-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir de HG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Jacek N. Eklund -
Jacek N. Eklund

administration
(#) 20.09.17 14:33

Bonjour à tous.

Je sais que ce message ne vas pas étonner tout le monde mais je voulais vous parler de ce qu'il se passe avec HG, pourquoi je suis partie en catastrophe et pourquoi je ne reviens pas.

Je n'arrive plus à y foutre les pieds et quand on m'en parle, j'ai envie d'arracher les yeux à la personne qui le fait. J'y arrive juste plus. J'adore l'univers d'HG et tout ce qui va avec, vos persos sont supers (Oui oui, même ceux avec qui j'ai jamais rp et qui sont arrivés après, j'observe le forum en invité depuis mon lit douillet [Bon, là je suis au boulot, okay, c'est pas pareil]) mais psychologiquement parlant, je ressens ça comme une torture et c'est pire quand j'explique aux gens que je ne peux et ne veux pas en parler mais qu'ils insistent.

J'en peux plus, je veux qu'on me laisse tranquille. J'explique aux gens que je ne peux plus mais non, rien à faire. C'est pour cela que je réfléchis à fermer le forum. C'est dommage, me direz vous, mais je ne vois pas d'autre solution. Je pensais le laisser continuer sa vie mais je suis la fondatrice et c'est vers moi que les gens vont pour avoir des infos pour juste parler du forum.

Ce forum, c'est le dernier que je devais montrer à ma famille. J'ai toujours fonctionné comme cela mais pour lui, il y a eu une cassure. Je devais envoyer les textes à mes parents pour qu'ils les lisent et je ne l'ai jamais fait. J'ai dû quitter précipitament le forum pour rentrer chez mes parents car ma mère était atteinte d'un cancer. Elle nous a quitté 3h après mon arrivée, j'ai à peine eu le temps de lui dire que je l'aime. Elle ne pouvait déjà plus parler, luttant pour rester en vie pour pouvoir me parler. Je vis de l'autre côté de l'océan, seule avec mon chat. Et je n'ai jamais pris le temps de lui faire lire cet univers qui me tenait à coeur.

Cela peut vous paraitre complétement débile mais j'ai beaucoup de colère envers moi même et de regret et venir sur HG me rappelle que je ne pourrais plus jamais lui parler, que c'est fini. Que jamais plus je ne pourrais prendre mon téléphone et dit "Maman ! J'ai eu une autre idée, tu pense quoi de ça !" avant de lui raconter mon prochain projet.

Vous allez sans doute trouver que je me plains beaucoup dans ce message mais je voulais vous expliquer mon ressenti et pourquoi je pense vraiment à fermer HG. Ça ne sera pas une fermeture définitive, je vous rassure. Si je le ferme, c'est pour le faire renaitre sur ma plateforme perso de rp que je suis en train de développer et qui, je pense, sera bien mieux pour ce type d'univers.

Si jamais vous êtes intéressé pour continuer l'aventure plus tard, vous pouvez me laisser votre mail ou même votre Skype ou autre moyen de vous contacter. Sachez que je suis encore au début du développement de la plateforme alors ça ne sera pas pour tout de suite mais je vais améliorer HG pour le rendre beaucoup plus dynamique. J'ai pas mal d'idée comme des sites annexes qui rendront l'univers encore plus riche.

Voilà, ce message n'a pas été facile à écrire mais je pense que j'avais besoin de vous en parler. J'ai raconté ma vie, je sais que certains d'entre vous vont se dire que je suis une grosse conne, une fonda de merde et d'autres nom d'oiseau sympathique mais à vous, je n'aurais qu'une chose à dire : Get a life et cassez vous.

Vous pouvez bien sur répondre à ce message pour donner votre avis sur la chose, je vous en prie. C'est une décision qui est difficile à prendre mais je n'en peux plus. Psychologiquement, je suis fatiguée, j'ai envie que ça s'arrête, j'ai envie de pouvoir faire mon deuil sans qu'on me rappelle que c'est fini et que je ne la reverrais jamais.

Merci à tous d'avoir lu mon message et encore une fois désolée. Je ne suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui et je fais ce message un peu à chaud.

Passez tous une bonne journée et allez dire aux gens que vous aimez que justement vous les aimez. Cherissez chaque moment avec eux parce que quand c'est fini, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer.

Je vous envoie à tous plein d'amour et de bonnes ondes même si mon message n'en contient pas des masses et que la vie vous soit clémente.

PS : Désolée pour les fautes, je me sens un peu lazy aujourd'hui.
Yuki Nakamura -
Yuki Nakamura

administration
(#) 20.09.17 17:55

Je comprends très bien ton ressenti même si je peux juste imaginer à quel point c'est dur pour toi. Je comprends ta décision, même si ça m'attriste parce que j'aimais vraiment ce forum ainsi que les personnages de ce forum, dont mon petit Yuki, même si dernièrement, avec la rentrée et tout, je ne pouvais pas trop rp.

J'avoue que ça m'attriste de voir que le forum va fermer, mais pour autant je comprends ta décision qui je me doute a dû être dure à prendre. Le principal, la chose la plus importante est de penser à toi, si venir te fait du mal, alors c'est mieux de le fermer pour l'instant. Je te soutiens et je comprends ta décision.

Et si jamais tu rouvres le forum plus tard, sur une autre plateforme, tu peux compter sur moi pour être de la partie. Tu as déjà mon skype et tu peux me contacter via PRD aussi. Je serais ravie de revenir et de rejouer mon petit Yuki.

Je vais m'arrêter là en terminant par te dire que je suis avec toi et que je t'envois plein de courage et d'amour :calin:

Voilà, je serais toujours avec toi en tout cas!
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

administration
(#) 20.09.17 18:48

Tu sais déjà ce que je pense :**: Je t'aime, je te soutiens et je comprends entièrement ta décision. Prend le temps qu'il te faudra :kissou:
Penny Sugimoto -
Penny Sugimoto

administration
(#) 20.09.17 20:18

♥️♥️♥️

Je t'envoie à nouveau tout mon soutien et plein de câlins, et je comprends tout à fait ton ressenti et ta décision. Ce forum est à toi, tu en fais ce que tu veux. Sache en tous cas que j'ai admiré tout le travail que tu as fourni pour créer ce bel environnement. Je suivrai tes petits projets avec grande attention car même si mon aventure fut courte sur HG, je l'ai adorée :**:

Je suis de tout cœur avec toi. Prends soin de toi, fais les choses à ton rythme, je sais que tu rebondiras de la meilleure des manières.  :calin:

♥️♥️♥️

Hazel mouchedepoivre
Tanya R. Lindley -
Tanya R. Lindley

administration
(#) 20.09.17 20:19

Je suis vraiment désolée d'apprendre de tels nouvelles mais je comprends que tout ça t'ait démotivé. Sache que je comprends ta douleur pour ta mère vivant les mêmes angoisses que toi avant le décès de ta maman. Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie, donc je ne vais pas continuer mais sache que je comprends, que je pense fort à toi, que je te soutiens du fond du coeur :calin: .

Quant à HG, si tu veux tout reprendre plus tard sur ta platerforme, je te suivrais. J'adore HG, c'est un
concept génial et un forum magnifique que tu as construit et je te soutiendrais peu importe ta décision. Fais ce qui est le mieux pour toi :kissou:
Zacharie Weaver -
Zacharie Weaver

administration
(#) 21.09.17 22:03

Je suis désolé d'apprendre tout cela, et que l'aventure ait été si courte, mais le plus important est que tu penses à toi et que tu prennes le temps qu'il te faut pour surmonter ça.
Si tu rouvres le forum, où que ce soit ou sous n'importe quelle forme, je serai ravi de le rejoindre une seconde fois ^^ Je te laisserai mon mail par MP.

Bon courage à toi, et au plaisir de te revoir prochainement <3
Jacek N. Eklund -
Jacek N. Eklund

administration
(#) 23.09.17 0:01

Merci beaucoup à tous, je vous aime. Vous messages m'ont fait beacoup de bien, c'est pas l'extase de mon côté en ce moment alors le tout ça, c'est un vrai baume au coeur.
Big Brother -
Big Brother

administration
(#) 25.04.18 14:52

We're back :mous:
Contenu sponsorisé -

administration
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum