Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Jin Lee feat Seo Kang Joon - Gigantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Mar 11 Juil - 10:17

Personnage libre
Jin Lee
Solitaire
Écorché
Possessif
Fidèle
Prévenant
Doux
CITATION
Ω Lieu de naissance : Libre
Ω Nationalité : Japonais
Ω Origine : Japonais et Coréen (mais possibilité de changer.)
Ω Date de naissance : Libre
Ω Âge : 25 ans
Ω Taille : 183 cm
Ω Groupe : Gigantis
Ω Métier : Libre
Ω Sexualité : Hétéro
Ω Statut conjugal : Célibataire endurcit
Ω Lieu d'habitation : Va déménager dans son ancien appartement de Ueno.
Ω Avatar : Seo Kang Joon
Ω Crédit image : Me
Histoire du personnage

♠ Fils unique, son père est mort quand il était gamin (ou il s'est barré, au choix). Il a grandit avec sa mère qui s'est retrouvée du jour au lendemain couverte des dettes qu'avaient contracté son époux.

♠ Débutait alors une existence faite d'incertitude. Poursuivit et menacés par leur créanciers, la vie de Jin a été ponctuée par des déménagements intempestif, la crainte et le doute, les poussant même parfois à l'illégalité. De ce fait, changeant souvent d'établissement en cours d'année sous des noms différents, il n'a même pas pu terminer ses études et obtenir son certificat.

♠ Il y a six ans, ils vécurent une brève période de stabilité à Tokyo sous le couvert d'une fausse identité. S'installant même dans un appartement de Ueno. C'est cette année-là que Jin sauvait et rencontrait Tysha ; petite lueur vacillante dans l'ombre d'une vie si triste...  Mais peu de temps après, les usuriers retrouvaient leur trace, les forçant de nouveau à fuir et tout laisser derrière eux.

♠ À la suite de cela, Jin à enchaîné les petits boulots, n'hésitant pas à accepter même les plus dégradants pour aider sa mère. (à vous de voir quoi exactement)

♠ Puis sa mère mourut, projetant une nouvelle ombre sur le tableau (à vous de voir comment, ça peut être assez trouble). Parallèlement, Jin découvrait qu'elle avait souscrit à une assurance vie. Grâce à cet argent, il mettait enfin un terme à ces années d'errance, utilisant la somme acquise pour rembourser leur dette...  

♠ Du fait qu'il aurait eu une vie assez difficile, ne restant jamais très longtemps au même endroit, j'imagine Jin comme quelqu'un d'assez solitaire. C'est un mec sensible, écorché par la vie, qui malgré tout tente de rester positif pour ne pas sombrer, et de se reconstruire du mieux qu'il peut. Il y a un profond vide en lui depuis qu'il a perdu sa mère, et il en veut énormément au système japonais qu'il n'hésite pas à critiquer malgré les risques. C'est un gars très débrouillard, tenace et très intelligent bien qu'il n'ait pu achever ses études.

♠ Il n'a jamais pu oublier cette minuscule créature à la rousseur incandescente qu'il a sauvé, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il pense souvent à elle, même aujourd'hui, et en éprouve une certaine frustration mêlée de regrets. La seule chose qui l'empêche de considérer ce souvenir comme une hallucination, un rêve, ce sont les petits bouts de papier sur lesquels elle lui avait laissé quelques mots, et qu'il a précieusement conservé. Bien évidement le jeune homme a tenu sa langue. Et il brûle de la revoir, découvrir ce qu'elle est, qui elle est. Nulle doute qu'il la reconnaîtrait entre mille... et il redoute qu'il lui soit arrivé quelque chose depuis tout ce temps.

♠ Maintenant qu'il est seul, il caresse l'espoir de pouvoir relouer l'ancien appartement dans lequel il avait touché du doigt la tranquillité avec sa mère; et où il avait rencontré la Midget. C'est là que débute votre aventure sur le fofo !


Je vous conseille de lire la fiche de Tysha pour de plus amples informations, notamment sur son sauvetage, et la vision qu'elle a de lui. ♥

Liens du personnage
Tysha McKay - La jolie petite créature - A voir précisément avec la personne intéressée, mais j'aimerais que quelque chose de fort puisse se créer entre eux. Il est la raison pour laquelle Tysha éprouve désormais un intérêt vif et indécent pour les Gigantis. Elle regrette vraiment qu'il ait disparu il y a 6 ans. L'un de ses vœux le plus cher est de le revoir un jour, afin de continuer ce qui commençait à s'instaurer entre eux. Elle ne se doute pas une seule seconde que c'est également le cas pour lui.
NOM DU PERSONNAGE - NOM DU LIEN - ÉCRIRE ICI LE LIEN ENTRE LES PERSOS


D'autres suggestions d'Avatar :




Parle en #aa2626
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

encours
(#) le Mar 11 Juil - 10:21

Petit mot du créateur

Coucou ! Si tu rôdes par ici, j'en déduis que ce jeune homme t'intéresse ? :D  

Le caractère : Tu peux apporter les modifications que tu souhaites dans son caractère, l’étoffer, le rendre plus riche. Je ne suis pas fermée de ce côté-là et on peut en discuter. :)  

Le pseudo : Dans le sens où Tysha ne sait absolument pas comment il s'appelle, tu peux le changer s'il ne te convient pas (selon ses origines asiatiques par exemple), c'est libre !

L'Avatar : Si possible j'aimerais conserver celui de Seo Kang Joon.

Évolution de la relation avec Tysha : Au début, ça risque d'être assez cocasse, leur relation étant totalement illicite. Il y a de grandes chances pour que Tysha tombe totalement sous son charme malgré tous les inconvénients que cela entraînera, le risque de rejet des siens, l'illégalité, la fureur de ses proches etc. Si elle trouve le moyen d'avoir du sérum pour grandir, il sera forcément le premier vers qui elle se tournera pour expérimenter la vie d'un Gigantis. À ce moment-là, leur relation subira un tournant décisif : d'impossible et frustrante, elle deviendrait soudainement réelle et envisageable ! Dans tous les cas, rien, absolument rien ne sera simple pour eux, et c'est justement ça qui est intéressant !       

Activité : Quelqu'un qui ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine, et qui aura un rythme régulier de rp (style 1 réponse par semaine). Après chacun fait comme il peut ! :)

Niveau rp : Un bon niveau.


Merci de ton attention, je serais ravie de discuter avec toi si t'as des questions ou suggestions ♥



Parle en #aa2626

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum