-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis ce que je suis et je n'en ai pas honte ft Jacek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 20.07.17 22:57

Je suis ce que je suis et je n'en ai pas honteYuki & JacekUne nouvelle journée commençait, une journée de repos pour Yuki, qui était encore endormit dans son lit. Il n'était pas spécialement du genre lève tard, mais il aimait bien pouvoir profiter de dormir plus longtemps lorsqu'il n'avait pas cours. Il était dix heure lorsque les paupières du jeune nippon s'ouvrirent. Il jeta un œil à l'heure avant de se mettre en position assise, s'étirant dans un long bâillement. Il resta quelques minutes assis dans son lit avant de finalement se lever pour se diriger vers la cuisine. La pièce était vide, Taisuke était sans doute encore entrain de dormir, à moins qu'il ne soit sortit. Yuki tendit l'oreille en direction de la chambre de son meilleur ami. Aucun bruit. Il s'activa ensuite à préparer son petit-déjeuner, lorsqu'il entendit de nouveau comme un grattement en provenance des murs. Il semblait être le seul à entendre ce genre de bruit, lorsqu'il en parlait à Taisuke, il disait toujours ne rien  entendre. Peut-être avait-il l'oreille plus fine.

-Tu es encore là, Lily ? Demanda-t-il tout en faisant attention à ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller son meilleur ami.

Qui est Lily ? Personne, enfin aux yeux de Taisuke, pour Yuki, c'est le nom qu'il a donné à la petite fée qu'il pense être la source des ces bruits tout comme de ces objets qui disparaissent parfois. Yuki est une personne assez différente des autres, ce qui lui a attiré pas mal de soucis par le passé, et encore maintenant. Yuki est un garçon de 21 ans qui croit à l'existence des fées, des petits lutins et autre créatures enchanteresses. Malgré toutes les moqueries qu'il a pu subir, Yuki n'a jamais cessé d'y croire. Il a tendance à vivre dans son propre monde sans se soucier du regard des autres où de ce qu'ils pensent, bien que dans son enfance, il y ait eu une fois où il s'était renfermé. Puis Taisuke est arrivé, tandis que lui avait reprit confiance en lui grâce à ses parents. Désormais, il se fichait bien de l'avis des autres ou de ne pas avoir d'amis. Il avait Taisuke, et il savait qu'il serait toujours là pour lui, et ça lui suffisait amplement.

-Pourquoi restes-tu toute seule ici ? Pourquoi tu ne retournes pas avec les tiens ? Questionna-t-il tout en commençant à déjeuner.

C'était l'une des grandes questions qu'il se posait à son sujet. Pourquoi une fée restait-elle seule et squattait un appartement ? Il n'en savait rien, mais il savait qu'elle ne pouvait pas lui répondre.

-Est-ce que toi aussi, tu es différentes des autres ? Est-ce qu'on te traite mal parce que tu ne penses pas comme les autres ?

Yuki continua ainsi à discuter seul, sans attendre de réponse de la part de cette soit disant fée, car il savait qu'elle ne pouvait pas lui répondre, et puis même si elle le faisait, il ne l'entendrait sans doute pas, ou difficilement. Une fois son petit déjeuner fini, il débarrassa la table en laissant seulement une minuscule tartine.

-Tiens, tu dois avoir faim non ? Déclara-t-il

Il fit ensuite la vaisselle, la tartine resta sur la table. C'était normal, il savait qu'elle ne se montrerait pas en sa présence. Une fois fini, il rangea le tout et alla s'installer dans le canapé. Il ne doutait pas qu'en ce moment même, la petite tartine était sans doute entrain de disparaître.
© 2981 12289 0
Jacek N. Eklund -
Jacek N. Eklund

encours
(#) 31.07.17 3:31

Une mission. Encore une. De toute façon, je ne vais dans les autres maisons des Gigantis que pendant les missions. Mais celle-là est plutôt simple, prendre un peu de nourriture pour un groupe qui dépende de nous. Ce n’est pas la première fois que je viens dans cette maison. Je n'ai jamais vraiment vu les habitants et je me mets en place pour voir ce qu'il se passe. Il est relativement tôt et aucun bruit ne se fait entendre dans la maison. Je regarde rapidement ce qui se trouve à portée de main, mais je ne vois rien de bien spécifique. Ils rangent rapidement ce qu'ils mangent ici, il faudra sans doute aller fouiller dans les placards. C'est quelque chose que je sais faire, encore heureux. Bon, rien à l'horizon... Mais je sais que cela peut être trompeur alors je préfère demander aux gens qui surveillent s'il y a un Gigantis ou un animal en approche.

« Pas pour le moment... Oh, un des occupants vient de se réveiller. Il vient dans la cuisine. »

Chier ! Je vais devoir attendre qu'il s'en aille et je retourne dans le mur pour attendre qu'il s'en aille et rejoindre les gens de la surveillance. Je glisse un peu et me rattrape au mur et je ne bouge plus pour voir s'il a entendu. J'ai toujours peur de me faire prendre, j'ai remarqué que certains Gigantis avaient l'ouïe plus fine qu'on le pensait. Autant ils semblent ne pouvoir nous entendre que difficilement autant ils peuvent entendre quand nous faisons du bruit. Il ne semble pourtant pas entendre quand il commence à parler.

« Lily ? »
« C'est ainsi qu'il nomme la fée qui vit dans les murs de sa maison quand il lui parle. »


Je hausse un sourcil, c'est assez rare un Gigantis qui croit à ce genre de chose et ça pourrait être potentiellement dangereux. Je n'aime pas vraiment ça, mais je ne peux pas faire grand-chose. Je continue finalement mon chemin pour rejoindre le poste de surveillance où je trouve les autres. Ils semblent relativement détendus, ce jeune homme ne doit pas être une menace pour nous finalement, mais je préfère rester sur mes gardes, j'ai failli me faire disséquer une fois, je n'ai pas la moindre envie de retenter l'expérience ! Nous l'entendons bouger dans la pièce et il recommence à parler. Il pense vraiment discuter tout seul et ce qu'il dit me fait un peu tiquer. On le traite mal parce qu'il n'est pas comme les autres ? J'imagine assez bien comment il doit se sentir, on me marche sans cesse sur les pieds parce que je ne préfère pas réagir. On me reproche de ne pas avoir assez la niac, mais comment faire quand on a l'impression d'être mort il y a tant d'années. J'aurais dû être dans la maison quand ma famille a été décimée. Si nous n'avions pas fait les égoïstes... Ma fille ne serait sans doute pas née et je ne serais pas là pour en parler. Il faut que je me reprenne et il parle soudainement de manger. Je regarde un des surveillants qui me dit :

« Il laisse de la nourriture pour la fée. Vous pourriez peut-être aller chercher la part qu'il a laissée. »
« Vous êtes sûr que c'est sans danger ? »
« Oui, pas d'inquiétude, il ne semble pas vouloir nous capturer. »


Hum... J'ai du mal à y croire, mais je décide d'attendre qu'il s'en aille pour aller juger par moi même. On me signale finalement qu'il est parti et je remets mon casque pour y retourner. Les gens qui s'occupent de la surveillance en étant sur le terrain sont foutrement plus efficaces que ces marouflards qui se cachent dans la cité souterraine, c'est moi qui vous le dis ! Mais il faut que je sois concentré et je regarde la pièce un moment avant de finalement m'élancer vers la table pour inspecter les alentours. En effet, il ne semble y avoir rien de spécifique. Je dis à des soldats de venir m'aider à la porter. Je leur indique de la prendre pendant que je suis avec un autre soldat à inspecter la cuisine à la recherche de quelque chose d'autre. J'ouvre difficilement un placard et j'indique au soldat de tenir la porte ouverte le temps que je cherche quelque chose. Tout se passe admirablement bien pour le moment, mais un grand bruit se fait entendre vers l'évier et nous fait sursauter tous les deux.

« Les couverts viennent de tomber ! Ils étaient mal positionnés ! » nous dit un des gars de la surveillance.

Merde, merde, merde ! Nous sommes soudainement plongés dans le noir avec un clac assez sonore, le placard vient de se refermer sur nous. Oh misère. J'allume une de mes lampes et je rassure le soldat pour lui dire que tout va bien aller et je repère une fissure dans le mur. Parfait, nous allons pouvoir partir. Je le fais passer en premier et je lui dis d'aller rejoindre les autres. J'ai envie d'en savoir un peu plus sur le Gigantis alors je reste là, caché.

« Est ce que tout le monde est à l'abri ? » dis-je pour m'assurer qu'il ne faut pas que je fasse un sauvetage éclair.
« Oui Commandant, tout le monde est rentré. Et vous ? »
« Il y a une fissure, je suis tout seul dans le placard. Je veux juste récolter des informations sur le Gigantis avant de rentrer. »
« Soyez prudent. »


Je coupe la communication et j'écoute pour savoir si le jeune homme est venu voir ce qu'il se passait dans la cuisine. Si jamais il ouvre le placard, il ne me verra pas, mais je veux savoir s'il va nous chercher ou non.
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

encours
(#) 31.07.17 10:45

Je suis ce que je suis et je n'en ai pas honteYuki & JacekYuki alluma la télévision, n'ayant rien de prévu pour la matinée. Il zappa jusqu'à tomber sur une chaîne qui passait un animé. Il posa la télécommande et se plongea dans l'animé, oubliant le reste. Laissant Lily dans un coin de sa tête, il avait le regard rivé sur l'écran. En dehors du bruit de la télé, tout était calme. On aurait pu entendre une mouche voler. Une demie heure passa, dans le plus grand des silences. Un autre épisode fut diffusé. Tandis que Yuki était toujours aussi concentré sur son animé, un bruit se fit entendre, le sortant de son monde. Il regarda dans la pièce, mais le bruit venait de la cuisine.

-Tai ? C'est toi ? Demanda-t-il

Mais aucune voix ne lui répondit, ce qui intrigua Yuki qui décida d'aller voir. Il éteignit la télévision avant de se lever pour aller dans la cuisine. Tout semblait normal, rien n'avait bougé, si ce n'est la tartine qui avait disparut. Mangée, par Lily, du moins c'était ce que pensait Yuki. Il ignorait que ce n'était pas Umi, la petite midget alias Lily la fée, qui l'avait prise mais un autre groupe de petits midgets. Il valait sans doute mieux, Yuki ne serait sans doute pas très heureux de savoir que la tartine qu'il avait préparé spécialement pour Lily avait été prise par d'autres. Bien qu'en apprenant le besoin de nourriture de ces petits êtres, il n'aurait sans doute pas hésité à leur en donner. Yuki regarda dans tous les coins sans rien voir, il ne comprenait pas d'où le bruit pouvait bien provenir, jusqu'à ce qu'il tombe sur des couverts au sol. Il se pencha pour les ramassé, ne comprenant pas comment ils avaient pu tomber.

-Lily ? C'est toi qui a fait tomber les couverts ? Demanda-t-il, sans vraiment attendre de réponse.

Il était bien conscient qu'elle ne lui répondrait pas. Pourtant il continuait de lui parler, sans doute pour lui montrer qu'il savait qu'elle était là.

-Tu ne t'es pas fais mal j'espère ? S'inquiéta-t-il

Il rangea les couverts dans un tiroir avant de remarquer que la tartine n'était plus là, n'ayant pas vraiment fait attention lorsqu'il était entré dans la pièce.

-La tartine était bonne ? Questionna-t-il dans le vide. Tu as encore faim ?

Il s'activa ensuite dans la cuisine, ne laissant pas voir ce qu'il fabriquait. Il ouvrit l'un des placards et prit le pot de confiture, ne remarquant ce tout petit être qui l'observait, trop petit pour être perçu par sa vue. Il referma le placard et continua de s'activer avant de poser sur la table une autre tartine, de confiture cette fois ci.

-Tiens, c'est pour toi, déclara-t-il une fois fini.

Il lava ensuite le couteau et le rangea. Taisuke ne s'était toujours pas montré, il semblait partit pour dormir toute la matinée. Yuki fit un peu de ménage dans la cuisine avant de sortir, de sorte à ce que Lily puisse venir chercher la tartine. Il alla dans sa chambre chercher ses cours puis il s'installa au salon et révisa un peu. Aucun bruit ne se faisait entendre. Yuki était tenté d'aller voir dans la cuisine si Lily était entrain de manger la tartine, mais il ne le fit pas, il ne voulait pas lui faire peur.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum