Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Isander Kelly feat Anthony Montemarano - Midgets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Lun 10 Juil - 22:48

Personnage libre
Isander Kelly
Effrayant
Impulsif
Inébranlable
Prudent
Patient
Sûr
CITATION
Ω Lieu de naissance : Tokyo
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Écossais et Tzigane
Ω Date de naissance : 12 mai 1988
Ω Âge : 29 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Éclaireur et protecteur de sa communauté
Ω Séxualité : Au choix
Ω Statut conjugal : Au choix
Ω Lieu d'habitation : Dans un appartement de Ueno (avec Tysha et les leurs)
Ω Avatar : Anthony Montemarano
Ω Crédit image : Me
Histoire du personnage
Globalement, j'imagine Isander comme quelqu'un d'inquiétant, assez fermé et sombre. Plutôt grand pour un Midget mais tout de même très agile et prudent lors de ses raids. Il n'est pas méchant, c'est juste que son tempérament ne fait pas de lui un rigolo. Il prend son rôle très au sérieux, et malgré les apparences, il ferait n'importe quoi pour protéger les siens. 

▶ Une partie de sa famille a voyagé avec celle de Tysha depuis l'Écosse durant l'exode, pour rejoindre le japon. Ils ont toujours été très proche malgré leur petite différence d'âge, leur caractère diamétralement opposé, et il voit d'ailleurs les espèces de sentiments qu'elle entretient envers les Gigantis avec un très mauvais œil. Il ne peut s'empêcher de se vouloir protecteur envers elle, voir même possessif.  
▶ Quand il était plus jeune, il a suivit une formation militaire à la Ville Souterraine pour devenir Éclaireur et ensuite pouvoir aider sa communauté qui survie hors de leur tutelle, un peu en retrait.
▶ Il était présent il y a 12 ans, lors du Typhon qui détruisit une partie de leur habitation de l'époque, dans la banlieue de Tokyo. Libre à vous de décider s'il a perdu ou non des membres de sa famille. Dans tous les cas, cet épisode les a rapprochés avec Tysha.
▶ Il est le seul à être au courant pour le Gigantis qui a sauvé Tysha et ne partage pas son avis sur le sujet, ni même une parcelle de son intérêt pour eux.
▶ Parce qu'il s'inquiète du caractère téméraire et incontrôlable de Tysha, Isander a fait l'effort de lui apprendre à se débrouiller hors des murs. Grâce à lui elle sait reconnaître les pièges et les éviter, elle est devenue très agile et rapide.
▶ Les gens sont persuadés qu'ils sont en couple alors que ce n'est pas du tout le cas, Tysha trouve ça grotesque.

Il y a quelques détails amusants sur lui dans la fiche de Tysha, donc n'hésitez pas à allez lire :)
Liens du personnage
Tysha McKay - - Leur relation est plutôt complexe et profonde, il est possible de l'adapter avec la personne qui sera intéressée par le personnage. Isander peut considérer Tysha comme sa petite sœur, une amie chère, sa protégée ou même éprouver un amour inavoué pour elle. Dans ce dernier cas, si c'est ce que vous choisissez, étant donné qu'elle n'en serait absolument pas consciente, il lui faudra un véritable électrochoc. Et encore, ce n'est pas sûr que cela fonctionne pour eux sur cette voie. Donc pas de relation plate et tranquille !

De son côté de toute façon, Tysha l'aime beaucoup c'est clair et net, il est son confident, son roc, et s'il n'était pas là, la vie serait vraiment morne, sans saveur.  
Nom inconnu - Le Gigantis qui a sauvé Tysha - Il connait l'histoire telle que Tysha lui a racontée. Mais même sans le connaître, Isander le déteste.


D'autres suggestions d'Avatar :




Parle en #aa2626
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Lun 10 Juil - 23:34

Petit mot du créateur

Salut à toi qui lis ces quelques lignes ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage qui me tient beaucoup à cœur.

Saches que je suis ouverte à toutes suggestions, même pour ce qui est du changement d'avatar (mais il en faudra un vraiment convaincant, le cas échéant !).

Le pseudo : On garde Isander, par contre, le nom est modifiable selon tes souhaits.

Le rythme : Si possible quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage, et qui ne me plante pas pour disparaître au bout d'une semaine, héhé. Pour le reste je suis pas bien difficile ♥




Parle en #aa2626

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum