Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[M] Thomas feat Au Choix - Gigantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 09.07.17 13:34

Personnage libre
Thomas
Rêveur
Impulsif
Volage
Amical
Comique
Sûr de soi
I fink U freaky and I like you a lot
Ω Lieu de naissance : Au choix.
Ω Nationalité : Au choix, Occidentale.
Ω Origine : Au choix, Occiedentale.
Ω Date de naissance : jour/mois/1988
Ω  Age : 28-29 ans (selon le mois choisit)
Ω Groupe : Gigantis.
Ω Métier : Au choix, mais quelque chose de simple. Pas un grand PDG d'une grande boite quelconque ou un gros richou.
Ω Sexualité : Hétérosexuel.
Ω Statut conjugal : Au choix.
Ω Lieu d'habitation : Nakano-nami
Ω Avatar : Orelsan (Aurélien Cotentin), Brendon Urie, Xavier Dolan, Nekfeu (Ken Samaras), Louis Garrel, Joseph Gilgun etc.
Ω Crédit image : Istina (la plus belle)
Histoire du personnage
L'histoire du personnage est vraiment très très libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Peut-être éviter de faire dans le trop dramatique, je le vois vraiment comme un homme simple et optimiste. Il peut avoir une grande famille, tout comme en être complétement séparé. Il peut être célibataire, avoir une copine ou même une femme et des enfants. Son passé c'est de votre patte, son futur on le fera ensemble krr krr.

Concernant le caractère, je le vois bien geek et je-m'en-foutiste. Il adore les jeux vidéos, les mangas et les films. Il va d'ailleurs très souvent au cinéma. Il est fêtard et se couche très souvent aux aurores. Il n'est pas du genre à se prendre la tête avec les problèmes d'adultes même si ça en est un. C'est le parfait branleur. A part ça, je n'ai pas vraiment d'exigences en particulier. Vous pouvez vraiment l'adapter à votre sauce ♥
Liens du personnage
Madison B. Clarke - La tarée du coin. - Madison, c'est cette meuf trop chelou qui bosse dans le cinéma de son quartier. A chaque fois qu'il y va, cette dernière glousse en le voyant et le fixe du regard avec un grand sourire. Elle est to-ta-le-ment creepy. En plus, parfois elle lui raconte sa vie, comme ça, comme s'ils étaient des potes de longue date. Cette meuf a totalement un grain et il se demande s'il ne va pas changer de salle de ciné...

Ce que Thomas ne sait pas c'est que Maddi souffre d’érotomanie. Lire la partie lien dans le post du dessous pour plus d'infos ♥
Sven - Scénario - A développer avec le joueur qui prendra le scénario, mais ce sera quelque chose de négatif. Madison a dit à Sven que Thomas était son petit ami (alors qu'il n'en est rien), donc il ne peut s’empêcher d'être jaloux de lui. Ils ne se sont encore jamais rencontré, mais leur rencontre peut être électrique...
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 09.07.17 13:34

mes petites exigences de la morkitue


Coucou à toi mon petit koala !  :hello:  

Tout d'abord, si tu lis ces quelques lignes, c'est que ce chouette (mais si il est chouette) t'intéresse, et merci pour ça ♥️ Ensuite, j'ai quelques exigences et précisions que je t'invite à lire. Ne t'en fais pas, c'est trois fois rien, je ne vais pas t'assommer avec ça ! J'espère juste que ma folie ne va pas te faire fuir !  :**:

Avatar : Alors comme tu peux le voir, l'avatar est totalement au choix ! J'ai mis quelques noms d'avatars que j'aimais bien et dans l'ordre de mes préférences. Je garde quand même en envie première Orel  :**: , après je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur lui, mais je serais ravie d'en faire pour tes beaux yeux krr krr  :*-*: .  Après les autres avatars proposés me conviennent parfaitement aussi. Et si aucun d'eux te plait, proposes-en d'autres, je ne mords presque pas. Je ne suis pas difficile en avatar. Après, je me garde un petit droit de veto. Cependant, je veux plus une personne simple, pas un de ces top-modèles ultra bégey, musclés, parfait sur tout les points. Que nenni ! Après tout, la perfection réside dans nos imperfections, Ghandi - 2048  :emo:

Nom et Prénom : Totalement au choix ! Pour le prénom, j'ai mis Thomas, car il est simple et chouette. Mais tu peux le modifier s'il ne te plait pas (mais préviens-moi avant ♥️). Après, je l'ai mis partout (vraiment partout) dans ma fiche, mais ça se modifie toujours !

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, c'est totalement libre. J'ai essayé de faire une ligne directrice et libre à la fois car je sais que les gens n'aiment pas quand c'est trop guidé, ni quand c'est trop libre :ouisi: La logique :ouisi:

Liens : Le plus intéressant ! Alors, comme dit ci-dessus, Maddi souffre d'érotomanie. Autrement dit, selon le sage Wikipédia "L’érotomanie ou syndrome de Clérambault est la conviction délirante d'être aimé." Autrement dit, elle est persuadé qu'elle et Thomas sont en couple !  :perv:  Et oui, ça donne un lien un peu cocasse. Après, pour l'évolution de ce lien, je pense qu'on verra ce que ça donne au fil des rps ! Ils peuvent finir ensemble tout comme Thomas peut appeler l’hôpital psychiatrique et la faire interner.

Activité et intégration : Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo.  Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau avant de te décider à prendre le lien. Je ne vais pas t'obliger à flooder ou passer sur la cb, mais n'hésites pas sinon, tu verras on est sympa ♥️  :maddi:


ET POUR FINIR
Invité -
Anonymous

encours
(#) 02.08.17 18:14

Tu veux du pop corn ? :perv:
Madison B. Clark -
Madison B. Clark

encours
(#) 02.08.17 18:55

:hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin: :hyperjoy: :maddi: :kissou: :**: :lazy: :hello: :calin:


Ouaaaais ! Du pop-corn !!
Contenu sponsorisé -

encours
(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum