Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Alexander Darrington feat Dominic Sherwood - Midget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Tanya R. Lindley -
Tanya R. Lindley

encours
(#) 28.07.17 16:55

Personnage libre
Alexander Darrington
Têtu
Peu loquace
Arrogant
Fonceur
Courageux
Concentré
I’ll be the best no matter what
Ω Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Ω Nationalité : Anglais
Ω Origine : Anglais et japonais (modifiable)
Ω Date de naissance : Au choix
Ω Âge : 30 ans
Ω Groupe : Midget
Ω Métier : Caporal
Ω Séxualité : Hétérosexuel
Ω Statut conjugal : Célibataire, homme à femmes
Ω Lieu d'habitation : Ville Souterraine
Ω Avatar : Dominic Sherwood
Ω Crédit image : Eilera (avatar), aslaug.(Icon Dormer) Static Ruby (icon Lili Reinhart)
Histoire du personnage
Ω Alex est née en Angleterre dans la demeure familiale. Ω Les Darrington sont des nobles parmi la population Midget britannique. Ω Il a un frère aîné et une petite sœur, celle-ci est la meilleure de la cousine de Tanya. Ω Il a commencé une formation militaire à 14 ans Ω Son frère est aussi dans l’armée, il a toujours été le chouchou de la famille et Alex, celui qui faisait toujours tout de travers. Ω Son frère est mort à cause d’un Gigantis Ω La famille a décidé de déménager au Japon après cette mort. Les Darrington ont de la famille au Japon Ω Alexander est un soldat dans l’âme, il est désormais caporal et souhaite plus que tout monter les échelons Ω Il déteste les Gigantis plus que tout.  
Liens du personnage
Tanya R. Lindley - L’alter Ego - Alex et Tanya, cela remonte à loin. Ils se sont connus alors qu’ils n’avaient que 5 ans. Cela n’a jamais collé entre eux. D’abord, elle ne parlait pas anglais au début puis parce que leur caractère était bien trop semblable. Ils se croisaient seulement parce la cousine de la jeune femme était amie avec sa sœur à lui. Puis il a déménagé après la mort de son frère. Elle arriva à Tokyo plus tard. Depuis, ils se côtoient sans cesse, s’engueule sans cesse et s’affronte du regard la plupart du temps. Ils se détestent mais à la fois se désirent. Ils sont pareils et c’est explosif.
Sheila Lindley - Meilleure amie de sa soeur - (Prélien) Elle est la seule jeune femme qu’il n’a jamais tenté de draguer car elle était bien trop jeune quand il l’a rencontré. Elle est aussi la seule amie de sa sœur qu’il ait réellement appréciée. Son seul défaut, c’est qu’elle idéalise sa cousine Tanya et en parle sans cesse.  
Tanya R. Lindley -
Tanya R. Lindley

encours
(#) 28.07.17 16:57

Petit mot du créateur
Coucou à toi qui passe sur mon petit scénario d’amour :**: . Sache que je l’attends avec impatience et que je te remercie déjà d’être passé sur ce petit scénario mais surtout d’être arrivé jusqu’ici :calin: . Concernant le scénario, j’aurais quelques petites exigences que je vais expliciter à la suite de ce petit post mais rien de bien méchant.

Avatar : Dominic Sherwood est un gros coup de cœur et je trouve qu’il représente très bien ce que j’imaginais pour le scénario donc il est très peu négociable . Après pour Matthew Daddario, Max Irons, Sam Clafin, Bradley James ou Hunter Parish on peut peut-être négocier même si je préferais si possible garder Dom Sherwood (son rôle dans Shadowhunter est exactement ce que j’imagine pour mon Alex.

Pseudo : Il est tout à fait changeable. J’aimerais que cela ait une consonance un peu noble et riche comme Darrington pour le nom de famille et que cela reste assez british comme consonance.

Histoire : Tous les points évoqués sont non négociable. Seules les origines peuvent être modifiable, il est anglais mais peut avoir une autre origine autre que japonais. Cela me paraissait logique puisqu’il a de la famille à Tokyo.

Caractère : Non négociable, il doit être un fonceur ambitieux et arrogant. Il est très similaire à celui de Tanya et c’est la base du lien. Après vous pouvez l’arranger à votre sauce, en faire un être blessé qui réagit comme ça par protection ou tout simplement parce qu’il pense que tout lui est dû.

Liens : Ils sont non négociable sur la base. Après l’évolution est à voir ensemble bien sûr et avec la personne qui prendra la cousine de Tanya. Je pense qu’il faut le faire évoluer au fils des rps et voir au feeling comment ça collera entre eux même si cela promet d’être assez caliente. :perv:

Activité et présence : Je n’impose pas grand-chose de ce côté-là. Respectez celle demandé par le forum et cela m’ira parfaitement. Je comprends parfaitement que l’on puisse avoir une vie chargé IRL en ayant moi-même une. De plus, vous pouvez écrire au « je », « tu » ou « il », cela m’importe peu, c’est à vous de éclater de ce côté-là. Pour le niveau, j’ai une tendance à m’habituer à la personne en face de moi donc si vous faites 300 mots, je m’adapterais et de même pour 700 à 1000. Vous pouvez aller constater mon niveau dans la zone rp si cela vous tente.

Pour finir, je suis très heureuse si vous êtes déjà arrivée jusqu’ici. N’hésitez pas à poster en Zone Invitée si vous avez des questions à me poser. :**:. Je te promet plein de rps mouvementés entre ces deux-là :siffle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum