Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petites questions

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tysha
avatar

encours
(#) le Dim 9 Juil - 21:45

Hola ! Après avoir inspecté ce beau fofo en long en large et en travers, plusieurs questions me sont venues par rapport aux Midgets ! :D

1- Peut-on avoir des insectes ou animaux domestiqués (style rats, papillons, cafards, oiseaux, chauve-souris voire petit chien lol...) ?

2- Quelle est la taille moyenne des Midgets, exactement ? (jai cherché mais pas trouvé l'info >,<)

3- Peut-on sortir faire de la récupération sans faire partie de l'armée ? (Donc bosser en solo, pour sa famille par exemple, ou pour des commerçants, sans avoir à justifier ses sorties ?) Et avoir la combinaison spéciale ?

4- Par ailleurs il est décrit que l'armée surveille quasiment tout, et que les midgets ne peuvent pas s'installer n'importe où. Néanmoins, est-ce possible qu'il y ait des communautés qui préfèrent se gérer elles-mêmes ? Et pour ceux qui sortent illégalement, qu'est-ce qui pourrait les trahir ?

Merci par avance pour vos précisions ♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Lun 10 Juil - 2:48

Bonjour et merci de t'intéresser au forum ♥

1. Techniquement, c'est possible oui mais du coup, cela voudrait dire que tu as plus de risque de te faire voir quand il s'agit d'animaux un peu gros. Pour les chiens, par soucis de réalisme, ce ne sera pas vraiment possible. Par contre, les insectes et autres petits animaux, oui ^^

2. Les plus grand font 15cm environ ^^ La taille moyenne est de 11-12cm :)

3. Bien sur que c'est possible, il y a même des PV qui font cela (Daniel, par exemple). Même si l'armée surveille tout, ils ne peuvent pas non plus avoir des yeux réellement partout.

4. Totalement, comme dit plus haut, l'armée surveille mais peut rater des choses. La seule manière de se faire prendre par l'armée est de rencontrer un soldat en mission ou alors la dénonciation. Cependant, au pire, les gens passerons quelques heures dans une sorte de garde à vue avant d'être relâcher car ils n'ont pas commis de crime. Ils seront un peu plus surveillés mais pourront redisparaitre de nouveau et ainsi de suite. Cela est possible car le territoire est vague et l'armée se concentre dans les grosses communautés ou les communautés qui ont besoin de leur aide. Si jamais une est auto suffisante, l'armée ne mettra pas son nez, étant aussi occupée à surveiller les gigantis un peu trop curieux.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions ♥♥ Hésites pas si tu en as d'autres :)


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum