Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QG de l'armée

Pas de nouveaux messages
Le projet Sérum est en développement ici, les meilleures scientifiques du monde midget travaillent dans ce centre. Ils font des recherches sur la technologie, la biologie et sur les gigantis, pour tenter de s’en protéger et éviter le plus de morts possible.
0 sujet(s) & 0 message(s)

Pas de nouveaux messages
Si vous voulez devenir scientifique, une des personnes qui surveillent ou encore un instructeur dans les sciences, technologie ou la surveillance, vous allez forcément passer par ici, c’est obligatoire pour pouvoir exercer les métiers qui sont dispensés dans la ville.
0 sujet(s) & 0 message(s)

Pas de nouveaux messages
Les décisions sont prises ici par une poignée de hauts gradés, le tout sous la gouvernance du général suprême des midgets de Tokyo. La plupart des gens ne peuvent accéder à ce bâtiment, sauf avec une autorisation spéciale. Ils disposent aussi d’une sorte de prison pour ceux qui commettent des fautes bien trop graves pour qu’on les relâche.
0 sujet(s) & 0 message(s)

Pas de nouveaux messages
La surveillance est aussi au coeur de la vie des midgets, mais eux, ce sont pour surveiller les gigantis qui pourraient devenir dangereux. Mais il y a aussi un groupe de personne qui sont là pour entrer en contact avec des gigantis pour aider le centre de recherche à un peu mieux cerner qui ils sont et s’il y aura un jour un petit espoir pour que les choses s’améliorent et que les midgets puissent vivre enfin hors des murs ou sous terre.
0 sujet(s) & 0 message(s)

QG de l'armée
Aucun message.


 

Modérateurs : Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum