Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les liaisons dangereuses || Tysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 10.07.17 18:50



   

Tysha McKay


   
Midget
   22 ans
   Couturière & Récupératrice
   Célibataire
   Hétéro curieuse
   » libre pour rp

   

Mes informations :



Envie de lier ton perso avec une demoiselle assez délurée, espiègle et téméraire ? Un poil bagarreuse, passionnée et très curieuse ? Alors bienvenue, tu frappes à la bonne porte. Mais attention car ça brûle par ici, viens pas te plaindre de la chaleur...  

   Voir sa fiche pour de plus amples détails ♥




   

Ce que je recherche :


La proie consentante 0/1 ♂ : Elle aime bien t'embêter, un peu, beaucoup. Et toi, t'adore ça. Pour rien au monde tu te passerai de ses taquineries. Peut-être que votre relation est même un peu ambigüe...  

 ► Le Némésis 0/1 ♂-♀ : Toi et Tysha, c'est la guerre froide. Quand vous vous croisez, c'est à celui qui aura la réflexion la plus piquante. Elle te fait des crasses sans une once de remord, et tu le lui rend bien.  

 ► Les troubles correspondances 0/3 ♂-♀ : T'es un Gigantis avec qui elle échange des mails très fréquemment, depuis plus ou moins longtemps. Elle apprend à te connaître, s'amuse, se lie doucement d'amitié avec toi... bref, selon les cas, l'entente est au rendez-vous, ou pas du tout ! Auquel cas tu risques de tomber dans ses filets vengeur. Quelle est son emprise sur toi ? Est-ce que tu craques secrètement pour cette inconnue ? Es-tu déjà rentré dans l'une de ses combines ?

Compagnons de couchette 0/3 ♂-♀ : Tysha est venue se faufiler dans ton lit une nuit, par hasard... elle a bien aimé ta présence rassurante et réitère donc souvent la chose, pour ton plus grand malheur. (A moins que tu trouves ça cool, en fait ? Coquinou)  

Des clients 0/∞ ♂-♀ : T'as passé commande à la rouquine, et elle a surpassé toutes tes attentes. Maintenant tu peux te regarder dans le miroir et trouver que t'as du style (Enfin, selon elle, et ses goûts en matière vestimentaire...).

Autres 0/∞ : à définir, j'suis open à tout mes mignons ! Amis, amours, ennemis...

   

Mes liens :


   

Duncan McKay - PNJ - Son petit-frère de 15 ans.



   

Isander Kelly - Description du lien ici


 

Nom inconnu - Le Gigantis qui lui a sauvé la vie il y a six ans.


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



   
(c) Liliana
Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 10.07.17 20:43

J'me réserve ce poste au cas où.
Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 10.07.17 20:43

Ainsi que celui-ci ♥

Et c'est open ~
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:38

◈ Bonjour, je suis newbie et j'aime les chips, on peut être ami ** ?
Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 29.07.17 15:44

Mais oui mon choux, ça peut s'négocier ♥ T'as des souhaits particuliers ?
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 15:47

Alors mon perso crée des Comics et des Mangas, du coup, j'ai eu une chtoune idée ; ta demoiselle étant une Midget, et mon perso sachant pertinemment qu'il n'est pas seul sur terre, est-ce que par inadvertance il aurait pu voir ta miss et décidé de faire d'elle une héroïne d'une de ces créations ?
Tanya R. Lindley -
Tanya R. Lindley

encours
(#) 29.07.17 15:50

Coucou, entre Midget on se fait un petit lien ?

Je n'ai pas tellement d'idée à part le fait que Tanya serait profondément agacée par Tysha après avoir lu le caractère de ta miss. Je t'aurais bien proposé de prendre le lien de Nemesis mais Tanya est trop détaché pour ça XD. Elles pourraient souvent se croiser à l'extérieur et Tanya passerait son temps à lui dire de sortir autant ?
Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 29.07.17 15:56

@Andy : Ma parole, tu sais que j'ai effleuré cette idée aussi avant que tu ne l'évoque ! XD Ça pourrait être marrant ouais, surtout connaissant tempérament de la demoiselle et ses multiples vagabondages.

Si tu veux on peut parler des détails par mp ^^ Et puis si tu veux lancer un rp ça sera avec plaiz'.

@Tanya : Haha grave, un lien ! Ce qui serait fun, c'est que Tysha soit dans son colimateur depuis un évènement qui aurait bien faire suer ton perso (à voir e que ça pourrait être). Et maintenant, Tanya serait du genre à essayer de l'arrêter si jamais elle la recroise dehors ? Ou quelque chose dans le genre :3
Andy Abercrombie -
Andy Abercrombie

encours
(#) 29.07.17 16:31

Voilà ce que j'ai écrie =3 :

« Il était une fois, un dessinateur professionnel qui voyait ses outils disparaître petit à petit... » Cela pourrait être le début de mon histoire avec Tysha. Cette Midget a eu la mauvaise idée de me chiper mon matériel de dessin. Un jour, j'en ai eu marre et j'ai posé une caméra pour voir ce qu'il se passait. Ma surprise ne fut pas des plus grandes (si vous voyez ce que je veux dire), cette petite chose a été filmée. Le lendemain soir, j'ai pris la décision de la prendre la main dans le sac, ou plutôt, de la prendre dans ma main par surprise. Imaginez sa tête quand elle a su que je l'avais découverte ! Néanmoins, que les gens se rassurent, je ne lui ai fait aucun mal. Je lui ai proposé un deal qu'elle n'a pas refusé : devenir une héroïne d'une de mes créations. On peut dire que je me suis fait une « petite amie ». Bon okay j'arrête de me moquer de sa taille... ou pas.
Zacharie Weaver -
Zacharie Weaver

encours
(#) 29.08.17 18:41

Salut, ça te dirait de lier deux caractères délurés pour le meilleur et surtout pour le pire ?
(J'ai pensé au lien du Némésis ou peut-être même de la proie consentante x) )
Tysha McKay -
Tysha McKay

encours
(#) 29.08.17 22:29

Coucou ! :)
Un lien m'tenterait bien oui ! Par contre je suis en train de me dire que pour les deux que tu as cité, ça va être super difficile en mode midget/gigantis non ? Parce que ça implique qu'ils se côtoient quand même régulièrement tu vois ?

On doit bien pouvoir trouver un truc intéressant... hm... Si tu veux qu'elle te fasse des crasses, on pourrait partir du lien type "les troubles correspondance" que je propose. Du style ils se seraient rencontrés sur un fofo ou autre, puis depuis qu'elle a ses contacts, elle s'amuserait à le piéger en prenant plein d'identités différentes par exemple (dans le genre bien relou x))

Bref, tu peux me contacter par mp si ça te dit ♥ o/
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum