Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Sven feat Alex Høgh Andersen (négociable) - Gigantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 21.07.17 23:21

Personnage libre
Sven
Grand Gamin
Étourdi
Maladroit
Attachant
Spontané
Fidèle.
I'm lucky I'm in love with my best friend
Ω Lieu de naissance : Stockholm.
Ω Nationalité : Suédois.
Ω Origine : Suédoise.
Ω Date de naissance : X/X/1993
Ω Âge : 23-24 ans (selon le mois de naissance).
Ω Groupe : Gigantis.
Ω Métier : Etudiant (études au choix).
Ω Sexualité : Hétérosexuel
Ω Statut conjugal : Célibataire (et cœur d’artichaut).
Ω Lieu d'habitation : Nakano-nami.
Ω Avatar : Alex Høgh Andersen.
Ω Crédit image : TBF.
Histoire du personnage
Pour son histoire, elle est plutôt libre. Il doit être originaire de Suède, et je le vois avec une enfance plutôt simple. Il peut être de famille recomposée ou unie. Je vous laisse faire l'histoire selon votre envie, mais je ne vois pas quelque chose de trop mélodramatique. Il est venu au Japon car son ex-petite amie s'y était installée pour ses études et grand romantique qu'il l'est, il l'a suivit. Maintenant, ils sont séparés (pour des raisons de votre choix), mais il est bien tombé amoureux de Tokyo.

Au niveau du caractère, je le vois grand gamin, rieur, simple. Bref, quelqu'un qui a la joie de vivre. C'est une personne sur qui on peut compter qui sera toujours là pour ses amis, et qui a aussi un petit grain de folie. C'est aussi un grand romantique même si ça, il ne voudra jamais se l'avouer. Sven c'est un choupi d'amour ♥
Liens du personnage
Madison B. Clark - Meilleure Amie - Sven a rencontré Madison quand cette dernière s'est installée dans le même immeuble que lui. Elle s'était présenté à lui, comme étant la petite nouvelle du coin et qu'elle invitait tout ceux qui voulait à sa pendaison de crémaillère. Sven y est allé sans hésiter, toujours heureux de faire de nouvelles rencontres. Avec le temps, ils ont sympathisé et depuis, une vraie amitié est née.

Aujourd'hui, il est rare de les voir l'un sans l'autre et font les moindres activités ensemble. Un vrai petit couple... Sauf qu'ils ne le sont pas, au plus grand regret de Sven. Car avec le temps, il a commencé à développer des sentiments pour ce petit bout de femme. Mais de toute façon, il sait qu'il n'a aucune chance, après tout elle est en couple. Elle a son Thomas.

(ce que Sven ne sait pas, c'est que Maddi souffre d'érotomanie. N'hésite pas à lire ma fiche pour en savoir plus).
Thomas - Scénario - A développer avec le joueur qui prendra le scénario, mais ce sera quelque chose de négatif. Madison a dit à Sven que Thomas était son petit ami (alors qu'il n'en est rien), donc il ne peut s’empêcher d'être jaloux de lui. Ils ne se sont encore jamais rencontré, mais leur rencontre peut être électrique...
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 21.07.17 23:22

Kedelamour


Coucou à toi ma petite marmotte !   :maddi:   

Tout d'abord, si tu lis ces quelques lignes, c'est que ce chouette (mais si il est chouette) t'intéresse, et merci pour ça ♥️ Ensuite, j'ai quelques exigences et précisions que je t'invite à lire. Ne t'en fais pas, c'est trois fois rien, je ne vais pas t'assommer avec ça ! J'espère juste que ma folie ne va pas te faire fuir !  :**:

Avatar : J'ai mis Alex Høgh Andersen, car il est kikinou, a un petit grain de folie et représente bien l'idée que je me fais de Sven :perv: Après, si cette petite bouille d'amour te plait pas, on peut chercher ensemble une autre idée  :*-*: Je ne suis pas compliquée et gentille d'amour.

Nom et Prénom : Totalement au choix ! J'ai mis Sven parce qu'il fallait bien mettre un truc et je trouve qu'Alex Høgh Andersen ressemble à Sven de la Reine des Neiges :mdr: En tout cas, la seule exigence que j'ai, c'est que le tout soit un patronyme suédois pour respecter ses origines  :**:

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, c'est totalement libre. J'ai essayé de faire une ligne directrice et libre à la fois car je sais que les gens n'aiment pas quand c'est trop guidé, ni quand c'est trop libre :ouisi: La logique :ouisi:

Liens : Alors comme vous l'aurez compris, Sven, c'est un beau friendzoné  What a Face Il éprouve des sentiments pour Maddi, mais ils ne sont pas partagés. De plus, Madison est persuadée d'être en couple avec Thomas à cause de sa maladie mentale. (n'hésite pas à lire ma fiche pour en savoir plus à ce sujet ♥️) Après, une évolution romantique n'est pas impossible. Je n'aime pas quand les choses sont fixées dans la roche et j'aime voir comment les choses se développent aux fils des rps ~


Activité et intégration : Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo.  Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau avant de te décider à prendre le lien. Je ne vais pas t'obliger à flooder ou passer sur la cb, mais n'hésites pas sinon, tu verras on est sympa ♥️    :lazy:


ET POUR FINIR JOTEM  :kissou:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum