Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Registre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administration
(#) le Dim 9 Juil - 6:26

Les livres sont la lumière qui guide la civilisation
Registre des personnages
C'est toujours un peu pénible de ne pas savoir quel type de personnage est accepté sur un forum ou alors de ne pas avoir de liste concrète pour voir si les personnages sont intéressants. Et bien cette partie est faite pour cela et vous avez ici la liste complète des personnages validés du forum. Si quelqu'un décide de quitter le forum, son personnage ne figurera plus dans cette liste mais dans celle des personnages disparus, juste sous celle des personnages actifs.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administration
(#) le Dim 9 Juil - 7:05

Femmes
Ω Nom du personnage : Madison B. Clark
Ω Âge : 22 ans.
Ω Origine : Américaine.
Ω Résumé de l'histoire : Madison a grandit dans le Massachusetts. Elle a été victime de harcèlement scolaire pendant son enfance. Une fois majeure, elle en profite pour voyager. Cela fait deux ans qu'elle vit à Tokyo où elle est ouvreuse dans un petit cinéma. Elle est follement amoureuse de Thomas et veut se marier avec lui. Seulement, elle souffre d'érotomanie et toute cette relation n'est que dans sa tête.
Ω Nom du personnage : Tysha McKay
Ω Âge : 22 ans
Ω Origine : Écosse
Ω Résumé de l'histoire : Tysha est une jeune femme au tempérament de feu, aussi vive et chaleureuse que sa chevelure. Elle est attirée par les Gigantis depuis que l'un d'eux la sauva d'une mort certaine, lorsqu'elle avait seize ans. Lorsque ses parents sont morts après une tempête dévastatrice, elle et les siens sont partis s'installer à Ueno. Ils essaient de vivre hors de la tutelle de la ville souterraine. Elle est spécialisée dans la couture et la confections d'accessoires, et n'hésite jamais à sortir chez les Gigantis pour faire de la récupération, à ses risques et périls !
Ω Nom du personnage : Tanya R. Lindley
Ω Âge : 30 ans.
Ω Origine : Russo-anglaises
Ω Résumé de l'histoire : Tanya est née en Russie à Kirov où elle a vécu heureuse pendant cinq petites années. Voulant fuir ces brutes de Gigantis russe, la famille Lindley a décidé de déménager à Londres. Là-bas, elle a entamé une formation militaire. Durant sa 18ème année, la jeune femme rentrant de cours a découvert le cadavre de sa mère noyée et son père dans un état inconscient qui l'envoya à l'hôpital pour toujours. Quatre ans plus tard, elle se décida à réaliser son rêve et partit vivre au Japon. Une fois à Tokyo, elle continua sa carrière militaire et devient Caporal peu avant ses trente ans.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administration
(#) le Dim 9 Juil - 7:06

Hommes
Ω Nom du personnage : Yuki Nakamura
Ω Âge : Presque 21 ans
Ω Origine : Japonais
Ω Résumé de l'histoire : Yuki est un garçon un peut trop rêveur et imaginatif qui croit à tout ce qui n'est pas réel comme les fées ou les petits lutins. Il a grandit dans la ville d'Osaka au sein d'une famille aux revenus modestes mais suffisants. Il est fils unique et ses parents auraient aimé avoir une fille, d'où le nom de Yuki qui de base devait signifier douce princesse mais ils ont changé l'écriture pour que le prénom soit mixte. Yuki n'a toujours eu qu'un seul vrai ami qui a pourtant un caractère assez opposé au sien. Après avoir obtenu son diplôme au lycée, il a déménagé avec son meilleur ami pour aller étudier à Tokyo, où il a prit un appartement en colocation avec lui.
Ω Nom du personnage : Jacek N. Eklund
Ω Âge : 35 ans
Ω Origine : Finlandais
Ω Résumé de l'histoire : Jacek vivait en Finlande avant de décide de la quitter en n'en parlant qu'à très peu de personnes pour aller au Japon, voulant faire le tour du monde. Cependant, il apprit 4 ans plus tard, alors que sa fille avait 2 ans, que toute sa famille avait péri dans l'incendie de la maison gigantis dans laquelle ils vivaient. Il s'est rendu compte qu'ils étaient presque tous morts 1 an et demi après son départ et depuis il culpabilise. Il s'est lancé dans l'armée et a poussé celle qui était sa femme à faire ce dont elle avait envie et elle entra elle aussi dans l'armée. Il est devenu commandant d'une section ainsi qu'instructeur éclaireur et s'occupe de former du mieux possible les nouvelles recrues. Il n'a pas oublié la tragédie, mais fait tout pour chasser ses pensées noires. Il n'a jamais plus quitté Tokyo depuis.


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administration
(#) le Dim 9 Juil - 7:07

Personnages disparus
Ω Nom du personnage : eeeeee
Ω Âge : eeeeee
Ω Origine : eeeeee
Ω Résumé de l'histoire : eeeeee
Ω Nom du personnage : eeeeee
Ω Âge : eeeeee
Ω Origine : eeeeee
Ω Résumé de l'histoire : eeeeee


Merci de ne pas envoyer de mp à ce compte, personne ne vas vous répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum