Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d’ amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 2]

Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 21:03

Oui Andy il aime faire le con et foutre le dawa chez les autres xD ils auraient pu se rencontrer pendant une de ces soirées du coup, et ils auraient commencé à parler de tout et de rien, et auraient gardé contact ?
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 30.07.17 18:44

@Madison B. Clark :hyperjoy:

Je dois avouer que j'ai pas masse d'idées :mdr: Mais comme Maddi est une enfant dans sa tête, elle peut être facilement pote avec une ado :perv: Penny traine beaucoup au cinéma ?
Penny Sugimoto -
Penny Sugimoto

encours
(#) 30.07.17 19:54

Andy : on peut carrément faire comme ça ! Ça va être drôle :perv: on fait ça en rp ? :)

Maddi : oui et en plus comme Penny est plutôt mâture, les rôles seraient peut-etre un peu inversés :perv: on peut dire qu'elles se rencontrent au cinéma, ça peut se faire :**:
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 30.07.17 21:52

Haha mais totalement :mdr: Et ouiiii, une rencontre au cinéma pourquoi pas :**: Penny va voir un film et Maddi reste lui parler pendant des heures pour lui dire qu'il est bien et limite elle le raconte :mdr:
Penny Sugimoto -
Penny Sugimoto

encours
(#) 30.07.17 22:38

Owiiii et puis elle finit par louper le film :perv:
Bon, au début Penny lui en voudra un peu, mais elles pourront carrément être copines :kissou:
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 30.07.17 23:43

Oui avec plaisir =D
Jacek N. Eklund -
Jacek N. Eklund

encours
(#) 31.07.17 2:13

Coucouuuuu :perv:

Je m'incruste parce qu'avec Haejin, nous avons eu une idée :D En fait, elle et moi allons faire un petit rp dans la maison d'un Gigantis. Une mission pour récupérer de la nourriture. Au départ, on sera que elle et moi mais au bout d'un moment (On préviendra par mp quand la personne pourra intervenir) un gigantis débarque. Et ça tourne en partie de cache cache :perv:

Je propose cela à ceux qui ont pas beaucoup de rp et qui sont là depuis peu mais il pourra y avoir deux Gigantis je pense ^^ À voir pourquoi les deux seront dans la même maison x)

Voilà voilà ♥️ (Oui, j'ai posté ce message chez trois personnes :perv: )
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 31.07.17 18:10

Haha ça rouleeee. Ça peut trop faire un truc chouette ♥
Penny Sugimoto -
Penny Sugimoto

encours
(#) 02.08.17 11:45

@Jacek : Je suis partante, on en reparlera à ton retour, mais ce serait amusant que Penny découvre les midgets !
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum