Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

G'day mate ! • (Andy.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:09

andy abercrombie
25 ans | Gay | Célib'
anecdotes
a déjà sauvé quelqu'un qui voulait se suicider en se jetant sur les rails de métro ; [Je me souviens de cette soirée de Décembre, je rentrais chez moi, les bras chargés de cadeaux pour Noël. J'attendais le métro comme le tokyoïte lambda quand des pleurs m'ont interpellé. Il y avait une jeune fille non-loin de moi et elle semblait bien triste. Je la voyais s'avancer vers le bord du quai sans me douter de ce qu'elle avait en tête. Quand j'ai compris, j'ai lâché mes paquets et je l'ai ceinturé en nous jetant au sol. Je ne suis pas un vantard alors j'évite d'en parler, je ne recherche pas de médaille ni rien, j'ai sauvé une vie parce que ça m'a semblé normal.] ◈ ramène régulièrement des animaux chez lui ; [J'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à venir en aide aux animaux, pour le plus grand damne de mes parents. Je ne supporte pas de voir un animal abandonné et il m'est déjà arrivé de filer une rouste à un propriétaire souhaitant partir en vacances, sans s'encombrer d'un animal.] ◈ a eu bien des os fracturés dans sa vie mais, il reste un garçon plutôt solide ; [J'adore faire du skate et la plus grande partie des sports extrêmes existants. Alors forcément, quand je me vautre, ce n'est pas tout le temps joli ! Mais au lieu d'abandonner, bah je recommence ! J'aime vivre dangereusement en fait, ça m'aide à me sentir vivant.] ◈ a déjà défendu une personne qui ne le méritait pas vraiment ; [Il y a pas mal de personnes qui ne m'aiment pas, je pense que c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs. Néanmoins, je ne peux pas me résoudre à laisser une personne qui me déteste, dans la panade quand je suis dans les environs. Je ne recherche aucune reconnaissance, ni même à me sentir important, c'est juste que j'ai été élevé de cette façon.] ◈ il est un survivant du cancer mais il ne s'en vante pas pour autant ; [Il y a quelques années maintenant, j'ai été touché par un cancer. C'est le genre de maladie qui te fait bien réfléchir à ta vie quand tu sens des hauts le cœur te réveiller en pleine nuit, avec l'impossibilité de te rendormir tant la douleur est atroce. Par chance, ma jeunesse et ma fougue, m'ont permis de vaincre cette saloperie. C'est peut-être pour cela que je me mets souvent en danger, qui sait ? J'aime la vie et me sentir vivant alors quand je sens que je risque de baisser les bras, je vais à l'hôpital rendre visite aux cancéreux et ça me donne un putain de coup de pied au cul pour que j'avance ! Il y a des gens bien plus malheureux que moi ici bas, je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort.] ◈ accro aux Gachapons, il n'est pas rare pour lui de ruiner son salaire mensuel dans ces petites machines ; [Je suis un collectionneur alors, c'est tout naturellement que je suis tombé dans le monde de ces petits machines à capsules dont presque tout le monde raffole. Bien sûr, je ne collectionne pas que ça. Je collectionne aussi ces magnifiques poupées appelé Ball Jointed Dolls, BJD pour les intimes. Je peux passer des heures à les customiser, les chouchouter sans que je ne m'ennuie. Chaque homme est une femme au fond de lui ! (ouais bon, oubliez ça, c'était très nul...).] ◈ il ne croit pas vraiment en l'amour même si il rêve secrètement de rencontrer l'âme sœur ; [Je n'ai pas un cœur de pierre bien que parfois, mon attitude le laisse croire. Vous savez, l'amour ce n'est pas un jeu et je ne sais pas si je serais un bon perdant ou un mauvais gagnant. Je ne suis sorti qu'avec un ou deux garçons dans ma vie, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout sur le sujet.] ◈ un de ses passe-temps favoris ? se faire remarquer dans les soirées privées ; [J'aime la rigolade, un peu trop selon certaines mauvaises langues. Il m'arrive très régulièrement de me travestir pour taper l'incruste en soirée privée. Pourquoi ? Parce que j'aime faire rire les gens, peut-être que parfois ça choque mais la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous ! J'ai pour principe de ne pas me prendre la tête généralement, autant laisser mon grain de folie germer sans barrières, non ?] ◈ il a fait plusieurs castings pour percer dans la chanson avant de se concentrer sur les Comics et les Mangas ; [J'aime chanter, depuis toujours. Je me lève le matin, je chante. Je me douche, je chante. Je suis aux toilettes, je chante... bref, qu'importe le lieu et l'heure, je chante tout le temps. J'ai voulu tenter ma chance mais ce fut un fiasco. J'ai une bonne voix, je ne chante pas faux (merci les cours de chant !) mais, visiblement, je n'aurais jamais aucune chance là-dedans. Pas grave, du moment que je fais les choses qui me plaisent, le reste est secondaire.] ◈ ... [Je n'ai pas d'autres anecdotes intéressantes, croustillantes, à vous raconter. Je vis ma vie à la seconde sans me préoccuper de ce qui va se passer plus tard. Je croque la pomme vitale à pleines dents et si tout le monde faisait pareil, ou du moins essayait de faire pareil, la vie serait plus belle.]
biographie
◈ pour en savoir plus, je t'invite à passer par ici
tombe haut
xxx, ft. tysha mckay.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:09

chipeuse
« Il était une fois, un dessinateur professionnel qui voyait ses outils disparaître petit à petit... » Cela pourrait être le début de mon histoire avec Tysha. Cette Midget a eu la mauvaise idée de me chiper mon matériel de dessin. Un jour, j'en ai eu marre et j'ai posé une caméra pour voir ce qu'il se passait. Ma surprise ne fut pas des plus grandes (si vous voyez ce que je veux dire), cette petite chose a été filmée. Le lendemain soir, j'ai pris la décision de la prendre la main dans le sac, ou plutôt, de la prendre dans ma main par surprise. Imaginez sa tête quand elle a su que je l'avais découverte ! Néanmoins, que les gens se rassurent, je ne lui ai fait aucun mal. Je lui ai proposé un deal qu'elle n'a pas refusé : devenir une héroïne d'une de mes créations. On peut dire que je me suis fait une « petite amie ». Bon okay j'arrête de me moquer de sa taille... ou pas.
Tysha McKay
inspiration sur pattes
Ce jeune homme a attiré mon attention le jour où je l’ai vu à la bibliothèque. Non, non, rassurez-vous, je ne le stalke pas pour autant ! Il rôdait du côté des mythes et légendes, il semblait clairement passionné par ces sujets. Pour un auteur comme moi, c’est toujours intéressant de connaître les points de vue des gens qui l’entourent, ça permet d’avancer dans son art selon moi. Ainsi donc, Yuki est devenu un camarade de débats super intéressant. Avec lui, je peux parler des créatures imaginaires qui rôdent dans mes créations et ainsi, il me donne de nouvelles idées pour m’améliorer, ce n’est pas rien ! J’apprécie énormément ce garçon et j’ai plaisir à parler des heures avec lui.
Yuki Nakamura

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:10

3
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:10

4
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:10

5
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:11

Spoiler:
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:11

• Come at me bro' !
Jacek N. Eklund -
Jacek N. Eklund

encours
(#) 31.07.17 2:14

Coucouuuuu :perv:

Je m'incruste parce qu'avec Haejin, nous avons eu une idée :D En fait, elle et moi allons faire un petit rp dans la maison d'un Gigantis. Une mission pour récupérer de la nourriture. Au départ, on sera que elle et moi mais au bout d'un moment (On préviendra par mp quand la personne pourra intervenir) un gigantis débarque. Et ça tourne en partie de cache cache :perv:

Je propose cela à ceux qui ont pas beaucoup de rp et qui sont là depuis peu mais il pourra y avoir deux Gigantis je pense ^^ À voir pourquoi les deux seront dans la même maison x)

Voilà voilà ♥️ (Oui, j'ai posté ce message chez trois personnes :perv: )
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 31.07.17 7:25

● hey-llow alors pour être honnête les rps à plus que basiquement, me rebutent pas mal du coup, je ne sais pas trop... à chaque fois que j'ai essayé j'ai abandonné parce que, malgré l'ordre de passage, je me suis perdu alors ^^"
Madison B. Clark -
Madison B. Clark
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum