Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maki | There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 13.07.17 23:46


Yuki & Madison
There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your face.


Au paradis ! Madison était tout simplement au pa-ra-dis ! Quand elle avait apprit qu'un salon du chiot allait se tenir à Shibu-Juku, elle n'avait pas hésiter longtemps pour se poser un jour de congé et s'acheter un ticket d'entrée. Elle savait très bien qu'elle allait gagatiser devant chaque petite boule de poil, surement y passer une journée entière alors qu'une personne normale serait restée deux heures, mais elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Elle aimait tellement tellement les chiens ! Après tout c'était gentil, mignon, joyeux et débordant d'amour. On voyait bien dans leur regard qu'on était très certainement leur personne préférée sur terre. Comment pouvait-on rester de marbre face à des frimousses pareils ?! En bonne hystérique qu'elle était, elle était en avance, devant les portes, à attendre que le salon ouvre. Pire qu'une femme lors des premiers jours des soldes ! Elle trépignait d'impatience, dansant un pied sur l'autre pour se défouler. Surtout qu'ils avaient du retard ! Sur le site, ils disaient qu'ils ouvraient à 9h et il était 9h03 ! "Alleeeez laaaaaa !" dit-elle en tapotant sur la porte d'entrée, ce qui lui valut des regards désapprobateurs dont elle ne se soucia guère.

Et enfin, après une attente qui semblait interminable, les portes s'ouvrirent. Madison se précipita dans le hall pour commencer à voir chaque petits chiots dans leur box. "Mooooooow !" dit-elle en s'approchant d'un groupe de beagles. "Ils sont vraiment trop adorables !" Elle allait littéralement fondre devant tant de mignonnité. Elle joua un peu avec eux avant de se décider à continuer son tour. Si elle voulait faire des câlins à TOUT les chiens présents, il ne fallait pas qu'elle traîne de trop, même si c'était trop dur de dire au revoir aux beagles avec qui elle jouait. Elle courrait dans tout les sens, poussant des petits cris hystériques tellement elle était heureuse d'être ici. Au bout d'un moment, elle s'approcha d'un jeune homme qui tenait un petit labrador dans ses bras. "Alors lui ! Il est vraiment trop trop trop adorable !". Elle lui gratta le museau et l'animal lui répondit avec une lichette ce qui la fit rire. Il était vraiment trop a-do-ra-ble ! Elle ne savait pas pourquoi, ce qu'il avait de plus original que les autres, mais elle avait carrément craqué sur ce labrador. Dommage qu'il était déjà dans les bras de quelqu'un, sinon elle l'aurait prit pour le couvrir de bisous et de câlins. "Je trouve qu'il a une tête à s'appeler Pantoufle !" dit-elle avec un grand sourire à la personne qui tenait l'animal dans ses bras. "Tu en penses quoi ?" Madison n'était pas le genre de personne à s'embêter avec les formules de vouvoiement et autres mondanité de ce genre, elle préférait être directe et tant pis si ça énervait chacun, au moins cela prouvait que c'était des idiots et donc, elle ne perdait pas son temps avec eux.


AVENGEDINCHAINS


@Yuki Nakamura
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 16.07.17 19:40

There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your faceYuki & MaddieC'était à priori une journée comme les autres pour le jeune nippon. Du moins, ça en avait l'air. Il s'était levé tôt, comme toujours. Pourtant ce n'était pas un jour de cours alors il aurait pu rester dormir plus longtemps. Mais non, il était debout à 8h00 alors qu'habituellement il passait plus de temps au lit le matin les jours où il n'avait pas cours. Mais Yuki avait apprit qu'un salon du chiot allait se tenir à Shibu-Juku et il avait décidé d'y aller. Connaissant le succès de la tenue de tels événements, il avait décidé de s'y rendre tôt, afin de pouvoir en profiter avant qu'il n'y ait trop de monde. Yuki avait donc régler son réveil sur 8 heure et fut debout à la première sonnerie du réveil. Bien qu'il ne soit pas forcément du genre matinal, savoir qu'il allait passer un bon moment avec des chiots suffisait à le faire se lever. Il sortit de sa chambre et alla se préparer un bon petit déjeuner. Il tendit l'oreille pour écouter s'il y avait du mouvement dans la chambre voisine, mais non, aucun bruit. Taisuke devait sans doute encore dormir. Tant pis, Yuki aurait aimé que son meilleur ami l'accompagne mais il irait sans lui. Il ne comptait pas attendre qu'il se réveille. De toute façon, il savait bien qu'il n'était pas aussi fan de chien que lui.

Une fois son petit-déjeuner prêt, il s'installa à table, déjeunant dans le silence, ou presque.

-Tu es encore là ? Demanda-t-il à mi voix.

Non, il ne parlait tout seul, enfin pas selon lui. Il parlait à la fée qui selon lui errait dans l'appartement, ce qui expliquait parfois les petits grattements sur les murs et les objets qu'il ne trouvait pas. C'était bien connu, les fées étaient du genre malicieuses, et pour Yuki, c'était l'explication à la disparition de certaines choses. Certes, ce n'était jamais grand chose, mais Yuki le remarquait ? Ce qui était assez étrange au vu de son caractère.

-Pourquoi tu restes ici ? Pourquoi tu n'es pas avec tes amies ? Demanda-t-il ensuite.

C'était un spectacle à la fois amusant et triste. Ces croyances lui avaient valu quelques moqueries de ses camarades. Même à 21 ans, il continuait d'y croire, et désormais, peu lui importait l'avis des autres. Après tout, il avait son meilleur ami, et ça lui suffisait. Il continua de parler à la soit disant fée qui bien sûr ne lui répondit pas. Une fois son petit déjeuner fini, il laissa un petit bout de pain sur la table,à destination de la petite fée, et lava la vaisselle qu'il avait utilisé avant d'aller prendre une douche.

Une fois fin prêt, Yuki sortit de l'appartement, verrouillant derrière lui, son meilleur ami avait la clé, s'il souhaitait sortir. Yuki rangea la clé et pris le chemin du salon du chiot, d'un air rêveur, avec ce sourire propre à lui même. Il arriva rapidement à destination. Mais l'ouverture avait quelques minutes de retard. Peut-être ne trouvaient-ils pas la clé pour ouvrir ? C'était sans doute un autre coup des fées. Mais le salon ouvrit finalement et Yuki entra tranquillement, les yeux brillant à la vue de tout ces petits chiots. Il avait toujours rêvé d'en avoir un, mais il ne pouvait pas, pas dans un si petit appartement. Alors il se contentait de les regarder, il lui arrivait également de nourrir ceux qu'il croisait et qui semblaient abandonnés. Le regard de Yuki fut alors attiré par un superbe chiot labrador dont il s'approcha avant de le prendre dans ses bras. D'un caractère naturellement rêveur, la présence de ce chiot dans ses bras n'améliora pas les choses et Yuki en oublia même où il était. Ce fut la voix d'une jeune femme qui le ramena à la réalité. Il se tourna vers elle lorsqu'elle s'adressa à lui.

-Pantoufle ? C'est un drôle de nom pour un chien non ? Demanda-t-il en souriant.

C'était assez drôle qu'il puisse dire ça au vu de son caractère. Il regarda le chiot, réfléchissant à un nom. Non, il ne le voyait pas s'appeler pantoufle.

-Moi je l'appellerais plutôt farceur, ou filou, il a une tête de chenapan ! Déclara-t-il ensuite.
© 2981 12289 0
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 22.07.17 0:21


Yuki & Madison
There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your face.


Madison pouffa  quand la personne en face de lui dit trouver le prénom Pantoufle étrange. C'est bien pour ça qu'elle le proposait, elle adorait tout ce qui était étrange. "Mais non ! C'est super comme prénom ! Surtout qu'on peut faire la blague de : Pantoufle, au pied ! C'est génial !" Elle partit à nouveau dans un petit rire à cette blague, qui n'était pas hilarante en soi, mais bon, il en fallait vraiment peu pour amuser la jeune femme. Son interlocuteur proposa à son tour des prénoms, mais ils ne plurent pas vraiment à Madison qui fit une petite moue dubitative en plissant les lèvres. "Moui, ça ressemble plus à un nom des sept nains, selon moi." D'ailleurs, il n'y en avait pas un qui s'appelait comme ça ? Ah non ! C'était Joyeux ou Simplet... elle confondait toujours les deux là. Enfin, là n'était pas la question ! "De toute façon, peu importe son prénom, si je l'adopte, je l’appellerais tout les jours petit bébé d'amour" dit-elle en déposant un petit baiser sur la truffe de l'animal, ce qui le fit éternuer. Elle fondit devant ce petit chiot qu'elle trouvait de plus en plus adorable à chaque minutes qui passaient. "Dis moi mon joli, quel prénom tu préfères, Pantoufle, Farceur ou Filou ?" demanda-t-elle en s'adressant directement au chien, étant persuadée qu'il allait lui répondre. Et apparemment, elle eu raison car juste après sa question, l'animal poussa des petits jappements. "Il a l'air d'aimer les trois !" dit-elle en souriant en son interlocuteur.

"Oh, au fait, je manque à mes obligations !" dit-elle après un long moment à regarder le chiot avec des yeux émerveillés. "Je m'appelle Madison, mais tout le monde m'appelle Maddi, et comme tu as pu le deviner, je suis une grande amoureuse des chiens. Et toi ?". Elle tendit sa main au jeune homme, sans vraiment se soucier de savoir comme il allait pouvoir la serrer avec le chiot dans les bras. "Tu es juste ici pour les regarder et gagatiser ou tu comptes adopter un chiot ?" reprit-elle un peu curieuse. "Pour ma part, je suis juste ici pour fondre d'amour devant toute ses petites bouilles merveilleuses. J'aurais bien voulu adopter, mais je peux pas. Pas assez de place, pas assez d'argents. Fuck My Life." conclu-t-elle en faisant une moue triste.


AVENGEDINCHAINS


@Yuki Nakamura
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 23.07.17 18:54

There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your faceYuki & MaddieYuki restait dubitatif sur le prénom qu'elle proposait, bien que la blague était bonne, bien que facile, non, il ne le voyait pas s'appeler ainsi. Il sourit cependant lorsqu'elle fit la blague. Les deux prénoms qu'il proposa ne plurent pas non plus à la jeune femme, qui trouvait que ce nom faisait plus penser à l'un des sept nains, mais aucun sept nains ne se prénommaient ainsi, pas à sa connaissance en tout cas.

-Moi je trouve que ça lui va bien, se contenta-t-il de répondre tout en caressant le chiot dans ses bras.

Il regardait la jeune femme tandis qu'elle continuait de gagatiser devant le chiot qu'il tenait. Yuki aimait les chiens, mais bizarrement, il n'était jamais aussi gaga. Mais il trouvait ça mignon, les gens qui agissaient ainsi. Il préférait voir des gens comme ça que des personnes qui abandonnent leurs animaux. Ces personnes là méritaient le même sort selon lui. Elle s'adressa alors au chiot en lui demandant quel prénom il préférait, comme s'il allait lui répondre, ce qu'il fit à sa manière.

-Oui, il n'est pas très difficile niveau nom ! Répondit-il avec ce même sourire qu'il gardait toujours.

La jeune femme se présenta alors, se rappelant des bonnes manières. Elle se présenta sous le nom de Madison en précisant que tout le monde l'appelait Maddi avant de lui tendre la main.

-Moi c'est Yuki, répondit-il en lui serrant la main, tenant le chiot serré contre lui de son autre main. J'adore également les chiots, même lorsqu'ils sont plus vieux, ajouta-t-il.

Elle lui demanda ensuite si il était juste pour regarder et jouer avec les chiots ou s'il comptait en adopter un. Elle ajouta qu'elle était là pour les voir et jouer avec eux, ne pouvant pas en adopter un.

-Je suis aussi ici pour les voir et jouer avec eux, j'aimerais bien en adopter un, mais je n'ai pas la place dans mon appartement, et puis je ne suis pas le seul à décider même si je ne pense pas que ça le dérangerait. Mais notre appartement est trop petit pour accueillir un chien, malheureusement, répondit-il, sans préciser que l'autre personne dont il parlait était son meilleur ami.

Taisuke n'aurait sans doute pas été contre, il aimait les chiens, peut-être pas autant que Yuki,mais assez pour accepter d'en adopter un. Malheureusement, ils manquaient de place, et puis peut-être que Lily n'apprécierait pas, il ignorait si les chiens pouvaient sentir les fées. Il ne voulait surtout pas que le chien puisse pourchasser Lily.
© 2981 12289 0
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 02.08.17 21:47


Yuki & Madison
There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your face.


Le jeune homme redit qu'il aimait bien le prénom et Maddi lui répondait juste en haussant les épaules. Bah, s'il voulait l'appeler comme ça, pourquoi pas, de toute façon, elle n'allait pas se disputer avec une personne qu'elle venait juste de rencontrer pour le prénom d'un chien. Elle était peut-être folle mais pas à ce point. Elle rigola en voyant la réaction du chiot. De toute façon, chaque geste que l'animal faisait la faisait encore plus craquer. Elle avait tellement envie de lui prendre et de fuir avec. "Je suis sûre qu'on pourrait l'appeler Tartempion, il serait quand même content... Oh ! Ça fait une idée de prénom ça !" Elle rigola devant l'absurdité de cette idée. En même temps, elle était comme ça Madison. Absurde. Elle préférait marcher à ses idées folles plutôt qu'à la rationalité. Comme disait si bien Le Joker "Why so Serious ?"

Ainsi son interlocuteur s'appelait Yuki. Elle lui serra vivement la main, avant de sourire grandement quand ce dernier dit qu'il aimait les chiots, et même quand il était vieux. "Oh oui ! Moi aussi ! J'adore tellement les chiens. Je pense de loin que c'est le meilleur animal au monde ! Ils sont tellement... Pleins d'amour ! Quoiqu'on fasse, on ne verra que de l'amour dans leur regard... Franchement, je ne comprends pas les gens qui osent abandonner leurs chiens." Elle fit une grimace, rien que d'évoquer cette idée, ça lui donnait des frissons.

Ainsi, elle n'était pas le seule à venir ici juste pour les câliner.  "Bienvenue au club !" dit-elle en pouffant. "C'est tellement frustrant de venir ici et de ne pas pouvoir reparti avec un petit chien. J'ai presque envie d'en chipper un et partir vite vite avant de m'installer en campagne !" Bien sûr, elle blaguait, mais avec Madison, c'était toujours mi-figue, mi-raisin, il avait une petite part de sérieux dans ce qu'elle disait. Et les personnes qui la connaissait vous aurait dit qu'elle en était complétement capable. D'ailleurs, actuellement, on pouvait le voir dans son regard, qu'elle était en train d'étudier la question.


AVENGEDINCHAINS


@Yuki Nakamura
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 27.08.17 16:20

HJ: sorry pour le temps de réponse ^^'

There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your faceYuki & MaddieLa jeune semblait assez étrange aux yeux de Yuki, ce qui était assez drôle quand on le connaissait lui. Mais il n'avait pas pour habitude de juger les gens, au contraire, il avait horreur des personnes qui jugeaient sans connaître. Il en avait trop souvent fait les frais. Il avait trop souvent été seul à cause de ça. Jusqu'à ce qu'il rencontre Taisuke, il avait changé sa vie, enfin peut être pas à ce point, mais il avait trouvé un vrai ami, qui ne le jugeait pas, qui au contraire le défendait des autres. Et c'était quelque chose de précieux pour le jeune nippon.

-Oui, mais ça ne serait pas très sympa pour lui ce genre de prénom, répondit-il avec un sourire.

Yuki ne trouvait pas ce prénom très sympathique, même pour un chien. Il l'écouta parler des chiens, des gens qui abandonnaient leur chien, ce qu'elle ne comprenait pas. Yuki était d'accord, il ne supportait pas le fait que quelqu'un puisse abandonner un animal, peu importe que ce soit un chien ou autre. Pour lui c'était impensable, et il détestait les personnes qui agissaient ainsi.

-Je suis d'accord, ceux qui agissent ainsi mériteraient le même sort, voir pire. Je ne conçois pas comment on peut abandonner comme ça un animal, pour moi c'est inhumain, rien que d'y penser ça me met limite hors de moi, déclara-t-il

Bien sûr, Yuki n'était pas le genre de personne à s'énerver facilement, et encore moins à le montrer. Il restait souvent impassible, mais comme tout le monde, il possédait ses limites à ne pas dépasser. Malgré son air calme et détaché, il peut s'énerver, très difficilement, mais quand il le fait, mieux vaut ne pas être l'objet de sa colère.

-J'aimerais bien aussi, si j'avais un appartement plus grand, j'en aurais sans doute déjà un, mais là, c'est vraiment trop petit, juste assez grand pour vivre en colocation, mais un chien, il s'ennuieraient, il n'aurait pas de place pour dépenser son énergie,[/color] répondit Yuki, sans vraiment relever l'idée de la jeune femme.

Yuki rêvait d'un futur où il aurait un appartement plus grand, peut être même une maison, et où il aurait un chien, voir même plusieurs. Mais pour l'instant, c'était impossible, il n'avait pas l'argent pour, malheureusement. Et puis en plus,
la présence de Lily était aussi un soucis pour avoir un chien.
© 2981 12289 0
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 31.08.17 14:23


Yuki & Madison
There is no psychiatrist in the world like a puppy licking your face.


Pas sympa ? Elle ne voyait pas en quoi ce n'était pas sympa comme nom. Elle avait dit le premier mot qui l'était venu à l'esprit, mais elle le trouvait plutôt drôle et agréable à dire. Certes, ça avait une petite connotation péjorative, mais elle trouvait que c'était bien vite remplacé par le côté comique du mot. S'il voulait vraiment un prénom méchant, elle aurait dit "weirdo" ou "monstre", elle en avait tellement récolté au lycée. Enfin, tout ça s'était du passé, aujourd'hui elle n'en faisait plus cas. Elle pinça les lèvres avant de dire "Moui, enfin ce n'est qu'un prénom, il y a pire. J'ai un ami de mon père qui a appelé sa chienne Conasse*. Et franchement, même si c'est pour rigoler, je trouve ça vraiment débile." Elle secoua la tête en y repensant. C'est son père qui lui en avait parlé, pendant l'un de lors appels téléphoniques hebdomadaires. Lui, ça l'avait fait rire. Elle, elle avait trouvé ça absolument pathétique. Enfin, chacun sa vision de voir les choses non ? Chacun son propre humour…

Madison hocha la tête aux propos de Yuki, appuyant ses dires. Elle ne pouvait être on ne peut plus d’accord avec ce qu’il affirmait. Parfois, elle avait l’impression d’avoir beaucoup plus d’empathie pour les animaux que pour les humains. Si elle n’aimait pas autant la viande, elle serait bien devenue végétarienne. Mais bon, au moins, elle essayait de se renseigner au mieux sur les conditions d'élevage et d'abattage de sa nourriture. "Je trouve ça triste de voir comment certains se comportent envers les animaux sous prétexte qu’ils n’ont pas de conscience… Excuse avec laquelle je ne suis pas du tout d’accord. Pour moi, les animaux ont une conscience tout comme les êtres humains… Il faudrait leur faire vivre ce qu’ils font subir à leurs bêtes, ils y réfléchiraient deux fois avant de recommencer" dit-elle avant de hocher la tête, convaincue. Elle trouvait que cela rendait bien plus justice qu’une simple amende. La cause animale n’était pas assez défendue à son goût.

"Je comprends totalement, j'habite dans un petit appartement, j'ai à peine de la place pour moi, alors avec un chien en plus..." Et de plus, elle avait déjà beaucoup de mal à financer son appartement, les factures, la nourriture, et elle avait à peine ce qu'il fallait pour ses loisirs. Alors un chien en plus... Mais pourtant, elle n'arrivait pas à s’ôter de la tête l'idée qu'elle allait repartir avec cette petite bouille d'amour aujourd'hui. Elle secoua la tête, comme pour chasser cette idée de son esprit, même si elle avait du mal à partir. "Je peux le prendre ?" dit-elle avant de tendre les mains, voulant couvrir le chiot de baiser. Et surtout, elle devient essayer de ne pas s'écouter et ne pas s'enfuir avec. Allez, raisonne-toi Maddi, ce chien ne sera pas heureux en appartement.



AVENGEDINCHAINS


@Yuki Nakamura
*
Spoiler:
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum