-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Taisuke Uchiwa ft Senga Kento - Gigantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 10.07.17 17:51

Personnage libre
TAISUKE UCHIWA
Sang chaud
Têtu
Rancunié
Sincère
Fidèle
Protecteur
Qui tu es n'a pas d'importance, l'important c'est ce que tu fais.
Ω Lieu de naissance : Nagoya
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Japonais
Ω Date de naissance : Au choix 1996
Ω Âge : 21 ans
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Etudiant
Ω Séxualité : Hétéro
Ω Statut conjugal : Célibataire
Ω Lieu d'habitation : Tokyo
Ω Avatar : Senga Kento
Ω Crédit image : Moi
Histoire du personnage
Alors l'histoire reste assez libre, tant que ça reste cohérent avec mon histoire. Voilà seulement les choses à savoir:
-Il est né à Nagoya.
-Sa famille a déménagé à Osaka quand il était encore au collège (il avait environ 13 ans)
-Il fut intrigué par cet élève dont tout le monde se moqua et sympathisa avec lui
-Ils sont devenus inséparables et sont entrés au même lycée
-Il n'aime pas les moqueries à l'égard de son meilleur ami et peut facilement s'emporter au point de se battre.
-Il a déménagé avec lui à Tokyo pour étudier à l'université, ils sont en colocation.

A part ça, l'histoire reste libre, il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. Il peut venir d'une famille aux revenus modestes ou être riche. La seule chose qui ne peut pas changer, c'est son lien avec Yuki, son meilleur ami, dont il est très proche.
Liens du personnage
YUKI NAKAMURA - MEILLEUR AMI - Yuki et lui se sont rencontrés au collège, alors qu'il était nouveau. Il a été intrigué par ce garçon que tout le monde évitait ou dont on se moquait. Il décida de sympathiser avec lui. Depuis ils sont devenus meilleurs amis et sont très proches malgré que leur deux caractère puissent sembler opposés. Aujourd'hui ils vivent en colocation à Tokyo et vont dans la même université.
NOM DU PERSONNAGE - NOM DU LIEN - ÉCRIRE ICI LE LIEN ENTRE LES PERSOS
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 10.07.17 18:00

Petit mot du créateur
Alors je suis pas chiante (si si, je vous assure  :ouisi: ) j'ai seulement quelques petites exigences:

Le pseudo: Il est modifiable, je l'ai surtout mis pour pouvoir recenser le scénario. Mais il est modifiable, tant que ça reste bien évidemment un nom japonais.
L'avatar: Alors j'aime beaucoup Senga qui colle bien au perso (oui bon d'accord, y a aussi un peu du fait qu'ils se connaissent et que j'aime bien ce duo  Rolling Eyes ) mais on s'en fiche, il a une bonne bouille non?  :*-*:  Bref, il est non négociable. (et vu qu'il a aucune photo de taille 200*320, j'en ai créé spécialement, vous pouvez donc les prendre dans ma galerie ici ou les faire vous même si vous préférez)

L'âge: Il est non modifiable,puisqu'il a le même âge que Yuki.

L'histoire: Comme je l'ai dis, l'histoire est relativement libre tant queles points que j'ai cité sont respectés.

Le lien: Il est bien évidemment non modifiable.

Connexion et rp: On a tous une vie mais une réponse par semaine ou toutes les dix jours à, la limite, c'est possible. Quant au niveau de rp, tant qu'il n'y a pas que 2 mots, je m'adapte. Pour ce qui est des fautes, on en fait tous, mais il y a des logiciels comme bonpatron ou même word pour vous aider. Une faute ça va, une faute à chaque phrase ce n'est pas très agréable à lire.

Voilà voilà pour mes exigences, si tu prends ce scénario je te promets qu'on va bien s'amuser  :*-*:  Y a qu'à voir mon petit personnage chéri, y a de quoi bien rire, promis  What a Face


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum