Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[F] Umi Suzuki feat Shimazaki Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 18.07.17 16:43

Personnage libre
UMI SUZUKI
Insouciante
Curieuse
Rêveuse
Intelligente
Maligne
Sportive
Regarde au delà de de que tu vois
Ω Lieu de naissance : Au choix
Ω Nationalité : Japonaise
Ω Origine : Japonaise
Ω Date de naissance : au choix 1997
Ω Âge : 20 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Au choix
Ω Séxualité : Hétéro
Ω Statut conjugal : Célibataire
Ω Lieu d'habitation : les murs de l'appartement de deux garçons
Ω Avatar : Shimazaki Haruka
Ω Crédit image : Chaussette  
Histoire du personnage
L'histoire de ce personnage est relativement libre à un détail près! Elle doit vivre dans l'appartement de Yuki et son meilleur ami.
Quelques points (modifiable tant que ça tient la route avec mon histoire)
-Elle vivait avec sa famille dans la ville sous-terraine.
-Elle a toujours été d'un naturel curieux et principalement envers les gigantis.
-Elle a toujours été du genre à s'aventurer un peu trop loin, si bien qu'elle fut souvent rappelé à l'ordre.
-L'année de ses 18 ans, elle en a eu marre et est partit seule à la découverte de ce monde hors des sous-terrains, quand sa famille était endormie.
-Elle a établit son logement dans un appartement où vivait deux garçons. C'est là qu'elle a réellement commencé à être fasciné par les gigantis. Du moins,
par un gigantis en particulier:
Yuki... C'est son nom, elle l'a entendu une fois. Ce gigantis est différent des autres. Elle l'a tout de suite vu. Il est plus sensible aux bruits qu'elle fait bien qu'elle fasse attention à être discrète. Mais il ne connaît pas l'existence des midgets, au contraire, il pense que c'est une fée qui a décidé de vivre chez eux.
Elle est fasciné par ce garçons qui se fiche de l'avis des autres concernant ses croyances.

Pour le reste, c'est totalement libre. J'aimerais cependant qu'elle garde ce caractère, qui comporte des points similaires à celui de Yuki. Je la vois du genre aventureuse, rêveuse et maligne. Elle réussit à se faufiler partout car elle est toute fluette.
Elle peut avoir des frères et soeurs, ou non, au choix.
Liens du personnage
Yuki Nakamura - Gigantis qui la fascine - Umi est fasciné par ce gigantis très différents de ceux qu'elle a déjà croisé. Elle n'avait encore jamais croisé un gigantis comme lui, qui croit à l'existence des fées, des lutins et autre créatures enchanteresses. Il pense qu'une fée vit chez lui, alors que c'est en réalité Umi. Elle aime l'entendre lui parler en pensant que c'est une fée. Elle pourrait passer son temps à l'écouter lui parler, même si elle ne peut pas lui répondre. Elle apprécie énormément ce gigantis qui s'occupe d'elle, sans vraiment savoir qui elle est. Qui lui donne de quoi manger, et lui parle en sachant qu'elle ne lui répondra pas. Umi aimerait un jour pouvoir devenir gigantis afin de pouvoir parler avec lui et le remercier.
NOM DU PERSONNAGE - NOM DU LIEN - ÉCRIRE ICI LE LIEN ENTRE LES PERSOS
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 18.07.17 16:46

Petit mot du créateur
Alors je suis pas chiante (si si, je vous assure  :ouisi: ) j'ai seulement quelques petites exigences:

Le pseudo: Il est modifiable.
L'avatar: Je trouve que Haruka colle bien au personnage, mais il reste modifiable, tant que l'avatar colle au personnage.

L'âge: Il est non modifiable.

L'histoire: Comme je l'ai dis, l'histoire est relativement libre tant que les points que j'ai cité sont respectés.

Le lien: Il est bien évidemment non modifiable.

Connexion et rp: On a tous une vie mais une réponse par semaine ou toutes les dix jours à, la limite, c'est possible. Quant au niveau de rp, tant qu'il n'y a pas que 2 mots, je m'adapte. Pour ce qui est des fautes, on en fait tous, mais il y a des logiciels comme bonpatron ou même word pour vous aider. Une faute ça va, une faute à chaque phrase ce n'est pas très agréable à lire.

Voilà voilà pour mes exigences, si tu prends ce scénario je te promets qu'on va bien s'amuser  :*-*:  Y a qu'à voir mon petit personnage chéri, y a de quoi bien rire, promis  What a Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum