Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orena Niflheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 22.08.17 10:48


Citadelle de Niflheim, 3017.

Le monde a connu une catastrophe sans nom qui a poussé la population à se réfugier dans une ville dôme. Si les circonstances de ce cataclysme sont, selon le désir du Gouvernement, tombées dans l’oubli, la plupart de la population sait que la Terre est inhabitable en dehors du dôme.

Depuis 2545, l’Humanité a pris un nouveau départ et bien que le gouvernement s’efforce de renvoyer l’image d’une société parfaite, la réalité est loin d’être aussi idyllique. Les Humains cohabitent avec des Aberrations, des monstres au visage humain et au même titre que les Humains, elles ont pu venir se réfugier à Niflheim.
Les Aberrations sont des parias de la société, qui n’ont ni droit sur leur propre vie, ni sur leurs pensées les plus intimes. Les Humains sont certains qu’ils sont impliqués dans la catastrophe mondiale.

Les Exécuteurs, chiens du Gouvernement que l’on côtoie comme de vieux amis arrivent dans la pièce, prêts à arracher des vies et briser des familles. Leur sourire vicieux me donne la nausée. J’ai toujours envie de hurler jusqu’à m’en décoller les poumons. Je ne le fais jamais, car cela reviendrait à renoncer à ma propre vie. Dans ces moments-là, je ne parviens pas à faire la différence entre une Aberration et un Humain. Ces derniers ont démontré leur supériorité face à une race plus redoutable qu’eux. Nous n’avons pas eu d’autres choix que de plier face à une technologie supérieure à la nôtre.
Je regarde cette adolescente longuement. Je la regarde s’agenouiller devant ses bourreaux, sans un mot, sans permettre à une larme de rouler sur sa joue. Elle a déjà accepté la finalité de son histoire. On ne se prépare jamais à la mort des autres. On se refuse à penser qu’un frère, un père, un ami pourrait nous quitter demain alors que notre propre mort nous paraît comme une évidence. Des sanglots étouffés s’élèvent dans l’assemblée alors qu’elle s’effondre lourdement sur le sol.

Nous leur devons tout.
2/05/2016 : Ouverture du projet sur PRD
18/08/2017 : Pré-ouverture du forum
INFORMATIONS DIVERSES
Version 1 — Forum dystopique/fantastique — Avatars réels — Pas de minimums de lignes — Prénom + Nom pour les Humains. Prénom seul pour les Aberrations — Une réponse toutes les deux semaines et par personnage minimum.
KANE
YINDI NAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum