a absolument pas envie de le revoir et il ne sait pas que celui-ci tente de le retrouver pour essayer d'améliorer leur lien fraternel. Il ne sait pas vraiment comment il va réagir s'il se retrouvait devant lui, mais il fait de son mieux pour ne pas y penser.
Natalya Abramovich - Son idole, la femme qui a tellement d'histoire à raconter sur le monde - Natalya est apparue dans sa vie alors qu'il se frottait à la dure réalité des choses vis-à-vis de l'armée et de ce que l'on raconte sur sa famille. Elle est venue vers lui, des histoires pleines de rebondissements dans les poches et elle lui à raconter ses récits. Testuso l'a cru dès la première minute et a toujours hâte de la revoir pour qu'elle continue de lui raconter des choses. Il a toujours les yeux qui pétillent d'admiration quand elle est dans son champ de vision.
Jacek N. Eklund - Son chef d'équipe, un homme qui lui a donné une chance - Après avoir fait plusieurs instructeurs, il est passé dans l'équipe de Jacek. Il était à deux doigts d'arrêter l'armée tellement il en avait marre et il a rencontré un homme qui l'a remis sur les rails et qui a fait de lui un des meilleurs éléments du groupe. Tetsuo ne sait toujours pas comment il a fait, mais il fut ravi quand l'homme lui dit qu'il allait le garder dans son équipe d'éclaireur, quand il aurait fini sa formation. Cet homme a changé sa vie, il lui a montré qu'il valait quelque chose, contrairement à ce que tous les autres tentaient de lui faire croire.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:09

Personnage libre
Mitsuko Watanabe
Réservée
Introvertie
Nerveuse
Sincère
Objective
Organisée
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 30 Septembre 1988
Ω Âge : 28 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Instructrice dans la cité souterraine
Ω Séxualité : À choisir
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : Ville souterraine
Ω Avatar : Toda Erika
Ω Crédit image : Night Neko
Histoire du personnage
Ω Elle est née dans une famille aimante avec deux parents qui l’adorent au plus haut point. Elle a été couvée toute sa jeunesse et n’avait que peu conscience de la dangerosité de la vie. Elle ne comprenait pas quand il fallait partir ni ce qu’étaient ces bruits venant du dessus de sa tête. Ses parents l’ont gardé dans l’ignorance la plus totale quant aux Gigantis.
Ω Elle n’a jamais vraiment d’ami étant plus jeune, car ses parents faisaient tout pour l’éloigner des autres, pour qu’elle ne soit jamais consciente des risques. Elle a finalement découvert la vérité à l’âge de 10 ans quand elle a décidé d’aller se promener toute seule et qu’elle a trouvé un passage vers cette zone si mystérieuse. Elle découvrir un appartement immense et elle vit son premier gigantis. Un enfant qui dessinait, assit à une table, balançant ses pieds dans un vacarme assourdissant. Elle eut très peur de ce qu’elle avait vu et fut trouvée par un soldat en train de pleurer sous un meuble. Elle fut ramenée chez elle et elle en voulut un peu à ses parents de lui avoir caché cela.
Ω Elle a décidé de rentrer dans l’armée pour devenir une observatrice, voulant comprendre qui sont ces créatures et elle a été plutôt turbulente jusqu’à ce qu’elle et son ami de l’époque manque de se faire tuer en se faisant découvrir par un gigantis qui a très mal réagi et qui a tenté de les écraser par peur. Ils ont été sauvés par leur instructeur et son ami a été renvoyé, prenant toute la responsabilité.
Ω Elle s’est impliquée après cela et est maintenant un excellent élément. Elle a fini sa formation depuis quelques mois et est maintenant instructrice à son tour, voulant faire partager son expérience pour éviter que d’autres fassent la même chose, consciente qu’il y a des gigantis vraiment dangereux.
Ω Elle n’avait jamais déménagé de la maison dans laquelle elle est née et dans laquelle vivait le petit garçon. Elle vit maintenant dans la ville souterraine, mais rentre souvent chez ses parents.
Liens du personnage
Kotaro Hayashi - Ancien ami avec qui elle a fait pleine de bêtises quand elle était jeune recrue - Kotaro était le premier ami qu'elle se faisait. Elle était fascinée par sa personnalité et l'a suivi dans ses aventures. Elle adorait cette sensation de liberté qu'elle avait avec lui jusqu'au moment où un gigantis les vus et manqua de les tuer tous les deux. Depuis, elle est consciente qu'il existe des monstres chez ces géants et elle est devenue bien plus prudente. Elle l'a laissé s'accuser de cette faute grave, la persuadant que c'était mieux ainsi et elle pu donc rester à l'armée tandis que lui était renvoyé. Elle ne le revit plus et culpabilise de ne pas avoir pris sa défense.
Daisuke Yamashiro - Gigantis chez qui elle a grandi et qu'elle a vu grandir - Daisuke est le premier gigantis qu'elle a rencontré dans sa vie. Il était encore un petit garçon et elle a eu la terreur de sa vie de voir cet enfant aussi grand. C'est aussi grâce à lui qu'elle a voulu entrer dans l'armée, pour les observer et apprendre comment ils vivent. Il l'a rendue curieuse et elle ne sait pas s'il l'a déjà vu ou non. Elle aurait aimé s'approcher un peu plus de lui, mais elle en a terriblement peur, mine de rien. Elle l'observe de temps en temps quand elle rentre chez ses parents, pour être certaine qu'il ne fait pas de mal à sa famille.
Ling Zhao - Collègue de travail qui lui fait un peu peur - Ling est effrayante et Mitsuko a eu peur la première fois qu'elle l'a rencontré, ce qui a beaucoup amusé la Chinoise. Elle fait le maximum pour éviter de se retrouver seule avec elle, étant une petite victime que la femme aime embêter. Mais elle a aussi sa confiance et son soutien, Ling ayant vu les capacités de la jeune femme à l'oeuvre et elle n'hésite pas à la soutenir face à leurs supérieurs. Mitsuko ne sait d'ailleurs pas trop comment réagir à chaque fois et elle a aussi tendance à la soutenir quand c'est Ling qui en a besoin.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:10

Personnage libre
Ling Zhao
Manipulatrice
Impatiente
Taquine
Talentueuse
Confiante
Engagée
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Ω Lieu de naissance : Shanghai
Ω Nationalité : Chinoise
Ω Origine : Chinoise
Ω Date de naissance : 14 février 1979
Ω Âge : 38 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Scientifique chef du projet "Serum"
Ω Séxualité : À choisir  
Ω Statut conjugal : À choisir  
Ω Lieu d'habitation : Ville souterraine
Ω Avatar : Zhang Ziyi
Ω Crédit image : eden memories
Histoire du personnage
Ω Elle est née en Chine dans une famille d'explorateur qui a décidé de partir à l'aventure au Japon en prenant un bateau. Elle a toujours eu le gout du risque et elle avait 5 ans quand elle a quitté son pays natal. Ses parents voulaient voir autre chose et aussi lui permettre d'avoir de meilleures opportunités, la Chine n'était pas l'endroit idéal pour une fille midget qui voulait faire autre chose que mère au foyer.
Ω Elle s'est intéressée à la science très tôt et est rentrée dans une formation scientifique à Kumamoto, la ville dans laquelle elle a grandi. Il n'y avait pas d'obligation de faire l'armée là bas alors elle a évité l'éducation militaire pour s'impliquer dans la science.
Ω Elle a étudié les résultats de beaucoup de scientifiques midget et gigantis et elle a décidé d'aller à Tokyo à l'âge de 25 ans où elle est entrée cette fois-ci dans l'armée sans passé de test ni rien, juste grâce à ses qualifications et à son leadership naturel.
Ω Elle a proposé un projet fou : Le projet Sérum, après avoir découvert qu'il y avait certaines similitudes entre les midgets et les gigantis, ils ont peut être des ancêtres communs et il serait peut être possible de faire une sorte de sérum pour que les midgets puissent grandir rapidement pour observer encore mieux les gigantis.
Ω Ce projet, c'est son bébé et toute sa vie. Elle a mis sa vie sentimentale entre parenthèses, mais ça ne l'empêche pas de provoquer certaines personnes du sexe masculin quand ils sont à son gout, mais c'est surtout par jeu. La science est son premier amour et elle n'envisage pas de mettre ça de côté pour fonder une famille.
Liens du personnage
Mitsuko Watanabe - Petite nouvelle qu'elle aime bien embêter, mais en qui elle a de l'estime - Mitsuko, c'est la petite nouvelle, celle qu'il faut doucement chahuter pour avoir une réaction et qui a du mal à s'exprimer en public. Ling, c'est celle qui a su faire sa place dans cet endroit et qui n'a aucun souci pour s'exprimer. C'est un peu le yin et le yang. Elle apprécie beaucoup la jeune fille et elle l'exprime comme elle le fait si bien : en la taquinant. Pourtant, elle a vu la force de la Japonaise qui a un peu trop été couvée par ses parents, elle a vu sa capacité à gérer les situations de crises et à se faire entendre quand il le faut. C'est pour cela qu'elle la soutient, espérant voir en elle une possible alliée.
Jacek N. Eklund - Adorable petite victime - Ling aime faire peur aux gens et les taquiner, surtout quand ce sont des gens qui ne la connaissent pas beaucoup et Jacek fait parti de ce groupe-là. Il la traite souvent de harpie, ce qui la fait plus rire qu'autre chose. Elle profite de ses rares visites pour lui tourner autour, s'amusant de ses réactions offusquées. Elle a d'ailleurs découvert qu'il avait possiblement une certaine préférence pour les hommes et c'est son nouveau jeu, essayer de lui proposer des hommes qui pourraient lui plaire, le tout sous ses grognements de gênes. Aaaaah, les hommes dans ce genre, elle adore s'amuser avec, surtout si elle sait que cela n'aboutira sur rien du tout.
Natalya Abramovich - La menteuse qui pourrait être un danger pour son plan - Cela a été plutôt explosif quand les deux femmes se sont rencontrées. Ling ne supporte pas les menteurs et encore moins quand ils embobinent les gens en leur faisant croire à des chimères. Natalya a raconté à qui veut l'entendre qu'elle savait comment faire grandir les midgets et cela n'a pas du tout plu à la chinoise qui travaille sur une vraie méthode. Elle est allée la voir pour la menacer, mais la Russe ne s'est pas laissée faire et cela a bien failli finir en guerre civile si l'ami d'enfance de la rouquine n'était pas intervenu. Depuis, elle a une dent contre elle et rêve de lui arracher les dents une par une pour en faire un collier. On ne rigole pas avec son projet.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

postevacant
(#) le Dim 9 Juil - 6:10

Personnage libre
Tsukiko Maeda
Bornée
Émotive
Rebelle
Persévérante
Observatrice
Sensible
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Ω Lieu de naissance : Tokyo  
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : 11 novembre 1990
Ω Âge : 26 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Aucun, elle étudie les arts gigantis
Ω Séxualité : À choisir  
Ω Statut conjugal : À choisir
Ω Lieu d'habitation : À choisir
Ω Avatar : Aragaki Yui
Ω Crédit image : Chaussette
Histoire du personnage
Ω Elle est née au Japon dans un vieux temple en plein coeur de Tokyo. Elle vit toujours là-bas, ses parents vivants dans la spiritualité de la religion shintoïste gigantis. Elle a toujours vu ses parents comme étant des gens en marge de la société et c'est peut-être ce qui a fait qu'elle aime bien braver les lois.
Ω Elle s'est prise d'affection pour les rites religieux, mais elle a aussi découvert les arts gigantis comme la musique ou encore le théâtre. Elle dessine depuis qu'elle est toute jeune et a décidé d'étudier toute seule les arts, s'infiltrant dans les salles de classe gigantis pour les écouter.
Ω Elle ne comprend pas pourquoi eux n'ont pas le droit de faire cela et elle tente de faire passer une contre loi en expliquant qu'il pourrait être possible de faire de la musique ou du théâtre dans des lieux protégés comme la ville souterraine, mais pour le moment, personne n'a porté attention à sa requête.
Ω Elle continue d'étudier tout cela, ne voulant rien faire d'autre et vivant encore avec sa famille qui la soutient à 100%, eux n'aimant pas cette armée qui prend beaucoup trop de place à leur goût.
Ω Elle étudie aussi la littérature et a inventé un système pour pouvoir lire les livres gigantis avec des poulies et des cordes avec l'aide d'un autre midget.
Liens du personnage
Daniel Walker - Un inventeur qui l'a aidé dans son projet de méthode pour lire les livres gigantis - Tsukiko a rencontré Daniel par hasard en cherchant de quoi faire son système et ils ont discuté de machinerie. Il a été intéressé par son idée et l'a aidé à se construire son appareil, apportant l'expertise qu'elle n'avait pas. Elle est devenue sa disciple et elle apprend la fabrication de diverses machines avec lui. Elle l'aime beaucoup et le traite avec beaucoup de respect, comme le ferait un élève avec son professeur, lui donnant même le suffixe "-sensei" qui l'amuse beaucoup.
Kotaro Hayashi - Un potentiel allié qui aime la musique - Tsukiko a entendu parlé d'un homme vivant en marge de la société et s'intéressant à la musique gigantis. Elle rêve de le rencontrer pour échanger avec lui sur ces sujets et de voir s'il serait possible qu'il l'aide à faire accepter l'art chez les midgets. Elle ne connait pas sa réputation au sein du gouvernement et s'en fiche pas mal, préférant aller à la rencontre des gens pour se faire une idée d'eux. Elle ne sait pas comment il est, mais continue de le chercher, demandant aux gens où elle pourrait le trouver.
Timothy Adams - Un curieux amateur de musique - Elle ne pensait pas trouver un autre amateur de musique en allant déposer sa énième demande ce jour-là. Et pourtant, Timothy est venu vers elle pour tenter de comprendre ce qu'est la musique. Il ne sait pas trop dans quoi il s'embarque, la jeune femme ayant envie de l'enrôler dans son combat contre l'autorité. Il a pourtant avoué que ça pourrait être bien qu'eux aussi puissent faire de la musique ou encore de l'art alors elle ne perd pas espoir. Elle espère pouvoir convaincre les autres avec lui.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
Contenu sponsorisé

postevacant
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum